Je prépare un texte que j'aimerais publier : - Page 3 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2017, 07h09   #51
nans1906
Reformé P300 :p

Re : Je prépare un texte que j'aimerais publier :

Citation:
Posté par Persillade
Ah pitié avec les "expériences utilisateurs" et autres anglicismes !!!!!

Sinon c'est intéressant.

Le truc de l'expèrience utilisateur, c'est que, c'est vrai qu'il y a 20 ans, nous n'avions pas accès à certaines fonctions sur le web qui nécessitent une connexion haut débit comme la vidéo, le visionnage illégal... et que du temps du web "1.0", avant le web 2.0 sur lequel nous surfons actuellement, les sites étaient censés être moins riches.

Personnellement, je suis peut-être un vieux con, mais je trouve que les sites à l'ancienne, très simples, sont bien plus érgonomiques que les gros sites compliqués mode 2.0 style facebook et cie.

Pour facebook, je vais faire un chapitre spécial, car c'est quand même une des plus vaste entreprise de fumisterie que le monde à connu. Dans pleins de bureaux, partout dans le monde, il doit y avoir des millions d'employés qui passent leurs journées à jouer aux jeux flash facebook au lieu de travailler. Zuckerberg est un génie subversif dont le seul but est de niquer la productivité des employés en entreprise !

Ha... Alors EDITH : juste un petit détail :

Monsieur ddd qui censurez le mot s t r e a m i n g pour le remplacer par le terme de "visionnage illégal", sachez que cette technique n'est pas nécessairement illégale : un site comme périscope est un site de "flux vidéo" 100 % légal au même titre que certains sites de cinéma comme netflix.

Donc, je trouve votre censure un peu ridicule et je dois vous le dire, assez infantilisante.

Dernière modification par nans1906 13/08/2017 à 07h12.
nans1906 is online now   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 07h17   #52
nans1906

Non, parce que là, Monsieur DDD, si j'ouvre un topic écolo sur l'impact du recul du gulf stream, ça va afficher que les dauphins n'ont pas de passeport et donc n'ont pas le droit légalement de rentrer dans les eaux territoriales de l'Islande ?

Je sais que ce genre de filtres, c'est facile à programmer et à déployer et c'est rigolo, mais c'est un truc dont il faut faire usage avec parcimonie. J'espère que vous me lirez Docteur.
Vieux 13/08/2017, 08h44   #53
Temina
Membre

Au boulot fainéants de travailleurs :p
Dommage le temps des galériens est révolu :p
Je ne suis pas sure que beaucoup d employés ou de chefs passent leur temps à jouer sur le net.
Déjà, l accès peut être limité. Ensuite il doit y avoir des contrôles.
Temina is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 08h51   #54
nans1906

Citation:
Posté par Temina
Au boulot fainéants de travailleurs :p
Dommage le temps des galériens est révolu :p
Je ne suis pas sure que beaucoup d employés ou de chefs passent leur temps à jouer sur le net.
Déjà, l accès peut être limité. Ensuite il doit y avoir des contrôles.

Je reçoit genre 50 notifications par jour sur fb pour des jeux à la con. C'est vrai que pas mal de boites bloquent facebook.
Vieux 13/08/2017, 08h53   #55
nans1906

Y'a un autre truc qui est assez drôle, c'est la manière dont le président américain, soit disant le big boss de la planète en fait, gère twitter. La diplomatie par twitter ou comment déclencher crises sur crises en 140 caractères et 400 mots de vocabulaire !

En fait, là, j'ai quand même vaguement l'impression que le gros machin est en train de se casser la gueule allégrement, on est entré dans la phase "y'a-t-il un pilote dans l'avion ?" ou "Banzai", plus personne ne conrôle rien du tout et c'est le bordel généralisé, et le système capitaliste se casse la gueule dans le ridicule le plus total, et perso, si on a lu Molière, on sait que le ridicule, c'est comme la cigarette, ça tue.
Vieux 13/08/2017, 10h21   #56
b_derème
Membre

je ne dirais pas qu'il n'y a personne au commande, au contraire alors que le réchauffement de la planète se précise, il est important de ne pas oublier que la population humaine optimale a été estimé à 1 milliard.
cqfd

http://welovewords.com/brooder
b_derème is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 10h44   #57
nans1906

Citation:
Posté par b_derème
je ne dirais pas qu'il n'y a personne au commande, au contraire alors que le réchauffement de la planète se précise, il est important de ne pas oublier que la population humaine optimale a été estimé à 1 milliard.
cqfd

Non, actuellement, nous sommes 8 milliards et la terre produirait en théorie suffisamment de nourriture pour tout le monde si l'accés aux ressources était géré de manière équitable.

Le déséquilibre se situe sur le fait que monde occidental produit trop de nourriture et en jete une grande partie alors que les pays du tiers monde n'ont pas accés aux techniques agraires avancées qui permettent de significativement augmenter les rendements et la qualité et du coup ne produisent pas assez de nourriture pour être alimentairement indépendants.
Vieux 13/08/2017, 10h52   #58
b_derème
Membre

je ne sais pas comment tu réfléchies mais depuis quand les puissants se soucient t-ils du peuple

http://welovewords.com/brooder
b_derème is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.