Forum médical Atoute.org

Recherche :

Cette publicité provient de Google Adsense

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2010, 14h52   #3331
shyna
Membre

Re : Un fil pour les octo-novembristes

coucou
quel beau soleil ,tout pour moi ca
tres bonne journee a vous
shyna
ps:Michael ,c'est bien triste ce que tu ecris,j'aurrai prefere te voir partir du fil avec une defume a 100% ,si tu changes d'avis ,tu sais ou nous sommes ,sinon ,bonne route
grosses bizzzzzzzzzzzzzzz
Vieux 01/05/2010, 11h52   #3332
jukacho
DINO ATTENTIVE AUX AUTRES

Bonjour mes potes

Dunedi , Shyna, Nadinou et Michaël

Alors vous êtes où?

Michaël au rapport !

Bon allez c'est la fête du travail

Alors un bouquet de muguet pour du bonheur

toute l'année.

maïté.

Uploaded with ImageShack.us

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
Sois indulgent.
Chaque être que tu rencontres
livre une dure bataille .
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
jukacho is offline   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2010, 12h40   #3333
shyna
Membre

coucou
merci pour ce joli bouquet
plein de bonheur a vous tous
bizzzzzzzzzzz
shyna
Vieux 02/05/2010, 13h51   #3334
jukacho

Citation:
Posté par shyna
coucou
merci pour ce joli bouquet
plein de bonheur a vous tous
bizzzzzzzzzzz
shyna

Coucou Shyna,

et les z'autres ?

Michaêl ne me dit pas que tu nous as dit au revoir pour de bon?

oupsss ben dis donc ......

Bon dimanche quand même à vous tous

Dunedin , Shyna , Nadinou et Michaël .

Maïté. .

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 03/05/2010, 18h26   #3335
shyna
Membre

coucou
on dirai vraiment qu'il ne reste que nous deux
patientons encore un peu ,j'espere avoir tort
bizzzzzzzzzzzzz
shyna
Vieux 10/05/2010, 15h57   #3336
shyna
Membre

coucou
ben je crois vraiment que vous avez laisse mourrir le fil,dommage !!
j'ai ete tres heureuse de vous connaitre et de discuter avec vous tous,mais je ne trouve plus d'interret a venir car je tombe toujours sur mes derniers posts
Nadinou,j'espere que tu vas bien ,Dunedin ,continue comme ca (meme avec tes nicopass),c'est tres bien ,Michael je t'ai deja souhaite bonne route et Maite ,je te souhaite bonne sante ,les mp sont les bienvenus aussi
gros bisous
carole alias shyna

ps:pour info ,la semaine prochaine ,on va chez le veto pour soulager shyna qui est en fait mon tres cher husky (mon bebe depuis plus de 12 ans),et la ,le fil va me manquer terriblement ,mais bon ,c'est la vie
---
Vieux 10/05/2010, 16h38   #3337
Dunedin
Membre

Citation:
Posté par shyna
coucou
ben je crois vraiment que vous avez laisse mourrir le fil,dommage !!
j'ai ete tres heureuse de vous connaitre et de discuter avec vous tous,mais je ne trouve plus d'interret a venir car je tombe toujours sur mes derniers posts
Nadinou,j'espere que tu vas bien ,Dunedin ,continue comme ca (meme avec tes nicopass),c'est tres bien ,Michael je t'ai deja souhaite bonne route et Maite ,je te souhaite bonne sante ,les mp sont les bienvenus aussi
gros bisous
carole alias shyna

ps:pour info ,la semaine prochaine ,on va chez le veto pour soulager shyna qui est en fait mon tres cher husky (mon bebe depuis plus de 12 ans),et la ,le fil va me manquer terriblement ,mais bon ,c'est la vie
---

Chère Shyna,
Chère Maïté,
Cher Michael,

J'interviens car, comme tout le monde le constate, le fil meurt à petit feu.
Et je ne veux pas partir sans dire au revoir à tout le monde. Je suis maintenant bien défumée (2 ans et demi), certes toujours accro au Nicopass, mais quel progrès, et cela ne me pose pas de problème pour le moment.

