Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2017, 21h32   #376
Fabélisa
Membre

Re : Fabélisa sur un fil...

Citation:
Posté par verseau26
Coucou Fab,repense a tes raisons de stopper cette merde qui fait du mal! je te fais des
ly

Merci !! Les envies de fumer s'estompent mais j'ai senti la fragilité pendant quelques jours. En fait, elle était palpable. Gros chagrin de ne pas retrouver mon chat, elle me manque et je m'inquiète pour elle. Je ne craquerai pas pour la clope (du moins je ne pense pas) mais c'est vrai que ces derniers jours, ça ne m'est pas apparu comme une évidence. Je te fais aussi plein de
le 22.08.2017 à 23h15
Fabélisa is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2017, 15h25   #377
soleil doré
Membre

Bonjour ma vaillante Fabélisa

Bientôt un beau QUATRE MOIS de complète et totale abstinence, je t'en félicite de tout mon cœur

Qu'attends-tu pour aller lire ton nouveau message privé ???

Comme je te le mentionne dans ma réponse suite à ton MP, je viendrai compléter ma réponse dès ma sortie définitive d'hôpital, c'est une promesse , d'ici là, continue de croire en toi, de croire que toi aussi, tu es capable de te construire une nouvelle vie sans tabac

Tu peux le faire parce que tu l'as décidé et que tu vas prendre tous les moyens possibles pour y arriver !!!

Je t'embrasse ma belle amie et encore mille excuses de ne pas être passée répondre sur mon fil

J'ai tenté de te mettre une image qui dit : JE SUIS FIÈRE DE TOI '' !!! je ne me souviens plus comment on fait

À bientôt Fabélisa, milles bises amicales de la Gaspésie, Québec

heure : 08:25 (a.m.)

soleil doré

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Dernière modification par soleil doré 11/12/2017 à 15h42.
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2017, 18h28   #378
caline4
Membre

Citation:
Posté par soleil doré

Bientôt un beau QUATRE MOIS de complète et totale abstinence, je t'en félicite de tout mon cœur

Comme je te le mentionne dans ma réponse suite à ton MP, je viendrai compléter ma réponse dès ma sortie définitive d'hôpital, c'est une promesse , d'ici là, continue de croire en toi, de croire que toi aussi, tu es capable de te construire une nouvelle vie sans tabac

Tu peux le faire parce que tu l'as décidé et que tu vas prendre tous les moyens possibles pour y arriver !!!

Je t'embrasse ma belle amie et encore mille excuses de ne pas être passée répondre sur mon fil

J'ai tenté de te mettre une image qui dit : JE SUIS FIÈRE DE TOI '' !!! je ne me souviens plus comment on fait

soleil doré
Bonjour soleil doré, toujours en piste pour ta défume, je suis contente de te retrouver.J'ai reussi mais je porte encore un patch, c'est rien.Je te fais pleins de bises et A+
caline4 is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2017, 19h42   #379
Fabélisa
Membre

Citation:
Posté par soleil doré

soleil doré
Très très heureuse de te lire Soleil Doré de Gaspésie !!!! J'aurai préféré te savoir en pleine et belle santé mais j'espère que ce n'est qu'un épisode malheureux et que tu vas vite, bien vite t'en remettre. Compte sur moi, je tiens bon et même si j'ai de courtes période où c'est difficile, je n'ai pas l'intention de lacher. Je reprendrai des nouvelles de toi d'ici peu. Gros gros becs et de toutes belles fêtes pour toi et les tiens.
le 22.08.2017 à 23h15
Fabélisa is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.