Veroof trois ans sans clopes! - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2015, 12h55   #1
Veroof
Membre

Veroof quatre ans sans clopes!

Je fête mes trois ans de liberté, j'ai tout de suite pensé à vous!!
Tenez bon, ça vaut le coup!!!!
C'est que du bonheur, j'ai même perdu les kilos pris en arrêtant, il n'y a aucun, absolument aucun intérêt à fumer...tout ce qu'on peut se dire pour continuer c'est du baratin dicté par la partie droguée de notre cerveau
Bref même si c'est parfois difficile le sevrage au bout du compte on vit beaucoup mieux sans avec beaucoup plus de sous pour profiter de la vie

Bon courage à vous, et à l'année prochaine

Dernière modification par Veroof 20/01/2016 à 07h48.
Veroof is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 17h56   #2
gabrielle elise
Cool

Re : Veroof trois ans sans clopes!

Bon anniversaire Veroof

Félicitations, en plus perdre du poids ! wahooooooooooo!

A l'année prochaine!

Gaby!
gabrielle elise is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 18h01   #3
soleil doré
Membre

Bonjour ma chère Veroof

https://www.google.ca/search?q=wow&b...2F%3B500%3B389

https://www.google.ca/search?q=wow&b...ml%3B292%3B300

https://www.google.ca/search?q=bon+a...2F%3B900%3B600

https://www.google.ca/search?q=f%C3%...ml%3B600%3B450

VEROOF !!!

https://www.google.ca/search?

https://www.google.ca/search?q=f%C3%...ml%3B328%3B460

Passe une merveilleuse journée remplie de douceurs et de mille et un petits bonheurs !!

Je te souhaite également une très bonne continuation , amitiés , Marie

soleil doré ,

heure : 12:01 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 18h26   #4
soleil doré
Membre

Rebonjour vaillante Veroof ,

c'est encore RE/moi , je repasse parce que j'ai oublié de te faire des grosses bises amicales , je te félicite encore pour ton magnifique trois ans de LIBERTÉ

Je souhaite de tout mon coeur que tu n'y retouches plus mais vraiment plus jamais peu importe ce que la vie placera sur ton chemin parce que par la suite , on regrette tellement , on est terriblement en colère contre soi-même , comme c'est une sale et si puissante drogue , il nous faut tout recommencer à la case de départ , tous nos efforts , énergie et souffrance liée à l'arrêt , au sevrage disparaît dans le néant , ouffffffffffff , je sais que tu sais tout cela mais c'est seulement à titre amical que je te met en garde .

On dit qu'une personne prévenue en vaut dix ou quelque chose du genre

Bon ! Je reviens aux bises amicales que j'ai oublié de te faire dans mon premier message , je t'embrasse tendrement et souhaite longue vie à ta défume ainsi qu'une merveilleuse , extraordinaire et exceptionnelle année 2015

RE/BONNE JOURNÉE VEROOF

https://www.google.ca/search?q=f%C3%...ml%3B441%3B449

, amicalement et très sincèrement , Marie

http://papillondavril.centerblog.net...isous--17.html

soleil doré ,

heure : 12:25 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 18h45   #5
Elina
Membre

Coucou Veroof!!! On ne se connait pas encore (et je crois qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour ça ) mais je tiens quand même à te souhaiter un très joyeux anniversaire avec toutes mes félicitations

Nouvel arrêt le 24.09.15.

UNE PROMESSE EST UNE PROMESSE!!!
Elina is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 19h10   #6
Veroof
Membre

Merci merci! C'est un anniversaire que j'aime beaucoup fêter en fait ( le vrai c'est moins rejouissant ) je suis toute fière car je sais combien il est précieux!!!
C'est gentil de me mettre en garde c'est sur qu'on est pas à l'abri j'ai déjà arrêté treize ans pour reprendre et fumer deux fois plus... la différence c'est qu'à l'époque j'avais arrêté sans vraiment réaliser à quel point c'était immonde, et j'avais un brin de nostalgie. Un jour j'ai voulu reprendre une taff pour voir, me disant qu'apres treize ans je pouvais me permettre de temps en temps pour le plaisir ... bonjour le resultat!!
Là je n'ai aucune nostalgie, aucune envie. Il y a peu un ex fumeur me disait que si c'était la fin du monde ou s'il était condamné il en reprendrait sans doute une....moi ça ne me viendrait même pas à l'idée!!!
A la place je fais du sport ( natation aviron), et de la clarinette, et j'ai trop besoin de mes poumons pour faire tout ça!
Je crois vraiment que pour moi c'était vraiment le moment d'arrêter mais bon... on est humains! mais j'espère de tout coeur refêter encore mon anniv l'an prochain!!!
Vieux 20/01/2015, 21h06   #7
adibou2
Membre

Merci beaucoup ça donne force, envie et admiration
Vieux 21/01/2015, 17h40   #8
KRYSNA11
Membre

BRAVO VEROOF 3 ans c'est un vrai cap où on goute chaque jour le bonheur de ne plus fumer.
A ce jour c'est 21900 cigarettes que tu n'as pas fumées à raison de 20 par jour et 7.665 € économisés.

