Bilan enzymes j+6 - Page 3 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2016, 22h10   #51
Angelius666
Membre

Re : Bilan enzymes j+6

Citation:
Posté par ALITO
Merci j'ai envoyer un mail on verra bien.
De rien , si tu passe le test , n hésites pas à poster tes résultats ici, on pourras comparer ainsi que nos symptômes .
Angelius666 is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2016, 12h51   #52
Angelius666
Membre

salut les gars ! j ai reçu la bétaïne HCL ce matin . J ai pris 8 gelules de bétain avant de manger. ce qui m inquiète ce que je ne ressents aucune brulure! bouche d egoût as tu reçu et commence à tester ? aussi j ai des questions à propos de vos selles (sorry c trash &#128529quand vous manger des carottes avez vous les selles oranges ou rouge qd vous manger des betterave ? moi c mon cas 😕 .
Vieux 09/11/2016, 19h30   #53
ALITO
Membre

Non pas de couleur particulière pour moi.
ALITO is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2016, 19h42   #54
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par ALITO
Non pas de couleur particulière pour moi.
Merci pour ta réponse , je crois que je dois vraiment avoir une malabsorption , ça prouve bien qu il y a un truc qui se fait pas ds le début de la digestion je retrouve des bout de raisins ou autres fruits qui flotte ds la cuvette aussi.
Vieux 10/11/2016, 23h00   #55
ALITO
Membre

Ah oui la sans aucun doute c'est un problème digestif. Il te reste plus qu'a en parler à t'on médecin pour commencer si ce n'est déjà fait.

Pour ma part j'ai reçu un mail suite à ce que tu m'avais conseillé. Malheureuse on m'a dit "Nous ne connaissons pas de thérapeute dans votre département ni dans les départements limitrophes."
Je suis du 41 limite 72. Dommage j'aurai bien testé.
Vieux 11/11/2016, 08h29   #56
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par ALITO
Ah oui la sans aucun doute c'est un problème digestif. Il te reste plus qu'a en parler à t'on médecin pour commencer si ce n'est déjà fait.

Pour ma part j'ai reçu un mail suite à ce que tu m'avais conseillé. Malheureuse on m'a dit "Nous ne connaissons pas de thérapeute dans votre département ni dans les départements limitrophes."
Je suis du 41 limite 72. Dommage j'aurai bien testé.
Oui domage c est paris le plus près pour toi pour faire le test :/
Vieux 11/11/2016, 18h09   #57
ALITO
Membre

Ah oui la sa fait loin; encore je ressortirai avec une solution efficace sa ne me dérangerait pas.
Vieux 12/11/2016, 01h07   #58
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par ALITO
Ah oui la sa fait loin; encore je ressortirai avec une solution efficace sa ne me dérangerait pas.
Oui c clair ...tu peux déjà testé le régime sans fodmap 6 semaines, si tu ressens une mieux être digestif c sûrement que tu fermente au niveau du grele . moi le test n à pas résolu le problème mais il m à éclairer je comprenais pas pourkoi je digére pas les fibres même des fruits et légumes (je me disais ya pas plus sain que des végétaux et ça ne passe pas chez moi j ai été vegalienne 2 ans ) . je pensais que j avais le candida mais non au final c est le sibo que j ai et ça crée la malapsortion des sucre aussi ,le veganisme n à fait qu empirer la situation car j ai donné au bacterie leur noutriture préfère les sucres fermenticibles... bref je raconte ma life si ça t intéressé j ai trouvé une vidéo qui parle du sibo .à plus
Vieux 12/11/2016, 17h27   #59
Lolo1976
Membre

Citation:
Posté par Angelius666
Oui c clair ...tu peux déjà testé le régime sans fodmap 6 semaines, si tu ressens une mieux être digestif c sûrement que tu fermente au niveau du grele . moi le test n à pas résolu le problème mais il m à éclairer je comprenais pas pourkoi je digére pas les fibres même des fruits et légumes (je me disais ya pas plus sain que des végétaux et ça ne passe pas chez moi j ai été vegalienne 2 ans ) . je pensais que j avais le candida mais non au final c est le sibo que j ai et ça crée la malapsortion des sucre aussi ,le veganisme n à fait qu empirer la situation car j ai donné au bacterie leur noutriture préfère les sucres fermenticibles... bref je raconte ma life si ça t intéressé j ai trouvé une vidéo qui parle du sibo .à plus

