|
Cette publicité provient de Google Adsense |
|
|||||||
| Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Suspicion geu
Bonjour,
Voici mon parcours en qq mots Essais bb 2 depuis 18mois centre amp. 1 er fiv échec 2 fiv échec TEC fc précoce 3 eme fiv : Ponction le 29/U2 1 er pds le 14/03 tx hcg 130 2eme pds le 16/03 tx hcg 134 3eme pds le 23/03 tx hcg 64 4eme pds le 03/04 tx hcg 631 Écho le 4/04 rien 5eme pds le 10/04 tx hcg 1384 6 eme pds le 12/04 tx hcg 1819 Aujourd hui écho toujours rien suspicion de geu donc rendez vous en urgence avec chirurgien pour éventuelle cœlioscopie. Mais il n a pas voulu car aucune douleur et rien vue a l écho. Je suis donc rendrez chez moi mais j'ai peur que cela ce déclenche et que du coup ça soit plus grave!... Besoins d un avis merci Dernière modification par Niniced 13/04/2012 à 21h15. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre
|
Re: Suspicion geu
Quote:
Vous avez une GEU peu évolutive.C'est une indication au traitement médical par du Métothréxate. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|