Au revoir à Maïté, qui nous a accompagnés pendant ces deux ans et demi avec gentillesse et présence.

A Shyna, la plus vaillante d'entre nous, qui a réussi sa défume d'une main de maître. Je te souhaite, Shyna, plein de courage pour ta petite chienne.

A Michael, mon jumeau de Belgique, qui m'a accompagnée dans cette aventure. Michael, j'espère que malgré les quelques cigares, tu continueras l'aventure.

Au revoir aussi à Nadinou, qui reviendra un de ces jours pour repartir dans une nouvelle défume, j'en suis certaine.

Plein de bises à tous et toutes et merci de votre soutien et de votre présence. Je pense bien à vous.

Dunedin

PS : je reste abonnée au site. Comme ça, si vous voulez m'envoyer un message (les fameux MP, messages privés) un de ces jours, vous saurez où me trouver.
Vieux 10/05/2010, 23h34   #3338
jukacho

Ben que ce passe t-il ici???

Tout le monde fait des adieux ????

Mais j'accepte pas cela mes amis ...je sais que vous avez vos occupations

mais je veille comme je peux sur ce fil.

Bon je sais pas journellement car avec ma santé et mes voyages répété en Ardennes ou là j'ai pas le net ...

mais je ne vous oublie pas et je ne désire pas que ce fil descente ...je le remonterai pour que vous y veniez vous ressourcer et raconter vos joies ,vos peines...

Bon c'est pas parce que Mika se tape un cigare de temps en temps que je lui tourne le dos ..;c'est certain que non ....ti sais bien que nous sommes potes mon grand...hé oh ...nous sommes compatriotes ou pas ?

Dunedin ..je sais que tu passes le bout de ton nez de temps en temps ..mais cela me fais plaisir de te voir ..et si je peux te rassurer ??il y a une très ancienne dino qui est toujours aux gommes ..et tout vas bien alors parle en à ton doc à l'occasion ..mais en tout cas il vaut mieux cela que la fume OK

Shyna ...viens quand tu veux ma belle...tu sais que je vais pas te laisser ..surtout si tu dois laisser ton bébé...je serai là pour te réconforter ..je sais que c'est très dur ...Je crois que je suis pas encore remise de mon berger allemand ...et cela fais 8 ans déjà ...

Je mettrai une photo ..pour vous le montrer ...la bonté même ...

Nadinou...mm si tu n'es pas encore sur le point de défumé cela ne t'empêches pas de venir dire bonjour et nous tenir au courant des avancement de ton emménagement de ta nouvelle maison.

Voila et pour moi et bien je viens de fêter mes 3X 20 ans ce 10 mai ...

J'ai eu dur ce matin..pour passer le cap ..mais bon j'ai eu plein de marques d'affection sur le forum et cela à réchauffé mon cœur .

Et oui depuis 2003 mon anniversaire coïncide aussi avec la disparition de mon frère ainé de 4 ans il avait 56 ans ...trop tôt pour partir.

Voila et j'ai pas eu le temps de lui dire au revoir ...

Bise à vous mes potes ..et je veux vous voir ici au RAPPORT

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 24/05/2010, 11h06   #3339
jukacho

Bon je sais que c'est un long week'end

mais quand même un peu de nouvelle ne ferais pas de tort !

Dunedin, Michaêl qui me boude ! , Shyna et Nadinou toujours en déménagement.

Bise à tous je pense à vous même si je sais pas passer chaque jour.

