AURICULOTHERAPIE : c'est parti ! - Page 2 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2006, 10h27   #26
Siou

Re : AURICULOTHERAPIE : c'est parti !

Hello tous les défumés !!!! Au rapport après ma 2ème séance de pik-pik oreilles ! Je suis en pleine forme, j'ai même enlevé le patch depuis 2 jours (me flanquait des nausées et vertiges, le 15g).
Faut dire aussi que j'ai fini hier le livre d'Allen Carr ...il m'a bien fait rigoler...et pleurer aussi...bref je ne sais pas si c'est les pikpik ou le bouquin qui fonctionnent (ou ce forum ), en tous cas aucune sensation de manque ce matin...et même bonne humeur...ce qui ne m'était pas vraiment encore arrivé depuis que j'ai attaqué la défume !
Bonne journée à tous et que la force soit avec vous
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 10h48   #27
Le Meuh

Citation:
Posté par Siou
Hello tous les défumés !!!! Au rapport après ma 2ème séance de pik-pik oreilles ! Je suis en pleine forme, j'ai même enlevé le patch depuis 2 jours (me flanquait des nausées et vertiges, le 15g).
Faut dire aussi que j'ai fini hier le livre d'Allen Carr ...il m'a bien fait rigoler...et pleurer aussi...bref je ne sais pas si c'est les pikpik ou le bouquin qui fonctionnent (ou ce forum ), en tous cas aucune sensation de manque ce matin...et même bonne humeur...ce qui ne m'était pas vraiment encore arrivé depuis que j'ai attaqué la défume !

Hello chère Squaw Siou

Allan Carr est toujours un de mes livre de chevet.

Par contre j'ai aussi au autre ouvrage que je trouve plus fort, c'est "La Fume" du Dr. Robert Molimard connais tu ?

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 10h57   #28
Siou

Citation:
Posté par Le Meuh
Hello chère Squaw Siou

Allan Carr est toujours un de mes livre de chevet.

Par contre j'ai aussi au autre ouvrage que je trouve plus fort, c'est "La Fume" du Dr. Robert Molimard connais tu ?

Naaaaaaaan connais pas, mais vais le commander de ce pas! Meuh'rci !
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 11h02   #29
Le Meuh

Citation:
Posté par Siou
Naaaaaaaan connais pas, mais vais le commander de ce pas! Meuh'rci !

Pour te donner l'eau à la bouche, voici déjà un condensé de son livre ici :

http://tabacologie.globalink.org/doc.../arreter.shtml
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 11h23   #30
Siou

Citation:
Posté par Le Meuh
Pour te donner l'eau à la bouche, voici déjà un condensé de son livre ici :

http://tabacologie.globalink.org/doc.../arreter.shtml

En effet, très intéressant, merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 11h25   #31
woody
02/01/08

Citation:
Posté par Siou

Ben c'est royal!!!!! Bonne continuation!
woody is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 13h43   #32
Jaïdee
on the road again

Citation:
Posté par woody
Ben c'est royal!!!!! Bonne continuation!

bis

Royyyyyyyyyyyyal!!!!

Sioux tu m'épates!! Si ça continue tu vas être nommée chef de ta tribu!!

Jaïdee is offline   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 15h16   #33
Siou

vous me gênez......j'sais plus où me mettre ..... je me répète mais encore une fois merci pour vos encouragements, mine de rien ça compte énormément....j'en parlais à mon mari hier, qui n'a pas dit 1 seul mot sur ma défume depuis que j'ai commencé...il pensait que c'était mieux pour ne pas me mettre la pression (car j'ai quand même un foutu caractère de satané indien emplumé quand je m'y mets)..en fait je lui ai dit que j'avais besoin qu'on en parle, au contraire, que j'avais besoin d'être soutenue et encouragée, voire félicitée comme une gamine qui a bien fait ses devoirs...il a d'abord halluciné, et puis il a compris...
Ceci dit, comme notre ami Le Meuh je vais garder le livre de Carr à mon chevet...et le conseiller à plein de gens autour de moi !!!
Poutoux-qui-puent-pas-la-clopasse à tous !
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 15h30   #34
Le Meuh

Citation:
Posté par Siou
vous me gênez......j'sais plus où me mettre ..... je me répète mais encore une fois merci pour vos encouragements, mine de rien ça compte énormément....j'en parlais à mon mari hier, qui n'a pas dit 1 seul mot sur ma défume depuis que j'ai commencé...il pensait que c'était mieux pour ne pas me mettre la pression (car j'ai quand même un foutu caractère de satané indien emplumé quand je m'y mets)..en fait je lui ai dit que j'avais besoin qu'on en parle, au contraire, que j'avais besoin d'être soutenue et encouragée, voire félicitée comme une gamine qui a bien fait ses devoirs...il a d'abord halluciné, et puis il a compris...
Ceci dit, comme notre ami Le Meuh je vais garder le livre de Carr à mon chevet...et le conseiller à plein de gens autour de moi !!!
Poutoux-qui-puent-pas-la-clopasse à tous !

Squaw devenir aussi sage que grand Sachem!

Ugh ! Grand Meuh à parlé
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.