pensez vous que je vais m'en sortir - Page 3 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2017, 21h42   #51
oyans des lîmbes
Membre

Re : pensez vous que je vais m'en sortir

Citation:
Posté par Nasaryk
Bonsoir

Développer un peu stupide

Se que je vois c'est que tu ferais mieux de relire se que j'ai dit comment classer quelqu'un avec un peu de texte dans une categorie pour se sentir superieur tu lacheras pas l'affaire jusqu'a temp d'avoir raison laisse tomber t'essayer de changer la vision social d'un proletaire handicape dexlexique et autiste ta rien na gagner

Faut t'accepter le fait que personne na raison tu as une vision personnel et tu me la fait a l'anguille en le niant et par ci par la dans t'est texte t'essayer d'avoir raison

Nasaryk
Nasaryk, je ne cherche pas avoir raison, j'ai raison.
Toi, tu es dans une confrontation incompréhensible et tu ne sais pas lire entre les lignes, tu me taraudes depuis des années avec l'éternité, c'est bon on a compris. maintenant il te reste à lire pour apprendre autre chose.
Comment t'expliquer, tu es dans l'erreur, c'est pas compliqué, tu ne veux pas découvrir, tu ne veux pas devenir un être pensant, en vivant sur des certitudes, cela n'existe pas ces certitudes, tu ne veux pas t'enrichir, rendre la vie plus belle, tu bloques...
oyans des lîmbes is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 21h46   #52
SheSaid

ben non tu vas mourir comme tout le monde
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 21h52   #53
Nasaryk
Travailleur handicape

Bonsoir

Citation:
Posté par oyans des lîmbes
Nasaryk, je ne cherche pas avoir raison, j'ai raison.
Toi, tu es dans une confrontation incompréhensible et tu ne sais pas lire entre les lignes, tu me taraudes depuis des années avec l'éternité, c'est bon on a compris. maintenant il te reste à lire pour apprendre autre chose.
Comment t'expliquer, tu es dans l'erreur, c'est pas compliqué, tu ne veux pas découvrir, tu ne veux pas devenir un être pensant, en vivant sur des certitudes, cela n'existe pas ces certitudes, tu ne veux pas t'enrichir, rendre la vie plus belle, tu bloques...

T'est tenace sa sert a rien t'essayer de me faire croire qu'il me sufirais de lire de me cultiver pour decouvrir la voie vers quoi vers l'ultime le graal

Donc un somalien qui na pas acces au savoir est condannée a etre sur la fausse route

Je vais te le repeter on vie c'est tout

Nasaryk

Si la logique est t'une religion, il est t'impossible a dieu de prouver son existence propre.

Meme la phrase du dessus est de la logique
Nasaryk is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2017, 22h05   #54
oyans des lîmbes
Membre

Citation:
Posté par Nasaryk
Bonsoir

T'est tenace sa sert a rien t'essayer de me faire croire qu'il me sufirais de lire de me cultiver pour decouvrir la voie vers quoi vers l'ultime le graal

Donc un somalien qui na pas acces au savoir est condannée a etre sur la fausse route

Je vais te le repeter on vie c'est tout

Nasaryk
Bon je vais pas me tarder à aller me coucher nasaryk.
c'est impressionnant comme tu bloques.
oyans des lîmbes is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.