Résumé de 50 ans de vie avec l'halitose et solutions. - Page 4 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2016, 03h29   #76
captainfletcher
Membre

Re : Résumé de 50 ans de vie avec l'halitose et solutions.

Garcia2 :
Pancréatin+ de chez MYPROTEIN
ou
BIOVEA ( beaucoup de boutiques sur le net )
Pas les 2 à la fois.
Réduire les protéïnes genre viande, lait, etc.
En règle générale, réduire les quantités des repas, ne pas se resservir.
captainfletcher is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 17h08   #77
Goodcatz
Membre

Perso je prend le "digestiv enzyme complexe" de chez biovéa, c'est chere mais ca marche.
Goodcatz is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 17h08   #78
Goodcatz
Membre

Perso je prend le "digestiv enzyme complexe" de chez biovéa, c'est chere mais ca marche.
Goodcatz is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2016, 20h49   #79
enviedevivre
Membre

Citation:
Posté par Boine2
Eh bien moi je continue et cela fonctionne.
Ma dernière boite d'enzymes vient d'une pharmacie, sinon je viens de faire une nouvelle commande sur www.myprotein.com

(et je continue de manger 1 à 2 bananes par jour, ce qui me change la vie du bidon et de l'haleine)

boine2,bouleau, captainefletcher, quand vous dites que "ça marche", j'aimerais savoir dans quel sens;
- avez vous une reduction notable de votre mauvaise haleine au point ou les autres ne puissent plus la sentir?
- votre haleine ne sors t'elle plus par le nez ? vous n'avez plus de reactions lorsque quelqu'un vous approche, je veux dire reactions de la personne biensur, avez vous fait le point du test du poignet?
j'aimerais que vous donniez des precisions sur votre etat . afin que les autres ne resortent pas deçu au premier essai .
enviedevivre is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2016, 17h16   #80
micro
Membre

Salut à tous, j'ai découvert ce forum hier soir et ce sujet en particulier.
Je soufre du même problème que vous, j'ai donc de ce pas commandé le biovea je devrait le recevoir maxi début de semaine prochaine, je vous tiendrais au courant des effets sur moi.

J'ai cependant quelques question au sujet des restrictions alimentaires. Je mange tout et n’importe quoi car je suis maigre et je me suis dit pendant longtemps que sa me ferra pas grossir et que tout les problème de diabète et tout c'est pour les autres... oui raisonnement à la con... mais bon maintenant je décide de me prendre en mains, et je prend surtout conscience que la mauvaise haleine viens aussi de ça.

Je sais que j'ai une mauvaise alimentation et je ne sais pas ce que je dois supprimer.

D'abord je bois beaucoup de café, mais j'aime aussi le thé, si je bois du thé à la place ça va ou c'est pas bon non plus?

Ensuite je fume énormément de clope, et je veux arrêter depuis un moment mais vue que je suis quelqu'un de très anxieux j'ai toujours envie de fumer, si je continue de fumer il y a aucune chance que sa s’arrange malgrès les efforts sur la nourriture et les enzymes, ou ça peut quand même s’améliorer un peu ?

ensuite je ne boit pas de lait, ne mange pas de yaourt, mais aime beaucoup le fromage, je ne peux plus du tout en manger ou alors de temps en temps ça passe?

Je ne mange presque jamais de viande mais par contre du poisson, je peux?

Et le gluten a t'il une influence sur la mauvaise haleine?

Bref la liste de question sur les aliments pourrait encore être bien longue, si quelqu'un aurait la liste des aliment qu'il faut éviter je suis preneur.
micro is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2016, 01h41   #81
Bouche d'égout
Membre

Salut Micro,
Parait que le thé donne mauvaise haleine. Si tu veux savoir ce qui te donne mauvaise haleine observe les réactions autour de toi ou demande à des proches (honnêtes). Moi j'ai banni les produits laitiers, le steack haché, les haricots mais j'avoue que je reste peu inspirée quand je cuisine en sachant que les sucres favorisent l'haleine de "type" candida albican, les produits laitiers, protéinés, gras sont à limiter quand on a des soucis digestifs, les produits riches en choline s'il s'agit de la TMAU. Du coup je mange peu...parce que je ne sais plus trop si j'ai le droit de manger en fait
Je suis aujourd'hui aussi maigre qu'un clou. Je ne mange plus de gâteau, de pizza, de lasagne, de quiche, de yaourt, de yop Tout ce que j'aime. VDM !!!
Bouche d'égout is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2016, 11h15   #82
Lolo1976
Membre

Citation:
Posté par Bouche d'égout
Salut Micro,
Parait que le thé donne mauvaise haleine. Si tu veux savoir ce qui te donne mauvaise haleine observe les réactions autour de toi ou demande à des proches (honnêtes). Moi j'ai banni les produits laitiers, le steack haché, les haricots mais j'avoue que je reste peu inspirée quand je cuisine en sachant que les sucres favorisent l'haleine de "type" candida albican, les produits laitiers, protéinés, gras sont à limiter quand on a des soucis digestifs, les produits riches en choline s'il s'agit de la TMAU. Du coup je mange peu...parce que je ne sais plus trop si j'ai le droit de manger en fait
Je suis aujourd'hui aussi maigre qu'un clou. Je ne mange plus de gâteau, de pizza, de lasagne, de quiche, de yaourt, de yop Tout ce que j'aime. VDM !!!

Salut Veronique,

tu notes une amélioration en changeant ton alimentation?
Lolo1976 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.