ancienne luxé( 40 ans) besoin de conseils - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Luxation congénitale de la hanche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2016, 13h55   #1
NOUILLE8
Membre

ancienne luxé( 40 ans) besoin de conseils

bonjour,
voila je vous explique vite fait mon cas
j ai eu une luxation congenitale avec osteotomie du femorale de derotation ainsi que tu bassin decouverte a 3 ans apres beaucoup operations jusqu a mes 10 ans.
J ai eu un vie quasi normal malgré des douleurs plus ou moins gênante.
deux enfants sont venues remplir mon bonheur sans souci particuliers pendant les grossesses.
Mais voila en reconvertion pro, a 40 ans j ai decider de devenir coiffure passion depuis mon plus jeune age .
4 mois que j ai debuter la formation, et la depuis 1 semaine de suis en salon, maissss je ne tiens plus sur ma hanche douleurs atrose je suis dégouter car ca mais en peril mon dîplome. Je me rend compte qu' en faite avec l' age ma hanche ne supporte plus de tenir debout toute une journée!!!
Comment vivez vous cela avez vous arreter de travailler!! etes vous reconnu travailleurs handicape ??? J ai besoin de vos lumières merci beaucoup pour vos reponse
NOUILLE8 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.