Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2017, 05h38   #51
gabrielle elise
Cool

Re : Baisse de moral

Citation:
Posté par verseau26
OUI merci Krakow,j'ai eu beaucoup de bol, suis passée pas loin! De plus la ne veut plus de moi,et mon corps non plus,j'ai tout recraché dans les toilettes avec 2 demi cigarettes!

Donc ma détermination est renforcée,c'était un fantasme que de croire qu'avec cela irait mieux!

Donc je continue sur mon 5 ème mois,et je confirme,que les 6 premiers mois sont les plus tumultueux,vivement l'été!!!!!

Ne recommence pas! ce jeu est dangereux! Avant l'été il y a le 1er janvier 2018 que tu vas aborder sans tabac.

Allez redresse toi tu peux être fière!

J'aimerais que chacun puisse vivre sa vie pleinement sans avoir à s'en excuser. Cleo

Gaby!
gabrielle elise is offline   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 07h16   #52
verseau26

merci Gaby! Ma détermination est intacte!
c'est le jeu de l'addiction qui est incroyable
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 10h47   #53
krakow
Membre

Gardes en tête tout ce que tu as déjà traversé et demandes toi si tu as vraiment envie de repasser par tout cela. J'en doute un peu

Rien que d'y penser, je suis bien content de ne plus avoir à revivre ces premiers mois.
Vieux 29/12/2017, 16h02   #54
verseau26

Je profite de donner des news et dire que ce post n'est pas perso!

Donc tous ceux qui passe par un coup de blues et sont bienvenus!!!

Je me sens mieux,j'ai renforçé le dosage en nico à 4 mg pour passer les fêtes tranquille!
Et vous? j'ai stoppé le 7 août avec cafouillages mais j'en suis tellement heureuse niveau santé!!!soit 9 248 non fumées

Dernière modification par verseau26 29/12/2017 à 16h08.
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 16h14   #55
gOuLpEtH
Vraie enflure

Citation:
Posté par verseau26
Donc tous ceux qui passe par un coup de blues et sont bienvenus!!!
Ceux qui n'ont pas de coup de blouse sentent l'ail ?

gOuLpEtH is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 17h09   #56
verseau26

Les vampires sont bienvenus j'en suis une mais chut!
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 19h26   #57
zaina
Membre

coucou ly j ai acheter les patchs 21 mais je sais pas si j ai bien fais de prendre aussi fort j hésite mais en même temps j ai fumer cette cigarette tellement goulûment que je me fais peur avec ce week end de fin d année qui me dis rien qui vaille.
zaina is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 19h57   #58
verseau26

t'as pas pris des trucs oraux,genre spray? je t'assure que ça va le faire, moi aussi l'interdite,donc la première après 4 mois c'est un flash!

Mais la 2ème sérieux t'es mal,le coeur bat plus vite,tu sens dégueu le tabac sur les doigts!

Non?
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 20h01   #59
verseau26

Citation:
Posté par zaina
coucou ly j ai acheter les patchs 21 mais je sais pas si j ai bien fais de prendre aussi fort j hésite mais en même temps j ai fumer cette cigarette tellement goulûment que je me fais peur avec ce week end de fin d année qui me dis rien qui vaille.

Il se passe quoi le 31 pour toi,une soirée,seule,famille?
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 20h05   #60
verseau26

Ce post est fait pour se soutenir,donc vas-y Zaina,défoule-toi! on a presque stop en même temps
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 21h05   #61
zaina
Membre

il se passe rien de spéciale je travaille chez une personne qui fume ça me dérange pas habituellement mais j appréhende un peu mon cerveau mouline je pense déja a craquer encore une fois le 31 c est pour ça que j ai pensé a l artillerie lourdes au patches 21 mais ça veux dire que je recommence tout a zero tout le processus
Vieux 29/12/2017, 21h14   #62
zaina
Membre

tu as raison lye il faut que je parles et que je comprennes pourquoi j ai craquée au bout de presque 5 mois , j ai réfléchi et je pense que mon poids y ai pour quelques chose .J ai pris 7 kg et je crois que je ne maîtrise plus.
Vieux 29/12/2017, 22h55   #63
zaina
Membre

Citation:
Posté par verseau26
t'as pas pris des trucs oraux,genre spray? je t'assure que ça va le faire, moi aussi l'interdite,donc la première après 4 mois c'est un flash!

Mais la 2ème sérieux t'es mal,le coeur bat plus vite,tu sens dégueu le tabac sur les doigts!

Non?
non pour moi c étais pas dégueu je ne l ai pas fumer avec plaisir non plus mais je ne me maitriser plus mes mains j ai tirer des bouffées comme si j avais jamais arrêter je savais juste que je ne reprendrai pas mais que je ne suis absolument pas prête a arrêter les patchs j ai arrêter il y a environ " 3 semaines a 7 mg .quelle erreur j ai faite ce jour là la m a bien eu
Vieux 30/12/2017, 01h28   #64
joelle
Membre

Citation:
Posté par zaina
et j ai réfléchi et je pense que mon poids y ai pour quelques chose .J ai pris 7 kg et je crois que je ne maîtrise plus.

