|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
enthousiaste
|
tourné en rond
plus je m'avance sur ma maladie, plus j'ai l'impression de tourné en rond, je ne nie pas qu'il y a eu une grosse amélioration en 4 ans mais en même temps une grosse déprime est apparue, remplaçant une grosse euphorie, j' ai démissionné des ateliers protégé dans lesquels je travaillai, il faut dire que ça n'as absolument rien d'enrichissant, je vais quitter mon foyer et m'investir dans des activités d ergothérapie, de reprise d'étude et aussi d'activité physique mais j'ai cet dérangeante impression de me casser la gueule, chaque jour, de plus en plus.
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
membre
|
Re : tourné en rond
Bonjour,
La déprime est fréquente quand on va mieux. Probablement due au choc du retour à la réalité, c'est à dire à la fois au présent avec toutes les obligations qui vont avec et la nécessité de mettre en place des projets, et également au passé avec des souvenirs parfois très durs qui se découvrent et qui peuvent être traumatisants. Cep Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|