Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2018, 20h37   #76
motivation
Membre

Re : forumeurs du moment

BONJOUR Joelle

ton poids tu pourras t"en occuper quand tu seras plus sereine pour ta défume, chaque chose à la fois, ce sera plus facile après et avec l'été, tu mangeras un peu de crudités et tu bougeras plus

des bisous

tiens bon tu as fait un énorme parcours,
fière de toi aussi
Vieux 16/04/2018, 22h56   #77
joelle
Membre

C'est vrai que je dois donner la priorité à l'arrêt du tabac mais je n'ai pas oublié que c'est en grande partie la prise de poids qui m'avait fait reprendre la cigarette lors de mon dernier arrêt.
Pour cette raison, je ne veux pas attendre trop avant de réagir. Mais c'est vraiment difficile, d'autant plus que je suis très gourmande.

J'ai ce qu'il faut à la maison pour faire un peu de sport: vélo d appart, tapis de course. J'aimerais bien m'inscrire dans un club de sport mais j'habite à la campagne donc après la journée de travail, pas trop envie de prendre la voiture pour me taper 20 km pour aller en salle!!!!!
Ce soir, j'ai fait 30 mn de tapis et 15 mn de vélo, c'est pas grand chose, je ne vais pas très vite mais c'est déjà un bon début,2 ou 3 fois par semaine ce serait pas mal si j'arrive à m'y tenir!!!!!

Et toi, tu a pris du poids ou tu es une privilégiée?

Dernière modification par joelle 16/04/2018 à 22h59.
joelle is online now   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2018, 15h37   #78
krakow
Membre

Felicitation à vous 2, non seulement pour l'arrêt mais surtout pour vos efforts pour maintenir ce fil, et plus généralement le forum en vie. Fut une époque où il était bien plus actif, mais c'est le travail de chacun qui le rend vivant et réactif, donc merci à vous et congrats !
Vieux 17/04/2018, 15h38   #79
motivation
Membre

BONJOUR Joelle

super tu fais de supers efforts, et ça va payer, tu peux faire des cures de drainant cela aide à éliminer les corps gras, et boire beaucoup d'eau 1litre 1/2 par jour, c'est bien aussi

Moi aussi je fais attention, mais je ne suis pas trop gourmande du sucré donc c'est pas mal, mais j'ai 57 ans et la ménopause étant là, j'ai tendance à m'épaissir autour de la ceinture et je n'aime pas cela, mais je fais un peu attention, de toutes les façons si je vois que je penche trop vers le surpoids, j'irai voir un nutritionniste, car je ne veux pas capoter mon arrêt pour cela.

Tu peux mettre du citron bio pur dans 1litre 1/2 d'eau c'est brûle graisse naturelle.

Contente d'avoir de tes news car le forum est mortibusse tu ne trouves pas ????

Bisous
Vieux 17/04/2018, 15h39   #80
motivation
Membre

Citation:
Posté par krakow
Felicitation à vous 2, non seulement pour l'arrêt mais surtout pour vos efforts pour maintenir ce fil, et plus généralement le forum en vie. Fut une époque où il était bien plus actif, mais c'est le travail de chacun qui le rend vivant et réactif, donc merci à vous et congrats !

merci pour tes encouragements, je ne comprend pas pourquoi personne ne poste, les gens fument tous ou ils ont tous arrêtés ?????
Vieux 17/04/2018, 15h55   #81
krakow
Membre

Les gens sont peut être tous sur facebook maintenant, quand le forum a été créé, FB n'existait pas, mais maintenant que tout le monde commence à fuir, peut être reviendront-ils ici
Vieux 17/04/2018, 19h15   #82
joelle
Membre

Citation:
Posté par krakow
Felicitation à vous 2, Fut une époque où il était bien plus actif, mais c'est le travail de chacun qui le rend vivant et réactif, donc merci à vous et congrats !

Coucou Krakow, comment vas tu ?

