Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2018, 21h07   #1
SOLIOUS
Membre

Courage Bernard Tapie

https://www.msn.com/fr-fr/divertisse...rOx?li=BBoJIji
Vieux 12/02/2018, 21h17   #2
Thor
Yoool...Tor Shoul !

Localisation: La Normandie ! Pommes à cidre et pommes à tartes, un rêve !
Re : Courage Bernard Tapie

Ah, les deux enfoirés Séguéla et Tapie sont deux vieux amis. Ce n'est même pas une surprise...

L'indécence de ce déballage public c'est que Bernard Tapie s'imagine mériter un soutien à travers l'ensemble du pays pour lutter contre son cancer.
C'est une horreur, de souffrir du cancer, je ne le souhaite à personne, mais y a quand même une sacrée indécence à faire larmoyer dans les chaumières sur son sort quand on a, par ailleurs, tenté de voler plus de 400 millions d'€uros par les pires magouilles politiciennes possibles.

N'est pas l'Abbé Pierre qui veut...

Qu'il meure est une souffrance pour ceux qui ont une sincère affection pour lui, sans aucun doute. Mais à mon avis il ne mérite pas une fin à la Johnny.

Johnny, lui, était un chanteur très populaire, dont la carrière a consisté à vivre en rockeur jusqu'à mourir des excès de cette dernière. Même si on n'est pas du bord politique de Johnny on est forcés d'admettre qu'il était un personnage public consensuel et, en tout cas, davantage préoccupé par la chanson et les concerts que par les sirènes du pouvoir.

Tapie, lui, a été un chanteur oubliable et un magouilleur tellement hors pair qu'on peut le placer sans sourciller aux côtés de mafieux comme Pasqua sur l'échelle du sens moral.
Thor is online now   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2018, 04h58   #3
Cochise*
Membre

Je ne comprends pas que ce genre de personnage soit célébré...

Qu'a-t-il fait, a quoi a-t-il servit sur terre?

Je ne le connait pas mais pour moi, ce n'est qu'un simple addict au fric, un capitaliste de basse envergure talentueux...

Non, je ne comprends pas...
Vieux 13/02/2018, 08h09   #4
nans1906
Reformé P300 :p

Celui, quand il ira en enfer, ça m'étonnerait que Satan lui fasse crédit.
Vieux 14/02/2018, 05h46   #5
ahimsa
Membre

Je vous trouve très dur avec nanard,après tout si(MODE BEAUF ON )
on a une la seule ligue des champions gagnée en France c'est bien grâce à lui,il a su chargé toute une équipe en produit dopants sans se faire remarquer,PSG tente bien de l'imiter mais en vain.
PARIS PARIS ON T'EN.....E.

MODE BEAUF DISABLED.

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

ahimsa is online now   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2018, 09h12   #6
nans1906
Reformé P300 :p

Citation:
Posté par ahimsa
Je vous trouve très dur avec nanard,après tout si(MODE BEAUF ON )
on a une la seule ligue des champions gagnée en France c'est bien grâce à lui,il a su chargé toute une équipe en produit dopants sans se faire remarquer,PSG tente bien de l'imiter mais en vain.
PARIS PARIS ON T'EN.....E.

MODE BEAUF DISABLED.

Oui, sans oublier le bifton à l'arbitre...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.