Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Chirurgie de la transpiration excessive
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Chirurgie de la transpiration excessive Discussion sur les interventions chirurgicales ou les traitements injectables pour lutter contre la transpiration excessive.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2018, 12h50   #51
sou lex
Membre

Re : Operation sympathectomie

Citation:
Posté par Hellman
Bonjour a tous ,
Voila je me presente ,jai 29 ans je suis ambulancier ,et je viens de subir lundi 25 septembre ,il y a donc 6 jours ,une sympatectomie thoracique bilateral ,à l hopital bichat de paris .
Je souffrais depuis plus d une dixaine d année d euretophobie ,des rougeurs sur le visage qui arrivées lorsque j étais stressé angoissé énervé ..content,bu un verre,a table avec la famille ,bien manger ,timide ,fatigué ...lol bref dès que javais une émotion mon cerveau se braqué la dessus et focalisé sur mon visage a la non envie de devenir rouge et la cible des yeux des gens autour de moi je stressé et plus je stressé plus je devenai rouge .plus je devenais rouge plus je stressé tel un cycle infernal ..le flush ...
Je vivai pas ,je survivai car tout les jours était un combat pour ne pas avoir a vivre se flush ...
Ma mere et ma grand mere vivent avec ces flush egalement ,donc je trouvais sa handicapant mais "normal",apres quelque recherche sur internet ,lecture de temoignage etc je me suis surpris a voir que ces flush était soignable !😃 jai pris des infos de partout me remplissant le coeur et lesprit de fou espoir et enfin je pris rdv avec un chir et bien sur ensuite operation .
Sa fait mtn donc 6 jours aucun flush aucune rougeur ...je vis a nouveau je me surprend a etre detendu malgré de grosse douleur qui sestompent au fur a mesure
Voila pour moi sa a fonctionner meme si je le doute que sa fait que 6 jours et que je peux encore mattendre a des desagrement etc mais je vous le dit j aurai du le faire il y a bien longtemps ...
Merci de mavoir lu et désolé pour les fautes et courage a tous ceux qui comme moi vivent avec sa dans leur esprit bon week a tous

Bonjour Hellman,

Comment ça va depuis l'opération? Il y a toujours une amélioration ? Peux-tu me dire combien a coûté l opération et si c est remboursé par la secu et la mu.tuelle . Merci et bon courage
sou lex is offline   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat