Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Humour médical
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Humour médical L'humour en blanc, et uniquement celui-là.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2009, 01h09   #1
luc
chti ' zonaute - 53 ans

Mon torticolis spasmodique

Voici 3 anecdotes humoristiques, toutes simples et vraies, sur mon torticolis spasmodique.

http://www.youtube.com/watch?v=BajTNHQ-XO8

Actuellement mon torticolis n'étant plus très prononcé, les autres n'ont plus loisir d'en rire.

Luc
luc is online now   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 15h31   #2
artekare
Membre

Re : Mon torticolis spasmodique

Citation:
Posté par luc
Voici 3 anecdotes humoristiques, toutes simples et vraies, sur mon torticolis spasmodique.

http://www.youtube.com/watch?v=BajTNHQ-XO8

Actuellement mon torticolis n'étant plus très prononcé, les autres n'ont plus loisir d'en rire.

Luc

Moi cette histoire de diable ça me fait peur mais chacun voit midi à sa porte c'est sûr. En ce moment je bois du café sans sucre, ce qui n'a rien à voir le reste mais j'ai l'impression de saisir un peu plus nettement le goût de l'amertume de la vie. Bon en même temps c'est moins évanescent que le sucre à haute dose, mais c'est sympa d'une certaine façon, ça fait découvrir le café. Comme j'ai envie d'écrire je continues un peu. Un jour je me suis retrouvé dans un chiot et j'ai vu ce poster que beaucoup doivent connaitre et tu dois connaitre, qui dis des blancs qu'ils sont roses à la naissance, bleu quand ils ont peur, vert quand ils sont babas, rouge en colères, jaunes avec des problèmes de foie, gris par le tabac etc..etc...des gens de couleurs quoi. Les noirs eux sont toujours noirs
artekare is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 15h44   #3
artekare
Membre

Re : Mon torticolis spasmodique

Citation:
Posté par artekare
Moi cette histoire de diable ça me fait peur mais chacun voit midi à sa porte c'est sûr. En ce moment je bois du café sans sucre, ce qui n'a rien à voir le reste mais j'ai l'impression de saisir un peu plus nettement le goût de l'amertume de la vie. Bon en même temps c'est moins évanescent que le sucre à haute dose, mais c'est sympa d'une certaine façon, ça fait découvrir le café. Comme j'ai envie d'écrire je continues un peu. Un jour je me suis retrouvé dans un chiot et j'ai vu ce poster que beaucoup doivent connaitre et tu dois connaitre, qui dis des blancs qu'ils sont roses à la naissance, bleu quand ils ont peur, vert quand ils sont babas, rouge en colères, jaunes avec des problèmes de foie, gris par le tabac etc..etc...des gens de couleurs quoi. Les noirs eux sont toujours noirs

pas mal pas mal, j'avoue. du coup moi j'ai les ailerons qui passent pas du tout là. Je suis très heureux d'être passé par ici. Je m'en va.
artekare is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.