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 24/05/2010, 13h11   #3340
shyna
Membre

c'est un malheuruex week end ,meme ensolleille je me desseche de l'interrieur a force de larme ,on a fait piquer mon bebe pour lui eviter de souffrir,le veto a confirme que c'etait le moment mais ca reste affreux
j'espere qu'elle nee m'en veux pas ,c'est bete ce que je dis mais je n'arrette pas de penser a ca
bis
shyna

Citation:
Posté par jukacho

Bon je sais que c'est un long week'end

mais quand même un peu de nouvelle ne ferais pas de tort !

Dunedin, Michaêl qui me boude ! , Shyna et Nadinou toujours en déménagement.

Bise à tous je pense à vous même si je sais pas passer chaque jour.

Maïté.
Vieux 24/05/2010, 16h03   #3341
jukacho

Citation:
Posté par shyna
c'est un malheuruex week end ,meme ensolleille je me desseche de l'interrieur a force de larme ,on a fait piquer mon bebe pour lui eviter de souffrir,le veto a confirme que c'etait le moment mais ca reste affreux
j'espere qu'elle nee m'en veux pas ,c'est bete ce que je dis mais je n'arrette pas de penser a ca
bis
shyna

Ma tite Shyna,

C'est certain que ton bébé elle ne t'en veux pas! ...j'en suis persuadée tu lui as donné une belle vie remplie d'amour , tu as fais tant de choses avec elle , et elle en compensation ta donné tout d'elle..

Ne regrette pas ta décision ...surtout pas ma grande...je sais par après on se demande si c'était l'heure , si on pouvait pas encore la garder ..;et des si tu va t'en poser beaucoup !! et des pleures tu vas en vider encore et encore des larmes....mais crois moi ma belle avec le temps la douleur s'atténue ...

Elle est partie rejoindre ses copains la haut ...je suis certaine que mon Junior joue déjà avec Elle

je suis de tout cœur en pensée à tes côtés...je sais et comprends ta douleur je suis passée par là ...

Courage ma belle ....je t'embrasse sincèrement ...

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 31/05/2010, 04h07   #3342
michael2
michael2

Uhlala je vois que ça va pas du tout ici!!!! Je reviens demain avec plus de temps c'est promis!! En attendant un gros bisou à vous toutes.

Michael
michael2 is offline   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 16h49   #3343
shyna
Membre

coucou
voila ,la decision est prise ,on va demenager ,car je vois mon bebe partout,quoi que je fasse ,elle est la ,elle me manque tellement cette chipie ,je n'oublierai jamais le dernier misous qu'elle m'a donne en s'endorment,
pas tres gai ce que je vous raconte la hein?
cote clop rien a signaler.
shyna
Vieux 01/06/2010, 02h03   #3344
jukacho

Citation:
Posté par shyna
coucou
voila ,la decision est prise ,on va demenager ,car je vois mon bebe partout,quoi que je fasse ,elle est la ,elle me manque tellement cette chipie ,je n'oublierai jamais le dernier misous qu'elle m'a donne en s'endorment,
pas tres gai ce que je vous raconte la hein?
cote clop rien a signaler.
shyna

Ma petite Shyna,

Je te laisse un mot d'encouragement ..sache que je suis en pensée avec toi sincèrement .

C'est déjà un beau cadeau que tu lui fais de ne pas recommencer à fumer

Elle veille toujours sur toi .;crois moi .

Bise ma grande.

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 01/06/2010, 02h06   #3345
jukacho

michael2

Uhlala je vois que ça va pas du tout ici!!!! Je reviens demain avec plus de temps c'est promis!! En attendant un gros bisou à vous toutes.

Michael

Contente de te voir chenapan...........

nous abandonner ainsi c'est pas sympa

Allez, du moment que tu vas bien c'est le principal ...mais en tout cas tu m'as manqué .

Bise mon grand.

