Et les autres ils puent ? - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2016, 18h08   #1
Haliène
Membre

Et les autres ils puent ?

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'être le seul à souffrir de cette saleté, le seul qui chaque jour à une mauvaise haleine quasi permanente et le seul qui sent mauvais parfois juste quand il respire . Je dis ça parce que dans mon entourage (amis, famille et travail) je n'ai jamais rencontré (et j'en ai croisé du monde, j'habite Lyon) quelqu'un avec le même problème que moi. Il y a bien quelques collègues qui ont une mauvaise haleine passagère mais rien de plus ou encore quelqu'un avec une haleine tenace mais qui disparaît du jour au lendemain surement après un passage chez le dentiste. Cette saleté est une espèce de maladie rare voir extrêmement rare.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré de vrais haliteux ou nous sommes les seuls au monde
Haliène is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2016, 23h59   #2
optimiste7
Membre

Re : Et les autres ils puent ?

C'est vrai. T'as raison.. moi j'ai rencontré une fois dans la première année collège et c'est partie du jour au lendemain , apparemment elle est passé chez le dentiste, puis un prof o collège aussi mais il fumais et ça se voyait que c'était de ces dents .. puis dernièrement une collègue à l'usine le premier jour de son arrivée et puis deux jours après c'est partie, sûrement un ptit manque d'hygiène de bouche.. oui c'est vrai jamais comme moi , sauf mon grand père maternel d'après ce qu'on m'as raconté et maintenant il a plus ça.. une vieille femme aussi qu'on connaît, elle dit qu'elle souffrait de ça et que un jour elle vu du henné et c'est partie car maintenant elle a plus rien.. bref oui je connais personne actuellement souffrir de ça.. !
optimiste7 is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 13h06   #3
boOof
Membre

Citation:
Posté par optimiste7
C'est vrai. T'as raison.. moi j'ai rencontré une fois dans la première année collège et c'est partie du jour au lendemain , apparemment elle est passé chez le dentiste, puis un prof o collège aussi mais il fumais et ça se voyait que c'était de ces dents .. puis dernièrement une collègue à l'usine le premier jour de son arrivée et puis deux jours après c'est partie, sûrement un ptit manque d'hygiène de bouche.. oui c'est vrai jamais comme moi , sauf mon grand père maternel d'après ce qu'on m'as raconté et maintenant il a plus ça.. une vieille femme aussi qu'on connaît, elle dit qu'elle souffrait de ça et que un jour elle vu du henné et c'est partie car maintenant elle a plus rien.. bref oui je connais personne actuellement souffrir de ça.. !
Coucou..
Cette vieille dame elle a bu du quoi??
boOof is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 13h15   #4
boOof
Membre

Citation:
Posté par Haliène
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'être le seul à souffrir de cette saleté, le seul qui chaque jour à une mauvaise haleine quasi permanente et le seul qui sent mauvais parfois juste quand il respire . Je dis ça parce que dans mon entourage (amis, famille et travail) je n'ai jamais rencontré (et j'en ai croisé du monde, j'habite Lyon) quelqu'un avec le même problème que moi. Il y a bien quelques collègues qui ont une mauvaise haleine passagère mais rien de plus ou encore quelqu'un avec une haleine tenace mais qui disparaît du jour au lendemain surement après un passage chez le dentiste. Cette saleté est une espèce de maladie rare voir extrêmement rare.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré de vrais haliteux ou nous sommes les seuls au monde
Moi la plupart des gens que j'ai rencontré et qui en souffraient n'en non plus..une amie m'a parlé de miel..elle est guérie maintenant. Du coup elle m'a oublié. Elle enchaîne les rencontres et tout bref...
Rassures toi té pas seul
Vieux 26/12/2016, 16h57   #5
Haliène
Membre

Citation:
Posté par boOof
Moi la plupart des gens que j'ai rencontré et qui en souffraient n'en non plus..une amie m'a parlé de miel..elle est guérie maintenant. Du coup elle m'a oublié. Elle enchaîne les rencontres et tout bref...
Rassures toi té pas seul

J'ai simplement l'impression que cette saleté ne touche pas grand monde. Enfin ceux pour qui il n'y a pas de solution parmi toutes celles connues et qui ne guérissent malheureusement pas avec du miel ceux qui cherchent depuis des années, qui essayent tous les produits et autres régimes sans succès
Vieux 26/12/2016, 18h51   #6
Angelius666
Membre

j ai déjà rencontrer des personnes halitose à 1m50 on pouvait les sentir je me rapelle de 2 personnes en particulier donc 1 l odeur corporelle tree forte aussi sinon des halitoses modérés aussi j en ai croise pleins et souvent des médecins bizarement ...
Angelius666 is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2016, 18h52   #7
Angelius666
Membre

Citation:
Posté par Angelius666
j ai déjà rencontrer des personnes halitose à 1m50 on pouvait les sentir je me rapelle de 2 personnes en particulier donc 1 l odeur corporelle tree forte aussi sinon des halitoses modérés aussi j en ai croise pleins et souvent des médecins bizarement ...
et souvent des dentistes en plus mdr comme quoi ça vient pas que des dents
Angelius666 is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2016, 10h28   #8
Haliène
Membre

Citation:
Posté par Angelius666
et souvent des dentistes en plus mdr comme quoi ça vient pas que des dents

effectivement mon dentiste à une halitose mais c'est léger et sans doute le fait qu'il ne doit pas boire de la journée.
Vieux 30/12/2016, 08h34   #9
optimiste7
Membre

Citation:
Posté par boOof
Coucou..
Cette vieille dame elle a bu du quoi??

