TaDaDaaaM, oh Le Bô Fil Du JouR Ki ToMBe SuR uN 30!!! - Page 2 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2017, 20h34   #26
cali*
Mimie mon Amie

Re : TaDaDaaaM, oh Le Bô Fil Du JouR Ki ToMBe SuR uN 30!!!

Citation:
Posté par Edmie
Tu crois qu'il faudrait que je reprenne un rdv avec ma doc? tu sais moi les médecins
Ce serait mieux. Elle est médecin donc sera plus à même de savoir si c'est ton médoc qui déconne. Je t'en ai fait part car autour de moi beaucoup de personne sous Lévo ne se sentent pas bien et que c'est effectivement cette nouvelle formule qui est en cause mais ils sont tous passés par la case docteur pour en avoir confirmation.
Courage pour le nouvel avatar
Vieux 30/09/2017, 22h30   #27
cocsi
Membre

Re : TaDaDaaaM, oh Le Bô Fil Du JouR Ki ToMBe SuR uN 30!!!

J'ai retrouvé ma télé et j'ai plein de chaînes maintenant!
Au hasard, je me suis arrêtée sur la chaîne Ushuaia et c'est un super reportage sur L'Alsace en transition. Ça me fait penser au film "Demain"
Des amoureux de la nature, des énergies renouvelables etc. Des vrais de vrai! Si ça se trouve, on a vu la belle soeur de Goulpeth dans l'émission.

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

Dernière modification par cocsi 30/09/2017 à 22h33.
cocsi is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.