TU PEUX TE FAIRE UN BEAU CADEAU en plus de celui que tu t'es fait en ne plus fumant. Merci pour ton témoignage qui aide nos jeunes défumés

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2015, 17h09   #9
Veroof
Membre

Citation:
Posté par KRYSNA11
A ce jour c'est 21900 cigarettes que tu n'as pas fumées à raison de 20 par jour et 7.665 € économisés.
Tu peux multiplier par quasi deux, j'étais à plus de 30 par jour.....c'est fou!!!!!!
Vieux 26/01/2015, 20h22   #10
KRYSNA11
Membre

Citation:
Posté par Veroof
Tu peux multiplier par quasi deux, j'étais à plus de 30 par jour.....c'est fou!!!!!!

alors vas vite t'acheter une nouvelle voiture ou prend le premier avion pour le bout du monde bravo encore

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne
KRYSNA11 is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2015, 18h42   #11
ahimsa
Membre

BRAVO veroof on se suit de pres,je fonce aussi vers mes trois ans d'abstinence et comme tu dis c'est que du bonheur,bonne continuation

Arrêt de l'alcool le 11/05/2016

ahimsa is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 04h32   #12
Veroof
Membre

Coucou voilà 4 ans! Ça passe vite! On s'habitue trop bien a sentir bon..... Sinon pareil qu'il y a trois ans . Aucun manque , ni envie toujours que des avantages.... Et vive le sport!
Bon courage à vous tenez bon.... Un jour on ne sait même plus pourquoi on a pu aimer cette cochonnerie !
Vieux 20/01/2016, 06h18   #13
gabrielle elise
Cool

Heureuse de constater que la défume est bien installée!

Bravo Veroof! bon anniversaire !

Une année de plus! wahooooooooooooooooooo!

Gaby!
gabrielle elise is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2016, 09h27   #14
arganoma
Arrêt tabac le 01/11/2009

Bravo Bravo Bravo
arganoma is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2017, 13h06   #15
Veroof
Membre

5 ans aujourd'hui!
Que le temps passe vite!
Je pense parfois à ceux qui galèrent à arrêter.. tenez bon!!!!!! Ca vaut vraiment la peine, j'ai du mal à imaginer aujourd'hui qu'un jour j'ai pu fumer..( mais je reste vigilante
Vieux 20/01/2017, 15h10   #16
krakow
Membre

Formidable !!!

Merci pour ce témoignage !

A l'année prochaine ?
krakow is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2017, 16h07   #17
Veroof
Membre

AH oui c'est sur si je suis encore en vie
Vieux 20/01/2017, 20h52   #18
Bulle*
Membre

Citation:
Posté par Veroof
Coucou voilà 4 ans! Ça passe vite! On s'habitue trop bien a sentir bon..... Sinon pareil qu'il y a trois ans . Aucun manque , ni envie toujours que des avantages.... Et vive le sport!
Bon courage à vous tenez bon.... Un jour on ne sait même plus pourquoi on a pu aimer cette cochonnerie !

Bien que ce message date d'un an , je le quote quand même car il fait échos chez moi. Oui on s'habitue à sentir bon et on supporte de moins en moins ceux qui puent

Des avantages oui il y en a beaucoup, beaucoup plus que de inconvénients ça c'est plus que sûr Et pour le sport, depuis 15 jours que je m'y suis mise, je trouve ça formidable, ça me fait un bien fou, j'aurais jamais cru!! Et pour ce qui est d'aimer cette merdasse, depuis peu, au bout de presque 2 mois d'arrêt complet, j'ai cessé de l'idéaliser. Je l'ai remise à sa place de merdasse, et je la juge à sa juste "dévaleur"; Pourquoi l'ai-je aimée aussi fort??? Quelque chose qui est capable de vous tuer à petit feu??? C'est un énorme non-sens

Depuis que je la considère comme un ennemi et non comme une amie, je me sens LIBRE!!!!

