Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2011, 11h18   #526
chrytina

Re : c'est moi christina

Citation:
Posté par soleil doré
Coucou Françoise , ma gentille filleule et douce amie ,

je te remercie infiniment pour ce si gentil message , tu ne peux pas savoir tout le bien que tes bonnes paroles me font , je dois te dire que j'ai été profondément touchée et aussi très émue de te lire .., j'en ai même pleuré à te lire .. j'ai tout de suite pensé à ma Zouzou qui m'a écrit il n'y a pas si longtemps sur mon fil que mes longues tartines la faisaient pleurer quelquefois

Je n'ai pas pu venir te répondre la même journée que tu m'as répondu parce que j'étais beaucoup trop émue , terriblement contente de te lire , je t'ai relue au moins cinq fois dans la même journée , puis également il faut que je te dise que juste à te lire , j'ai eu beaucoup de peine mais en même temps , j'ai senti que tes paroles me réconfortaient et me rassuraient , ce que j'ai grandement besoin dans certains jours car je suis seule maintenant depuis le premier juin , seule , c'est une façon de parler ...

Je m'explique ... ça signifie que je peux compter seulement sur moi pour continuer d'avancer , que je n'ai plus de soutien moral puisque ma travailleuse sociale n'est plus là pour moi , il me reste le forum

Je dois continuellement travailler sur moi-même à chaque jour , ça fait bientôt trois ans que ça dure

C'est vrai que je vais mieux , je pleure moins lorsque je me retrouve à la maison , je m'en rend compte cette semaine que je fais du progrès

Ce sera son anniversaire samedi qui s'en vient le 03 décembre en même temps que Vie et Jean , mon filleul , ton parrain , bin oui ! La vie fait des drôles de hasard des fois

J'espère que tu es beaucoup mieux de ta gastro , en tous les cas , je te le souhaite vraiment de tout mon coeur et puis également , un très bon vendredi pour toi , encore un grand

http://franieblues.centerblog.net/ru...nk-you--2.html

Prends bien soin de toi et reposes-toi le plus que tu peux , je suis si contente que tu ailles mieux

Je te fais mille et un ma gentille filleule

Ta marraine qui pense beaucoup à toi , Marie

soleil doré ,

heure : 01:05 (a.m.)
coucou Marie, j'ai lu avec attention ton message et ben alors faut pas pleurer je voulais pas ça ne t'inquiète pas, je sais ce que ça fait quand on lit un message que l'on trouve évoumant

ce week end, je suis pas mal occupée mais dès que je peux, je répondrais ce message mais faudra pas pleurer hein ?

gros bisous de ta filleule qui te chérit tant
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2011, 16h18   #527
chrytina

je suis tombée sur une photo que j'avais perdu de vue, ma fille dans ses débuts au twirling enfin ça faisait plus de deux ans déjà, que de souvenirs

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2011, 18h13   #528
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par chrytina
je suis tombée sur une photo que j'avais perdu de vue, ma fille dans ses débuts au twirling enfin ça faisait plus de deux ans déjà, que de souvenirs

Super que tu aies retrouvé cette photo , je suis contente pour toi Françoise

Pour ta fille de ma part

Ça va mieux ta gastro ? Elle est partie ?

Je me demandais si tu avais un lien que je puisse voir ta fille dans tout son talent , j'adore voir ce genre de spectacle

Ou bien , c'est certainement sur You Tube et si oui , tu veux bien me dire comment je fais pour aller la voir dans tous ses talents ?

Merci à l'avance ma gentille filleule

Il est onze heures du matin chez moi et je viens à peine de me lever , encore la grasse matinée , j'espère que je ne trouverai pas cela trop difficile de me lever à quatre heures du matin la semaine prochaine .

Ici , un peu froid dehors ce matin mais il y fait une magnifique journée super ensoleillée , ce qui est excellent pour mon moral .

Très bonne fin de journée pour toi , je t'embrasse Françoise

ta marraine qui pense à toi très fort ,

Amitié , Marie

heure : 11:12 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 07h06   #529
soleil doré
Membre

Très bonne nuit à toi ma filleule

http://www.google.ca/search?q=douce+...w=1366&bih=599

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 00:06 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 04/12/2011, 10h59   #530
chrytina

Citation:
Posté par soleil doré
Très bonne nuit à toi ma filleule

http://www.google.ca/search?q=douce+...w=1366&bih=599

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 00:06 (a.m.)
coucou marie, mais dis moi tu ne devrais pas être couché toi à cette heure-ci
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 11h00   #531
chrytina

et béééééééééééééééé je trouve le forummmmmmmmmmmmmmmm bien tristounettttttttttttttttttttt, ya personne, baaaaaaaaaaaa j'aime poooooooooooo
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 14h44   #532
CoccinelleVole

Citation:
Posté par chrytina
et béééééééééééééééé je trouve le forummmmmmmmmmmmmmmm bien tristounettttttttttttttttttttt, ya personne, baaaaaaaaaaaa j'aime poooooooooooo

Coucou Chrystina,

Tu te sens seule?