Je pense à Dunedin, et Nadinou

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 01/06/2010, 02h10   #3346
michael2
michael2

Bonsoir Shyna, Dunedin, Maîté, Nadinou
Tout d'abaord je m'adresse à toi Shyna. Qui mieux que moi peut comprendre la douleur qu'est le fait d'avoir perdu un être cher. Un chien, cela devient, au fil du temps un compagnon fidèle, un ami, un vrai.Je me souviens combien j'ai souffèrt de la disparution de mon cher vulcan , ce magnifique Husky roux avec ces yeux brun et bleu. Quand j'y pense j'ai envie de pleurer donc j'essaye de ne plus y penser. Au début c'était difficile. le pire c'est que je ne savais pas comment ni combien il avait souffèrt, sa détresse,j'immagine, de nous avoir perdus. sa désespération, j'usqu'au moment ou il a été pris par une voiture au retour chez nous, je suppose, sur l'autoroute E411 en direction de Namur au kilomètre 42. C'est la que son corps sans vie à été découvert , deux semaines après sa fugue.Un hôme pour animaux m'avait averti. J'ai du aller pour l'identification. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. Et mon père, le pauvre , qui n'avait pas su le retenir quand il a eu l'appel de cette chienne en chasse, s'en veut encore et toujours de ne pas lui avoir remis sa plaque de chien après qu'il l'avait perdu.
Je comprends donc très bien. Mais dis-toi bien que toi au moins il est mort près de toi et de maladie et qu'il a évité des souffrances.
Attends encore un peu avant de prendre des décisions aussi épuisantes que de déménager. Il y a une période de deuil. Ne l'oublie pas. Voila me revoila. Comme je l'ai dit, Atoute pour moi, n'a pour le moment plus le sens que ça a eu au début. je ne touche plus aux cigarettes mais je continue de fumer le cigare, mëme si ce n'est pas tous les jours. Je vous enverrai à chaqune un mp. Vous êtes et vous avez étés mes amies durant cette période et un réel soutient dans cette démarche difficile qu'était l'arrêt de la cigarette.
Le cigare pour moi c'est autre chose. Un réel plaisir pour lequel il me faut du temps. Si je ne dispose pas de ce temps il est inutile d'en allumer un.Et, si j'en fume, c'est un seul.(C'est aussi très cher)
Certes un adieu total au tabac est la meilleure chose.Ce produit est nocif sous toutes ces formes.
D'un autre cöté des produits dangereux, il n'y a plus que ça. Hormones dans la viande, plomb dans le poisson, DDt dans les légumes et les fruits, sans compter tous les dangers de la vie auxquels nous nous exposons tous les jours. A savoir: prendre la voiture par exemple.Même les bains de soleil sont cancérigènes. Plus encore depuis les troux d'ozone.
Je compte donc pour ma part laisser l'église au milieu du village et ne pas me priver d'un bon cigare quand l'envie me prend. Ce que je ne veux plus, c'est l'esclavage. C'est tout.
Voila les amies ,n'ai plus rien à ajouter.
Gros bisous, à toutes,et à bientôt
Michael
Vieux 01/06/2010, 02h18   #3347
jukacho

