Pourquoi (ne) faites-vous (pas) du vélo en ville ? - Page 8 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Forum Blabla
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Forum Blabla Vous vous êtes fait des ami(e)s sur d'autres forums et souhaitez discuter avec eux de tout et n'importe quoi ? C'est ici ! Inutile d'y poser des questions médicales, vous n'aurez pas de réponse, et évitez de parler politique ou religion, ça finit toujours mal...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2017, 21h59   #176
renais-sance
détabalcoolisé 10e dan

Re : Pourquoi (ne) faites-vous (pas) du vélo en ville ?

Pour celles et ceux qui auraient envie de causer directement au gouvernement au sujet des mobilités douces et actives : une boîte à idées est à votre disposition.

La question est "
Comment l’État ou les collectivités locales peuvent-ils encourager toutes les formes de déplacements doux ?"

À vos claviers...

René

Vieux 18/10/2017, 22h07   #177
mikouf*
Membre

moi je ferais bien du vélo mais je fais un blocage . Y a pas assez de piste cyclabe et les gens ce sont quand même des sacrés glands avec leur bagnioles .

Arrêt tabac : avril 2016
mikouf* is online now   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 22h39   #178
cocsi
Membre

Dans mon coin, il est question d'aménager une piste cyclable pour relier deux communes, ce qui est super au niveau mobilité douce, mais on va abattre des dizaines et des dizaines d'arbres, de grands arbres, pas des arbustes. On va devoir couper carrément dans une partie du bois. Ça me pose question...

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant (proverbe japonais)

cocsi is offline   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 22h50   #179
Le Gyapète Ventru
Mi-ours mi-santhrope

Citation:
Posté par cocsi
Dans mon coin, il est question d'aménager une piste cyclable pour relier deux communes, ce qui est super au niveau mobilité douce, mais on va abattre des dizaines et des dizaines d'arbres, de grands arbres, pas des arbustes. On va devoir couper carrément dans une partie du bois. Ça me pose question...

Le plus écolo est de rester chez soi, je le redis encore

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

Jacques-Bénigne
Le Gyapète Ventru is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.