C'est en partie pour ces mêmes raisons que j'ai rechuté les fois précédentes.
J'arrive à 2 mois d'arrêt et je pense avoir déjà pris 3 kg environ.Mais on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois...En plus on n'est pas à la bonne période pour les restrictions alimentaires!!!
Je ne trouve ni le temps ni la motivation pour le sport.Je vais essayer de maintenir mon poids actuel et si vraiment la balance continue de me raconter des méchancetés et bien je ne sais pas trop ce qui arrivera.
Je suis très gourmande et la diététicienne qui m'avait suivie lors de mon dernier grand arrêt m'avait dit que je serai fort malheureuse si on me découvre du diabète.Il m'arrive souvent de faire mes repas de midi simplement avec un café et des gâteaux.
Alors,pour l'arrêt de la clope,c'est ,je pense, tout notre style de vie qui est à revoir,la façon d'aborder les choses,l'alimentation....
Je ne pense pas qu'il faille se lancer dans des régimes,simplement changer notre façon de manger...
Courage,on est les plus fortes et on va se le faire ce 31...
joelle is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 10h29   #65
DETOX42
Membre

Salut les filles !

Accrochez vous ... vous allez tenir, faut vous remotiver ... Le 31 c'est un jour comme les autres, il n'y a rien de spécial ... hein ... enfin si ... c'est un jour ... comment dire ... un jour de plus ou vous allez pas fumer ...

Petite rafale d'encouragement
DETOX42 is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 14h01   #66
verseau26

Citation:
Posté par zaina
il se passe rien de spéciale je travaille chez une personne qui fume ça me dérange pas habituellement mais j appréhende un peu mon cerveau mouline je pense déja a craquer encore une fois le 31 c est pour ça que j ai pensé a l artillerie lourdes au patches 21 mais ça veux dire que je recommence tout a zero tout le processus

Tout dépend combien t'as fumé de clopes depuis ton arrêt, si c'est un dérapage, tu craqueras plus puisque tu as tes patchs et tout!

Tu remets pas le compteur a zéro avec tes mois de défume!
Par contre,si tu es mentalisée pour fumer ce we , c'est ton choix et là oui,faut reprogrammer une défume assez rapide!
Tenter de te remotivée le pourquoi tu as stoppé cet été Zaina
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 14h03   #67
verseau26

salut detox!! ça roule pour toi?
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 14h09   #68
verseau26

Zaina,j'ai monter ton fil du début,relis-toi
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 15h12   #69
zaina
Membre

ok merci ly je vais me relire j ai fumer une cigarette le mercredi et une rouler le jeudi mon fis a laisser du tabac que j ai trouvé je m en suis rouler que j ai fumer et j ai vider le reste au toilette .donc depuis 2 jours rien je n en pas envie j ai acheter des patchs 21 et je sais pas si je dois recommencer le processus de me patcher tous les jours ou attendre . je vais me relire pour retrouver la motive
Vieux 30/12/2017, 15h31   #70
zaina
Membre

merci Joëlle pour tes encouragements et c est sur que la priorité c est la défume mais bon je ne comprends pas que j ai rien pris les premières semaines et que 5 mois après je me retrouve avec 7 kg en plus .c est vrai que j étais tellement contente et déterminer a arrêter cette saletés
que j étais prête a sacrifier ma ligne , mais c est vrai que depuis quelques temps je me suis aperçu que j avais un problème de plus a gérer plus de pantalon a mettre mal dans ma peau ça m a foutu le morale a zéro .Mais cette transformation ne me plaît pas du tout .
Vieux 30/12/2017, 15h43   #71
zaina
Membre

Citation:
Posté par DETOX42
Salut les filles !

Accrochez vous ... vous allez tenir, faut vous remotiver ... Le 31 c'est un jour comme les autres, il n'y a rien de spécial ... hein ... enfin si ... c'est un jour ... comment dire ... un jour de plus ou vous allez pas fumer ...

Petite rafale d'encouragement
ok detox ravie de te retrouver oui tu a raison c est un jour comme les autres il faut le voir comme ça
Vieux 30/12/2017, 15h48   #72
zaina
Membre

Citation:
Posté par verseau26
Zaina,j'ai monter ton fil du début,relis-toi
au fait merci ly de m avoir recuperer sur l autre fil tu as des nouvelles d edmie ?
Vieux 30/12/2017, 15h51   #73
verseau26

edmie va bien,elle fait une petite pause forum je pense!
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 15h55   #74
verseau26

Vire tout ce qui est tabac et allez go,tu sais bien,chuter doit renforcer ta détermination!! Ta santé! c'est la base sans elle, tu vis pas!
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 16h37   #75
zaina
Membre

Citation:
Posté par verseau26
Vire tout ce qui est tabac et allez go,tu sais bien,chuter doit renforcer ta détermination!! Ta santé! c'est la base sans elle, tu vis pas!
oui je sais bien lye je vais me reprendre et faire un peu de sport et surtout être sans arrêt vigilante . je vais passer ce 31 et réfléchir au moyen de perdre ces foutu kilos
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.