Citation:
Posté par michael2
Bonsoir Shyna, Dunedin, Maîté, Nadinou
Tout d'abaord je m'adresse à toi Shyna. Qui mieux que moi peut comprendre la douleur qu'est le fait d'avoir perdu un être cher. Un chien, cela devient, au fil du temps un compagnon fidèle, un ami, un vrai.Je me souviens combien j'ai souffèrt de la disparution de mon cher vulcan , ce magnifique Husky roux avec ces yeux brun et bleu. Quand j'y pense j'ai envie de pleurer donc j'essaye de ne plus y penser. Au début c'était difficile. le pire c'est que je ne savais pas comment ni combien il avait souffèrt, sa détresse,j'immagine, de nous avoir perdus. sa désespération, j'usqu'au moment ou il a été pris par une voiture au retour chez nous, je suppose, sur l'autoroute E411 en direction de Namur au kilomètre 42. C'est la que son corps sans vie à été découvert , deux semaines après sa fugue.Un hôme pour animaux m'avait averti. J'ai du aller pour l'identification. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça. Et mon père, le pauvre , qui n'avait pas su le retenir quand il a eu l'appel de cette chienne en chasse, s'en veut encore et toujours de ne pas lui avoir remis sa plaque de chien après qu'il l'avait perdu.
Je comprends donc très bien. Mais dis-toi bien que toi au moins il est mort près de toi et de maladie et qu'il a évité des souffrances.
Attends encore un peu avant de prendre des décisions aussi épuisantes que de déménager. Il y a une période de deuil. Ne l'oublie pas. Voila me revoila. Comme je l'ai dit, Atoute pour moi, n'a pour le moment plus le sens que ça a eu au début. je ne touche plus aux cigarettes mais je continue de fumer le cigare, mëme si ce n'est pas tous les jours. Je vous enverrai à chaqune un mp. Vous êtes et vous avez étés mes amies durant cette période et un réel soutient dans cette démarche difficile qu'était l'arrêt de la cigarette.
Le cigare pour moi c'est autre chose. Un réel plaisir pour lequel il me faut du temps. Si je ne dispose pas de ce temps il est inutile d'en allumer un.Et, si j'en fume, c'est un seul.(C'est aussi très cher)
Certes un adieu total au tabac est la meilleure chose.Ce produit est nocif sous toutes ces formes.
D'un autre cöté des produits dangereux, il n'y a plus que ça. Hormones dans la viande, plomb dans le poisson, DDt dans les légumes et les fruits, sans compter tous les dangers de la vie auxquels nous nous exposons tous les jours. A savoir: prendre la voiture par exemple.Même les bains de soleil sont cancérigènes. Plus encore depuis les troux d'ozone.
Je compte donc pour ma part laisser l'église au milieu du village et ne pas me priver d'un bon cigare quand l'envie me prend. Ce que je ne veux plus, c'est l'esclavage. C'est tout.
Voila les amies ,n'ai plus rien à ajouter.
Gros bisous, à toutes,et à bientôt
Michael

Merci Michaël pour tes explications tu sais bien qu'on ne juges pas du tout ..;et cela ne t'empêche pas de passer nous faire coucou sans pour cela te justifier ...Des liens ce sont créer et cela fait drôle de ne plus avoir de nouvelles ..;

j'en étais attristée .. surtout quand ce moment j'ai besoin du soutien de mes vrais amis ! J'en aurais plus a dire demain 2 juin.

Voila àl'heure ou tu écris c'est que tu es au boulot...alors passe une bonne nuit de travail mon grand ..

Je te dépose toute mon amitiés...

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 01/06/2010, 02h23   #3348
michael2
michael2

Citation:
Posté par jukacho

Merci Michaël pour tes explications tu sais bien qu'on ne juges pas du tout ..;et cela ne t'empêche pas de passer nous faire coucou sans pour cela te justifier ...Des liens ce sont créer et cela fait drôle de ne plus avoir de nouvelles ..;

j'en étais attristée .. surtout quand ce moment j'ai besoin du soutien de mes vrais amis ! J'en aurais plus a dire demain 2 juin.

Voila àl'heure ou tu écris c'est que tu es au boulot...alors passe une bonne nuit de travail mon grand ..

Je te dépose toute mon amitiés...

Maïté.