Alors, plein de pour toi!

Le film "Intouchables" est vraiment super, j'ai adoré, essaie d'aller le voir, tu
passeras un très bon moment!

Bon, allez, je me suis levée tard et je suis toujours en pyjama .

Passe un bon dimanche et sois douce avec toi-même!

Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 16h24   #533
chrytina

Citation:
Posté par CoccinelleVole
Coucou Chrystina,

Tu te sens seule?

Alors, plein de pour toi!

Le film "Intouchables" est vraiment super, j'ai adoré, essaie d'aller le voir, tu
passeras un très bon moment!

Bon, allez, je me suis levée tard et je suis toujours en pyjama .

Passe un bon dimanche et sois douce avec toi-même!

non je me me sens pas vraiment seule, j'ai fait mes créas en parallèle et si j'ai un message ou ceux que j'ai l'habitude de cotoyer en ont un, je suis avertie par mail comme certainement beaucoup de personne, bien sur je n'interviens à chaque message parce que ça ferait beaucoup et ça ferait genre la fille qui se mêle de tout

très bonne fin de journée petite bête à bon dieu
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2011, 16h49   #534
soleil doré
Membre

Bonjour ma fileule préférée ,

Ah bon ! Tu te sens seule .. , tu es guérie alors ? Fini la gastro ??

Je me suis couché tard , je n'avais pas sommeil et de plus , la messe est seulement à onze heures . J'ai bien dormi .

Tu as vu mon message , celui où je te demande si on peut aller voir les mer veilleux talents de ta fille , tu sais que j'adore voir ta fille donner son spectacle en solo ou en équipe

En passant , c'est ce matin qu'on va aller mettre les cendre de mon fils dans le cimetières , là où elles vont ..

Il a besoin qu'on le laisse tranquille dans sa nouvelle vie , je trouve que j'ai fais des progrès dans les derniers mois , je pleure moins lorsque je suis à la maison ..

À mon travail , pas de soucis car j'ai tout le temps la tête pleine de choses que je dois faire , alors je ne souffre pas pendant que je suis au resto , seulement quelques flashs très rapides de tristesse lorsque je vois de beaux jeunes hommes ayant le même âge que mon fils

Je lis que tu t'occupes les idées avec ton hobby préféré , je suis très heureuse pour toi que tu reprennes goût à faire des choses , je les trouve si belles tes créas , ta fille doit retenir de toi pour son merveilleux talent

Je te souhaite un excellent dimanche avec les petits bonheurs que tu aimes ..

http://1986.centerblog.net/rub-bon-dimanche-.html

Avec toute mon amitié et toute mon afection de marraine , Marie

http://1986.centerblog.net/rub-bisous-.html

Ta marraine qui pense à toi très fort , Marie

Douces Amitiés pour toi

soleil doré , heure : 09:48 (a.m.)

Vieux 04/12/2011, 17h46   #535
gandalfe
Vieux sage pas toujours

Coucou Christina
gandalfe is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 09h53   #536
chrytina

coucou gandalfe ou Marie

merci d'être passée par ici

Marie, je t'enverrai un MP concernant ma fille, je peux avoir accès à des photos et des vidéos ou est ma fille mais je ne veux pas le dire publiquement, je ne pense pas qu'elle apprécierait

sinon, je vous demanderais de ne plus remonter mon fil, je n'ai plus rien à dire de spécial, ma défume se passe bien presque 14 mois, ma dépression va mieux alors je ne vois pas l'intérêt de garder ce fil

je viendrais vous faire un coucou sur les votres

gros bisous à tous
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 10h03   #537
chrytina

c'était un doublon

Dernière modification par chrytina 05/12/2011 à 10h06.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 10h05   #538
chrytina

juste un petit dernier message avant de clore ce fil, j'ai reçu un nouveau diplome de graphisme, il est trop beau et je suis fière de moi

Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 11h09   #539
soleil38
Membre

Bravaaaa... Bellissima
Bonne journée à toua

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.