Merci de nous envoyer des fleurs mais elles ne sont pas méritées:
En fait, beaucoup de monde consulte le forum et particulièrement nos petites discussions avec motivation.
MAIS les gens sont tellement en admiration devant notre détermination à ne pas fumer qu'ils en restent bouche bée et ne savent que dire!!!
Du coup,ils se taisent.....et prennent des notes
Vieux 17/04/2018, 19h27   #83
joelle
Membre

Citation:
Posté par motivation
BONJOUR Joelle

super tu fais de supers efforts, et ça va payer, tu peux faire des cures de drainant cela aide à éliminer les corps gras, et boire beaucoup d'eau 1litre 1/2 par jour, c'est bien aussi

Moi aussi je fais attention, mais je ne suis pas trop gourmande du sucré donc c'est pas mal, mais j'ai 57 ans et la ménopause étant là, j'ai tendance à m'épaissir autour de la ceinture et je n'aime pas cela, mais je fais un peu attention, de toutes les façons si je vois que je penche trop vers le surpoids, j'irai voir un nutritionniste, car je ne veux pas capoter mon arrêt pour cela.

Tu peux mettre du citron bio pur dans 1litre 1/2 d'eau c'est brûle graisse naturelle.

Contente d'avoir de tes news car le forum est mortibusse tu ne trouves pas ????

Bisous

C'est vrai que c'est très calme....Mais attends un peu la prochaine augmentation du tabac!!!!!
En attendant, on est là nous!!!!
Sinon, moi j'arrive à la cinquantaine, pas encore de ménopause mais les choses commencent à changer donc je pense que ça ne devrait plus tarder, et moi aussi je m'empâte au niveau de la ceinture!!!!
Je suis suivie par une dièt qui trouve mon poids correct mais ce n'est pas le poids qui me convient:58 kg pour 1m56,j'aimerais passer à55...et puis les kilos que j'ai pris ne sont pas harmonieusement répartis
Faut voir le bon côté des choses:pas besoin de m'acheter une bouée pour cet été
Vieux 18/04/2018, 10h16   #84
motivation
Membre

ce n'est pas dramatique ton surpoids, il suffit que tu fasses un peu attention, et c'est bon, merde on a qu'une vie, on ne peut pas non plus se priver de tout,
mais attention à la ménopause quand même on a tendance à prendre un peu de poids quand même, on se trouve toujours trop grosse, mon marie me dit que je suis bien mais moi non, donc tu vois tout est relatif.

En attendant on se concentre sur l'arret tabac, demain je passe au patch 7mg, pour 28 jours et je compte bien que je ne ressente pas la différence

des bisous
Vieux 18/04/2018, 12h36   #85
joelle
Membre

En attendant on se concentre sur l'arret tabac, demain je passe au patch 7mg, pour 28 jours et je compte bien que je ne ressente pas la différence

des bisous[/quote]

Tu verras, tu ne sentiras même pas la difference!!!
Je nous félicite,car nous le valons bien!!!
Vieux 18/04/2018, 17h56   #86
motivation
Membre

Nous Je Felicite Aussi
Vieux 19/04/2018, 11h07   #87
krakow
Membre

C'est vrai que je pense que ce doit être çà, les gens sont tellement sous le choc d'un tel niveau de sagesse, de motivation et d'expérience qu'ils préfèrent s'abstenir de venir polluer la discussion par des propos qui, malgré tous les efforts qu'ils pourraient faire, ne serait certainement pas au niveau.

Comme je n'ai aucun amour propre et aucun scrupule, j'avoue que je ne vois aucun inconvénient à venir poster des sous vos belles envolées, depuis mon arrêt je suis tellement fier de moi que plus rien ne m'atteint et je ne serais jamais plus aussi ridicule qu'à l'époque où je me glissais des batonnets blancs dans la bouche afin de me suicider à petit feu, donc bonne journée à vous !!

Vieux 19/04/2018, 20h27   #88
joelle
Membre

Krakow, tu as tout compris!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.