prevoyance - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2016, 10h58   #1
franky71
Membre

prevoyance

Bonjour,j'ai etais employes par 3 entreprises differentes que je nomerais par boite 1,boite 2 et boite 3 ,les caisses de prevoyance se rejetent mu.tuellement la responsabilte...laquelle doit me prendre en charge...j'explique:

boite 1:employés comme cariste de 2008 a 2011 avec accident du travail en mars 2009 et licenciement pour inaptitude en 2011.

boite 2: employes comme preparateur de commande a compté de 2011,mais en janvier 2012 en maladie qui sera transformer en rechute accident de travail par le cpam en mars 2012,pendant mon arret de travail la boite 2 et racheté par la boite 3 en juillet 2014 qui on repris mon anciennté,echelons etc...toujours en arret et plusieurs operations la cpam decide que mon etat de santé ne pourra se consolider donc fini accident du travail etretour en maladie le temp que je passe a un medecin conseil..de se fait inapte a la mecine du travail et licenciement le 18/12/20015 pour inaptitude ,en mars 2016 mise en invalidité donc je me retourene vers la prevoyance qui apres avoir etudier mon dossier me dit "refus employeur non adherent" alors que les cotisation on etaient faite chez eux de 2014 a 2015 je conteste et me dise que c'est la boite 2 responsable et me demande fiche de paie de 02/2012 je n'y comprend plus rien alors de qu'elle boite dois je dependre et surtout n'est il pas trop tard car pour la boite 3 le delai etait de 1 an donc valable mais boite 1 et 2 je na sis pas ....merci...par avance pour votre aide...
franky71 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.