Maîté,
Ca veut dire quoi ça demain je serai fixée sur mon sort? J'espère que tu n'as pas trop mal. Si tu as des antidouleurs adéquats, n'hésite pas......
à toi et pensées.
PS Je ne t'oublie pas. Ni les autres non plus d'ailleurs sur ce fil.
Vieux 01/06/2010, 17h46   #3349
shyna
Membre

merci a vous ,un grand merci
Mickael ,je sais que tu es passe par la ,ce sont vraiment devenu des membres de la famille ,et je savais que j'allais venir pleurer ici ,et je savais que vous seriez la
heureuse de te lire a nouveau Michael et Maite ,tiens nous au courrant ,j'espere que tu ne souffres pas ,je t'envoie de tres nombreuses ondes positives
bisous
shyna
ps;Maite,pour te repondre sur la clop ,si fumer devait la faire revenir ,a l'heure ou j'ecris ,je ne te promet rien ,mais en sachant que c'est impossible ,a quoi ca m'avancerai de fumer? deja qu'elle ne supportait pas l'odeur ,elle reculait toujours
Vieux 02/06/2010, 05h42   #3350
jukacho

Bisou mes amis,

Shyna je pense très fort à toi ...J'ai perdu plusieurs chien mais mon berger Allemand j'en ai fais une dépression...alors je sais combien il est dur de perdre nos compagnons à 4 pattes.

Bon Micha...je vais avoir mes résultats des examens que j'ai passé à Bouges...

je souffre terriblement et sais à peine marcher ...anti douleurs ou anti inflammatoires ne font plus rien ..

Voila c'est pourquoi je dis je vais être fixée sur mon sort ........

Bise et passer une bonne journée.

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 04/06/2010, 23h45   #3351
michael2
michael2

Je passe en vitesse pour vous saluer toutes. Je n'ai pas oublié le fait que je vous écrirai à toutes un mpou mail (avant de quitter Atoute)
Pour moi tout va bien. Ce jour, comme je ne fumais rien j'ai senti comme un petit brin d'esclavage qui était de retour. J'aime pas ça. et je n'ai pas cèdé même si j'avais de quoi le faire à la maison.
Mon idée c'est que le cigare doit rester l'exception et un plaisir,mais cette fichue nicotinne semble me jouer de mauvais tours. Curieusement la cigarette dont j'étais fan ne me manque plus du tout. Je trouve ça dégeu et ça ne m'attire pas. Ce sera toujours non, ça au mois c'est clair et net.
Jukatcho, j'espère que ça va . Une pensée....Shyna j'espère que tu dépasses un peu ce triste évènement. Pense au bon temps que vous avez passés ensembles toi et ta bête.. Ya rien à faire, ces Huskys sont terriblement attachants.Dunedin , signale-nous ton arrêt de la nicotinne et Nadinou, comment va dans la nouvelle maison?
Michael

Dernière modification par michael2 05/06/2010 à 02h27.
Vieux 24/06/2010, 09h25   #3352
nadinou39
Membre

Bonjour coucou a tous desolée de ne pas etre venu plus tot
enormement de travaux dans la maison
je suis epuisée mais je pense toujours a vous malgré que j en ai marre de fumer mais je n arrive toujours pas a repasser le cap
je suis en colere apres moi
sinon je suis vraiment tres occupée je vous fais a tous de gros bisous
a Shyna surtout, j ai beaucoup de peine pour toi, je sais ce que c est de perdre un animal c est vraiment tres dur
mais tu as fais le bon choix, il ne faut surtout pas douter, elle ne souffre plus
a Maité gros bisous pour ton aniversaire
a Mikael qui se maintien avec ces cigares et et Dunedin
a bientot j essayerai de repasser plus tot

Re - Panthéon
Redefumer depuis le 27/03/12
nadinou39 is offline   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2010, 11h33   #3353
jukacho

Citation:
Posté par nadinou39
Bonjour coucou a tous desolée de ne pas etre venu plus tot
enormement de travaux dans la maison
je suis epuisée mais je pense toujours a vous malgré que j en ai marre de fumer mais je n arrive toujours pas a repasser le cap
je suis en colere apres moi
sinon je suis vraiment tres occupée je vous fais a tous de gros bisous
a Shyna surtout, j ai beaucoup de peine pour toi, je sais ce que c est de perdre un animal c est vraiment tres dur
mais tu as fais le bon choix, il ne faut surtout pas douter, elle ne souffre plus
a Maité gros bisous pour ton aniversaire
a Mikael qui se maintien avec ces cigares et et Dunedin
a bientot j essayerai de repasser plus tot

Bonjour Nadinou,

Très heureuse de te revoir ....je comprend une nouvelle maison c'est du boulot!