Merde Angelius tu me fais flipper parce que j'ai essayé un temps l'alimentation vegan et je n'ai vu absolument aucune amelioration...
Peut-être que j'ai le meme pb que toi
Lolo1976 is offline   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2016, 20h56   #60
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par Lolo1976
Merde Angelius tu me fais flipper parce que j'ai essayé un temps l'alimentation vegan et je n'ai vu absolument aucune amelioration...
Peut-être que j'ai le meme pb que toi
Seul le test peut le confirmer , tu peux appliquer le mode alimentaire faible en fodmap en version vegetalienne aussi ,quand j étais vegetalienne je ne consomais que dès fruits qui était riches en fodmap je ne savais pas à l époque ce qu étais le sibo , je me demandais pourquoi je faisais de l aérophagie et que je perdais mes cheveux. Tiens je mets les liens du sibo https://youtu.be/FjZQx9crV7k. Et https://youtu.be/ZH1Y_aeuYJo
Vieux 12/11/2016, 22h36   #61
ALITO
Membre

intéressant merci.
Vieux 15/11/2016, 00h34   #62
Bouche d'égout
Membre

Je n'ai rien reçu pour le moment Angelius et ça risque de prendre du temps vu que je ne réside plus en France. Je commence les probiotiques demain par contre on verra si j'obtiens des résultats sur mon haleine cette fois.
Bouche d'égout is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2016, 10h58   #63
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par Bouche d'égout
Je n'ai rien reçu pour le moment Angelius et ça risque de prendre du temps vu que je ne réside plus en France. Je commence les probiotiques demain par contre on verra si j'obtiens des résultats sur mon haleine cette fois.
je te le souhaite
Vieux 20/11/2016, 04h36   #64
mauvaise_odeur
Membre

Citation:
Posté par Angelius666
Seul le test peut le confirmer , tu peux appliquer le mode alimentaire faible en fodmap en version vegetalienne aussi ,quand j étais vegetalienne je ne consomais que dès fruits qui était riches en fodmap je ne savais pas à l époque ce qu étais le sibo , je me demandais pourquoi je faisais de l aérophagie et que je perdais mes cheveux. Tiens je mets les liens du sibo https://youtu.be/FjZQx9crV7k. Et https://youtu.be/ZH1Y_aeuYJo
franchement ce medecin est trop fort merci genuis666 de nous l'avoir fait decouvrir j'ai taper son nom sur google et ca ma donner un bon liens ou il dit que c'est la fermentation qui cause la mauvaise haleine et les ballonement, si il est a paris je prend RDV sans hesité voila le lien de l'article - http://www.femininbio.com/sante-bien...uantique-65823
mauvaise_odeur is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 04h58   #65
mauvaise_odeur
Membre

"Etes-vous victime de dysbiose (SIBO)? Repères de bon sens"
https://youtu.be/A_s6v2OnvQ0

J'ai presque tous les symptomes dont elle parle, j'ai le syndrome du colon erritable(colloscopie passé en 2012) je supporte pas l'ail, l'oignon crue, la banane crue, le blé etc..., je pense que je suis aussi victime de dysbiose(sibo)

Dernière modification par mauvaise_odeur 20/11/2016 à 05h02.
mauvaise_odeur is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 16h35   #66
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par mauvaise_odeur
"Etes-vous victime de dysbiose (SIBO)? Repères de bon sens"
https://youtu.be/A_s6v2OnvQ0

J'ai presque tous les symptomes dont elle parle, j'ai le syndrome du colon erritable(colloscopie passé en 2012) je supporte pas l'ail, l'oignon crue, la banane crue, le blé etc..., je pense que je suis aussi victime de dysbiose(sibo)
Salut oui moi pareil j ai le colon irritable et je ne supporte pas non plus ces aliments . Je viens meme de faire comme une intoxication alimentaire en mangeant 5 mandarines , ca m'a rendu malade . C est là que je vois que trop de sucre meme des fruits m intoxiquent sur Paris il y a pleins de praticiens qui font passer le test au lactulose j avais trouvé les noms et numéros j essaierai de te retrouver le lien si tu veux . Pour avoir un rdv avec Donatini en personne , c est très long 8 mois d attente je crois .
Vieux 20/11/2016, 16h46   #67
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par Angelius666
Salut oui moi pareil j ai le colon irritable et je ne supporte pas non plus ces aliments . Je viens meme de faire comme une intoxication alimentaire en mangeant 5 mandarines , ca m'a rendu malade . C est là que je vois que trop de sucre meme des fruits m intoxiquent sur Paris il y a pleins de praticiens qui font passer le test au lactulose j avais trouvé les noms et numéros j essaierai de te retrouver le lien si tu veux . Pour avoir un rdv avec Donatini en personne , c est très long 8 mois d attente je crois .
https://vivreavecuncolonmalade.blogs...t-du-sibo.html Le blog de cette fille est intéressant puisqu elle a guéri du sibo couple d une candidose, à parcourir bonne lecture p.s : dans le lien la liste des praticiens sur Paris .donatini est situé sur Reims apparement .