Elle a bu du "henné " c'est une plante , les arabes et les indiens la mettent sur les main comme tatouage, je sais pas si la tu vois de quoi je parle, elle dis que pendant 7 jours elle buvait ça le matin Avec un grand verre d'eau et attendait un moment avant de prendre le petit déjeuner..

J'ai essayé ça y a longtemps et ça n'as pas vraiment donné des résultats.. essaye toi on sait jamais.. moi. C'est vrai que peut être je l'ai mal fait l'expérience vu que j'ai pas supporté le goût du henné et j'ai vomis plusieurs fois en la buvant tellement j'arrivais pas.. je pense il faut mettre une cuillère dans la bouche et la passer Avec de l'eau et ainsi de suite.. mais il faut l'acheter en feuille la laver la sécher , brouiller et après l'utiliser, car celle qui se vend en poudre c'est pour le tatouage dès mains pas pour vois oral alors tu peux imaginer ce qu'il y a dedans !!
Vieux 01/01/2017, 09h01   #10
Lolo1976
Membre

Citation:
Posté par Haliène

Haliene je pense exactement comme toi, personne dans mon entourage ne pue. Je me rappelle juste d'un prof de physique au college qui avait vraiment mauvaise haleine et tout le monde se foutait de sa gueule mais a part ca...

Depuis ca m'arrive de croiser des gens qui ont une halitose vraiment legere et vraiment en s'approchant de tres tres pres et encore c'est apres un cafe ou une cigarette.

La semaine derniere j'ai une collegue qui est venue me parler et moi comme d'hab j etais en grosse angoisse, j'arretais de respirer, je tournais la tete etc.. et elle me parlait vraiment tres pres, je sentais son souflle mais absolument aucune odeur pas la moindre c'est dingue!!

J'ai vraiment l'impression que c'est un pb rarissime...

#Deprime
#viedemerde
Lolo1976 is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2017, 20h19   #11
optimiste7
Membre

Pourquoi aller loin , moi juste les deux Frères, même le matin ils ont une Bonne haleine, une haleine qui sent bon .. t'imagines !!

Mon ptit frère il se prend même pas la tête à se brosser les dents ... il s'en fou .. !
Vieux 02/01/2017, 10h13   #12
Lolo1976
Membre

Citation:
Posté par optimiste7
Pourquoi aller loin , moi juste les deux Frères, même le matin ils ont une Bonne haleine, une haleine qui sent bon .. t'imagines !!

Mon ptit frère il se prend même pas la tête à se brosser les dents ... il s'en fou .. !

Mais grave ca me rend fou, les gars peuvent faire ce qu'ils veulent, manger ce qu'ils veulent et en plus ne pas se brosser les dents et aucun probleme, moi je suis en angoisse permanente, qd je suis qu travail j'essaie de boire bcp d'eau, de boire des thes avec du citron, chewing gum etc...

Y a que qd je suis avec ma famille que je peux me lacher un peu.

Ca me fait marrer quand meme y a un debile d'ORL qui a quand meme osé me dire : Il faut boire bcp d'eau et bien se brosser les dents 2 fois par jour.
J'avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule

Dernière modification par Lolo1976 02/01/2017 à 10h29.
Lolo1976 is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 22h18   #13
boOof
Membre

Citation:
Posté par Lolo1976
Mais grave ca me rend fou, les gars peuvent faire ce qu'ils veulent, manger ce qu'ils veulent et en plus ne pas se brosser les dents et aucun probleme, moi je suis en angoisse permanente, qd je suis qu travail j'essaie de boire bcp d'eau, de boire des thes avec du citron, chewing gum etc...

Y a que qd je suis avec ma famille que je peux me lacher un peu.

Ca me fait marrer quand meme y a un debile d'ORL qui a quand meme osé m
e dire : Il faut boire bcp d'eau et bien se brosser les dents 2 fois par jour.
J'avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule
Trop drôle l'Orl.. on ne fait que ca ( se brosser les dents..)
Tu parles..c trop triste. Genre ils s'empifrent de protéines, gluten et tout et ils puent pas sans brossage. J les envie tellement. Et moi en lieux publics je transpire tjrs à grosses gouttes à force de stresser, je bloque mm ma respiration..j vais finir par mourir asphyxiée Pathétique !
Vieux 06/01/2017, 22h21   #14
boOof
Membre

Citation:
Posté par optimiste7
Elle a bu du "henné " c'est une plante , les arabes et les indiens la mettent sur les main comme tatouage, je sais pas si la tu vois de quoi je parle, elle dis que pendant 7 jours elle buvait ça le matin Avec un grand verre d'eau et attendait un moment avant de prendre le petit déjeuner..

J'ai essayé ça y a longtemps et ça n'as pas vraiment donné des résultats.. essaye toi on sait jamais.. moi. C'est vrai que peut être je l'ai mal fait l'expérience vu que j'ai pas supporté le goût du henné et j'ai vomis plusieurs fois en la buvant tellement j'arrivais pas.. je pense il faut mettre une cuillère dans la bouche et la passer Avec de l'eau et ainsi de suite.. mais il faut l'acheter en feuille la laver la sécher , brouiller et après l'utiliser, car celle qui se vend en poudre c'est pour le tatouage dès mains pas pour vois oral alors tu peux imaginer ce qu'il y a dedans !!
Merci Optimiste! Y'en a dans les parages..mais si ça n'a pas marché sur toi, je doute fort que ce soit le cas chez moi. Enfin bref..je n'ai rien à perdre. Alors en attendant d'essayer ces fameuses enzymes pourquoi pas..
Merci en tout k
Vieux 06/01/2017, 22h23   #15
boOof
Membre

Citation:
Posté par optimiste7

Merci Optimiste!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.