Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2009, 12h47   #1
Bambouseraie
Déclopée fin sept 08

je redoute l'arrivée du printemps et de l'été

J'adOOOOre le chaud,le soleil,et j'ai trop hâte d'y être mais je redoute cette période à cause du tabac....

Ces jours,rien que le fait d'aller dans les parcs ou au ski,je me prenais la fumée des autres en pleine poire!!!!!Et je déteste ça!!!!J'ai l'impression de le porter sur moi pendant des heures!!!

(oui,je pense que je suis en ce moment hyper intolérante mais ça doit être une phase dans mon arrêt!!Mais je pense qu'inconsciemment,je ne veux pas rallumer quoique ce soit dans mon cerveau,LOL)

Alors,je me dis,mince,sur les terrasses,dans les parcs,sur la plage,ça va être dur dur de respirer ça!!!En plus,je vois beaucoup plus les fumeurs que cet hiver!!!

Vous en pensez quoi,vous???

Vous qui avez déjà passé un été ex-fumeur,comment avez-vous vécu la vue des fumeurs,les odeurs de tabac etc???

Bon dimanche à tous!!!
Bambouseraie is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 13h38   #2
doudou072009
Membre

Re : je redoute l'arrivée du printemps et de l'été

Coucou !!
Moi aussi au départ, j'ai eu du mal avec les autres fumeurs, je ne tolerais pas très bien le faite qu'il fume vers moi et puis j'avais l'impression que lorsque je sortais à l'extérieur je ne voyais que les fumeurs comme une sorte d'obsession mais maintenant tous est rentré dans l'ordre; Moi aussi je pense que l'été ne va pas être facile parce que j'avais l'habitude de me mettre sur la terrasse et de fumer de longues heures en papotant !! Mais bon maintenant vous êtes la et puis on va se soutenir !!!
Bon dimanche !!
doudou072009 is offline   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2009, 14h49   #3
gd86
les gants au poings

Re : je redoute l'arrivée du printemps et de l'été

les fumeurs, perso, j'adore les regarder ...........qu'est ce qu'ils peuvent faire comme grimaces en tirant sur leur petit tube de papier remplti de merdasse(ça me donne franchement envie de ne jamais leur ressembler ) .........l'odeur je n'y faisait pas spécialement attention jusqu'à maintenant.........mais depuis quelques semaines,elle me gène à l'intérieur, pas à l'extérieur ..........

me faire CE cadeau de retrouver ma Liberté .......
gd86 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.