Forum médical Atoute.org Lisez le document rédigé collectivement par les membres du forum Alcool : L'alcool, c'est pas un problème...

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter l'alcool
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter l'alcool Ce forum est destiné aux personnes ayant un problème avec l'alcool. Son objet est l'entraide et les échanges.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2011, 23h03   #1
Saraah
Membre

Ma mere boit depuis 3 ans voir plus

Bonsoir,
J'ai 17 ans et ma mère boit depuis 3 ans minimum . Au début , elle a commencer a boire pour se venger de mon père qui buvait énormément mais qui as du arrêter a cause d'une maladie. Elle ne boit pas du matin au soir mais en rentrant du travail , après avoir fait a manger a tout le monde (elle ne mange pas avant 11h) et boit 1 bouteille entiere de mousseux a elle toute seul.
Je lui en ai parler et une fois quand elle etait bourrer elle ma dit qu'elle voualit sortir de cette impasse etc mais je pense que le lendeamin elle se rappelait pas de ce qu'elle m'avait dit.
Je sais meme pas se que c'est une famille 'normal", elle dit qu'elle ne sais pas quoi faire le soir si elle ne boit pas ( elle n'aime pas la tv) elle fait un peu d'ordi mais elle peu pas toute la soirée .. J'ai appeler un alcologue mais il ne veut pas la recevoir si se n'est pas elle qui apele .. Elle ne veut pas le faire.. SOS J'en peut plus je suis bout
Saraah is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2011, 23h15   #2
azerty44
Membre

Re : Ma mere boit depuis 3 ans voir plus

Citation:
Posté par Saraah
Bonsoir,
J'ai 17 ans et ma mère boit depuis 3 ans minimum . Au début , elle a commencer a boire pour se venger de mon père qui buvait énormément mais qui as du arrêter a cause d'une maladie. Elle ne boit pas du matin au soir mais en rentrant du travail , après avoir fait a manger a tout le monde (elle ne mange pas avant 11h) et boit 1 bouteille entiere de mousseux a elle toute seul.
Je lui en ai parler et une fois quand elle etait bourrer elle ma dit qu'elle voualit sortir de cette impasse etc mais je pense que le lendeamin elle se rappelait pas de ce qu'elle m'avait dit.
Je sais meme pas se que c'est une famille 'normal", elle dit qu'elle ne sais pas quoi faire le soir si elle ne boit pas ( elle n'aime pas la tv) elle fait un peu d'ordi mais elle peu pas toute la soirée .. J'ai appeler un alcologue mais il ne veut pas la recevoir si se n'est pas elle qui apele .. Elle ne veut pas le faire.. SOS J'en peut plus je suis bout

Bonsoir,
Propose lui ce forum. Accompagne là ici. Mets bien en avant l'anonymat qu il y a ici.
Vieux 13/10/2011, 23h16   #3
jojo035
Membre qui incite systématiquement à converser en privé mais qui n'a pas de mauvaises intentions. Depuis le temps on le saurait ;-)
D. Dupagne

Re : Ma mere boit depuis 3 ans voir plus

Bonsoir Sarah

C'est super bien de vouloir aider ta maman.
Encourage la a aller voir le medecin generlaiste deja qui pourra lui donner traitement pour le sevrage.
Qui ne peut mieux en parler que celui qui est passé par la?
Je t'envoie un message privé.
Amicalement
jojo

Citation:
Posté par Saraah
Bonsoir,
jojo035 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

Édité par : vBulletin version 3.5.6
Copyright © 2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Rechercher uniquement sur le forum "maladies" du nouveau forum :