Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2005, 15h16   #1
masbar

Exclamation Condylomes

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention tous les vieux messages concernant mon problème et je n'y ai trouvé aucune solution.
Cela fait 2 ans que j'ai des condylomes internes et externes. Mon mari avec qui je suis depuis 8 ans n'a jamais rien eu.
J'ai eu recours:
3 fois au laser sous anethésie générale (mon gynéco ne comprend plus).
traitement à l'aldara (10 semaines) cela a engendré plus de dégats qu'autre chose.
Cryothérapie chez un dermato, aucun résultat.
Cryopharma fait par moi, aucun résultat.
Condyline, peu de résultat.
Aujourd'hui, j'en ai toujours 5 (externes) autour des petites lèvres qui évoluent plus ou moins. les frottis répétitifs n'en n'ont pas décelé à l'intérieur.
Qui faire??
N'y a t-il pas un remède de grand-mère efficace??
Dois-je vivre avec ça toute ma vie??

PS: Il faut savoir qu'au début du traitement, nous nous sommes abstenus de faire l'amour pendant 8 mois (douleurs suite aux traitements + éviter la contamination)!!!

Merci pour un remède miracle.
  Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.