Viens quand tu peux ma belle.

Bonjour à Dunedin , et Michaël

Shyna pensée pour toi sincèrement

Bise mes amis ....

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 06/07/2010, 09h12   #3354
nadinou39
Membre

Bisous a vous tous

Re - Panthéon
Vieux 07/07/2010, 11h43   #3355
jukacho

Bonjour les potes ,

Shyna j'espère que tu surmontes l'épreuve en tout cas je te le souhaite .

Je sais que cela va être long , étant passée par là aussi .

Michaël merci de passer sur mon fil .. t'inquiètes pas ...je crois être en bonne mains cette fois.

Encore 6 jours à attendre pur savoir ce que le chirurgien va me conseiller de faire .! mon médecin traitant m'a donné un traitement pour bien soulagé les douleurs en attendant le 13 . Cela devenait insupportable .

J'ai vraiment pas de bol , maintenant c'est mon toutou qui est v-devenu sourd ...je m'en suis aperçue hier .. je vais chez le vété après midi .

Nadinou ...comment cela va dans ta nouvelle maison ?

Dunedin et toi ???? toujours les gommes ? en tout cas c'est toujours mieux que d'avaler toutes les drogues que contiennent une cigarette.

Pour Micha ! bon tu sais un cigare pour le plaisir ! je vais pas te jeter la pierre hein ....si tu sais te limiter et bien je te souhaite tout le bonheur possible.

J'ai lu pour ton Papa ....je compatis vraiment tiens nous au courant . OK

Voila les amis , je pense toujours à vous mm si je passe plus souvent , mais ma santé ! est un vrai handicap pour le pc......

Profitez du beau soleil , profitez de la vie ......

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 06/08/2010, 08h22   #3356
nadinou39
Membre

Bonjour a tous
quoique je ne vois plus guere de monde sur ce fil
je vous fait un tit coucou, je suis en vacances ce soir
enfin je vais pouvoir me reposer, j espere!!!
car avec mes grand enfants, c est pas facile
je suis toujours en travaux dans la maison, ca avance petit a petit
je vous embrasse a bientot gros

Re - Panthéon
Vieux 11/08/2010, 03h26   #3357
michael2
michael2

Citation:
Posté par nadinou39
Bonjour a tous
quoique je ne vois plus guere de monde sur ce fil
je vous fait un tit coucou, je suis en vacances ce soir
enfin je vais pouvoir me reposer, j espere!!!
car avec mes grand enfants, c est pas facile
je suis toujours en travaux dans la maison, ca avance petit a petit
je vous embrasse a bientot gros

Nadinou nous nous sommes enfuis sur facebook. Bonnes vacances. Ma jumelle Dunédin, hélas n'est pas parmi nous.Coté clopes ras. Bientôt trois ans en novembre. Et il ne me les faut plus.Bon.....je ne crache pas sur un bon Havanne de temps à autres mais c'est pas la même chose.
Bon repos.
Michael
Vieux 14/10/2010, 19h34   #3358
jukacho

Bonjour les amis!

je vois de l'anniversaire dans l'air !

alors je remonte le post!

Je vais

Mais je n'oublie personne!

très gros bisous à Dunedin, Michaël, Nadinou,

et tite Shyna que je vois sur face!.......k .....

Maïté.

Sois indulgent.
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
Vieux 26/11/2011, 23h54   #3359
sariel
Membre

Je le remonte juste un petit coup par nostalgie et pour faire un coucou à tous les copains qui ont tenu, et aux autres aussi
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Cette publicité provient de Google Adsense

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

La revanche du rameur