Que faire en cas d'erreur médicale - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2016, 20h43   #1
tlax38
Membre

Que faire en cas d'erreur médicale

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum car il y a de ça un mois, je suis allé chez mon dentiste de d'habitude pour une douleur, il a fait une radio et constaté qu'une dent avait une carie qui nécessitait une dévitalisation. Comme il n'avait pas de place dans l'immédiat et que c'était douloureux, il m'a donné tous les renseignements pour que j'aille dans un cabinet dentaire expliquer mon cas et me faire dévitaliser la dent. Ce que j'ai fait mais à mon grand regret la dentiste que j'ai consulté m'a dévitalisé la dent à côté. Du coup j'aimerais savoir quelle est la procédure que je dois suivre pour signaler cette erreur. Je ne pense pas faire un procès à l'américaine, je veux juste... je sais pas trop en fait. Je suis en colère contre cette personne qui avait toutes les informations claires pour faire correctement son métier. Après c'est plus énervant que vraiment handicapant mais j'aimerais qu'elle soit sanctionnée à la mesure de son erreur.

D'avance merci pour votre aide.
tlax38 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.