Dernière modification par Angelius666 20/11/2016 à 17h47.
Vieux 20/11/2016, 18h14   #68
Angelius666
Membre

Et encore un lien pour la route http://vitaliseurdemarion.fr/officie...n-bonne-sante/
Vieux 20/11/2016, 18h36   #69
ALITO
Membre

On avance un peu avec toutes ces explications. Il faut pouvoir connaître le gaz que l'on rejette pour commencer un traitement.
Vieux 20/11/2016, 19h36   #70
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par ALITO
On avance un peu avec toutes ces explications. Il faut pouvoir connaître le gaz que l'on rejette pour commencer un traitement.
Oui c est ca , moi par exemple heureusement que j ai passe le test , avant ca j étais persuadé d avoir une candidose et bien tu vois avec le test ca m a démontré que non , autrement je rejetterais obligatoirement le gaz du .methylacecate . Tu peux rejeter du methylacecate sans avoir de candidose (mais bon en général ça va avec si tu en a pas c que t sur la bonne voie ) mais tu ne peux pas avoir de candidose sans rejeté du methyacecate . Moi c l hydrogène , par contre je n ai pas ete teste au méthane mais je conclue que j en ai aussi . En gros j ai la phase 1 l hydrogène et la phase 2 méthane , si je ne fais rien je vais finir en stade 3 methylacecate /candidose.
Vieux 21/11/2016, 12h57   #71
Lolo1976
Membre

Citation:
Posté par Angelius666
Oui c est ca , moi par exemple heureusement que j ai passe le test , avant ca j étais persuadé d avoir une candidose et bien tu vois avec le test ca m a démontré que non , autrement je rejetterais obligatoirement le gaz du .methylacecate . Tu peux rejeter du methylacecate sans avoir de candidose (mais bon en général ça va avec si tu en a pas c que t sur la bonne voie ) mais tu ne peux pas avoir de candidose sans rejeté du methyacecate . Moi c l hydrogène , par contre je n ai pas ete teste au méthane mais je conclue que j en ai aussi . En gros j ai la phase 1 l hydrogène et la phase 2 méthane , si je ne fais rien je vais finir en stade 3 methylacecate /candidose.

Angel,

Il existe un traitement?
Lolo1976 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2016, 17h39   #72
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par Lolo1976
Angel,

Il existe un traitement?
il faut radicalement changer son mode alimentaire en premier lieu donc suivre le régime sans fodmap , le but étant de diminuer les fermentations ensuite tuer les bactéries il.y à plusieurs méthodes : les antibiotiques du type rifaximin ( en France malheureusement ce type d àntibio ne peut plus être prescrit ) il y a aussi les traitement par les plantes je suis en train de me renseigner sur des site us pour savoir comment ils soignent le sibo la bas .en France il y a les herbes de donatini mais bon j aurais plus confiance au traitement américain vu qu il sont bcp plus en avance sur le sibo .la bas qd tu va chez les gastros ils ont la machine pour détecter les gazs c banalise chez eux ...
Vieux 22/11/2016, 15h17   #73
mimicho
Membre

Euh j'ai un reproche à faire. Le site Biovea devait m'envoyer les enzymes en octobre, ben j'ai reçu de la vitamine E, j'ai fait une réclamation et ils m'ont renvoyé des enzymes gratuitement. Je vis à la Réunion mais même à l'époque de la mondialisation j'attends depuis plus d'un mois !!! En tout 2 mois !
mimicho is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2016, 20h17   #74
Pedro451
Membre

Citation:
Posté par Angelius666
il faut radicalement changer son mode alimentaire en premier lieu donc suivre le régime sans fodmap , le but étant de diminuer les fermentations ensuite tuer les bactéries il.y à plusieurs méthodes : les antibiotiques du type rifaximin ( en France malheureusement ce type d àntibio ne peut plus être prescrit ) il y a aussi les traitement par les plantes je suis en train de me renseigner sur des site us pour savoir comment ils soignent le sibo la bas .en France il y a les herbes de donatini mais bon j aurais plus confiance au traitement américain vu qu il sont bcp plus en avance sur le sibo .la bas qd tu va chez les gastros ils ont la machine pour détecter les gazs c banalise chez eux ...
Bonjour, es tu sur que le rifaximin n'est plus prescrit sous le nom de xifaxan? Car je ne trouve aucun article sur son retrait.
Pedro451 is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2016, 21h24   #75
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par Pedro451
Bonjour, es tu sur que le rifaximin n'est plus prescrit sous le nom de xifaxan? Car je ne trouve aucun article sur son retrait.
Salut , rifaximin/xifaran ne peut que être prescrit par l hôpital pour insuffisance hépatique je me suis renseignée dans 2 pharmacies qui m ont dit la même chose , mon medecin était ok pour me le prescrire mais du coup il peut pas , jsuis deg sinon ya moyen de se le procurer par le net , mais ca reviendrais cher sachant qu il faut 1600 g de rifaximin par jour pendant 15 jours pour le traitement .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.