Bulle* is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2017, 21h39   #19
D●J● *

Citation:
Posté par Bulle*
Bien que ce message date d'un an , je le quote quand même car il fait échos chez moi. Oui on s'habitue à sentir bon et on supporte de moins en moins ceux qui puent

Des avantages oui il y en a beaucoup, beaucoup plus que de inconvénients ça c'est plus que sûr Et pour le sport, depuis 15 jours que je m'y suis mise, je trouve ça formidable, ça me fait un bien fou, j'aurais jamais cru!! Et pour ce qui est d'aimer cette merdasse, depuis peu, au bout de presque 2 mois d'arrêt complet, j'ai cessé de l'idéaliser. Je l'ai remise à sa place de merdasse, et je la juge à sa juste "dévaleur"; Pourquoi l'ai-je aimée aussi fort??? Quelque chose qui est capable de vous tuer à petit feu??? C'est un énorme non-sens

Depuis que je la considère comme un ennemi et non comme une amie, je me sens LIBRE!!!!

Toi, t es sortie d affaire!....faut juste continuer....et surtout ne jamais ceder a une envie fugace......en tout cas bravo pour tes presque 2 mois
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2017, 21h44   #20
D●J● *

Citation:
Posté par Veroof
5 ans aujourd'hui!
Que le temps passe vite!
Je pense parfois à ceux qui galèrent à arrêter.. tenez bon!!!!!! Ca vaut vraiment la peine, j'ai du mal à imaginer aujourd'hui qu'un jour j'ai pu fumer..( mais je reste vigilante
Bravo pour tes 5 ans( et dire que 2017 sera aussi l annee de mes 5 ans, c est fou)
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2017, 23h10   #21
Bulle*
Membre

Citation:
Posté par D●J● *
Toi, t es sortie d affaire!....faut juste continuer....et surtout ne jamais ceder a une envie fugace......en tout cas bravo pour tes presque 2 mois

Ah oui?? Tu le penses vraiment?? Ben c'est super, je suis très contente que tu me perçoives comme ça, tant mieux si je suis sortie d'affaire, c'était pas gagné

Au fait bravo Veroof pour tes 5 ans, franchement, quand on a 2 pauvres petits mois d'abstinence, ça fait rêver...

Vieux 21/01/2017, 04h16   #22
D●J● *

Citation:
Posté par Bulle*
Ah oui?? Tu le penses vraiment?? Ben c'est super, je suis très contente que tu me perçoives comme ça, tant mieux si je suis sortie d'affaire, c'était pas gagné

Au fait bravo Veroof pour tes 5 ans, franchement, quand on a 2 pauvres petits mois d'abstinence, ça fait rêver...

renforce tes convictions tous les jours un peu plus, n oublies pas tes trucs pour faire face aux envies de fumer, car meme si tu es en tres bon chemin, la clopes ne manquera pas de te rappeler a son bon souvenir, meme si cela s estompera pour finir par te laisser tranquille un jour
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 05h09   #23
martinette95
Je ne sais pas, et vous ?

Bonjour à tous,

Moi je suis un peu nouvelle ici et de plus, ayant choisi la méthode champix (donc progressive) je ne suis même pas en "vrai" situation de défume ou, du moins pas à zéro cigarette

Mais, bon, ça fait tout de même plaisir - et donne du courage - de voir que d'autres y sont arrivés : preuve que c'est possible oufff !

Parce que je dois dire que j'en ch.... (pardon pour l'expression) et que du coup, j'angoisse grave de ce que ça sera quand je serai à 0 (bon je l'ai qd mm écrit au futur hein ;-))

Bref, je me disais en lisant ce superbe post : Veroof, tu n'as pas pensé à changé le titre du post

Et sinon, surtout si vous avez des conseils pour cette 1ère étape - à savoir celle où l'on commence tout juste et où rien n'est encore fait - des conseils sur "comment surmonter les obsessions, les envies prégnantes etc - SURTOUT LES AMIS : PARTAGEZ SVP !!!

Pour nous, les "débutants", ça compte énormément .

Voilà, merci et bonne continuation à tous
martinette95 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 06h11   #24
Bulle*
Membre

"car meme si tu es en tres bon chemin, la clopes ne manquera pas de te rappeler a son bon souvenir"
En savoir plus sur http://www.atoute.org/n/forum/showth...loBXOh Pg3.99

A ça c'est clair qu'elle ne se gène pas. En ce moment ce qu'il m'arrive souvent c'est que, l'espace d'un instant, j'oublie que j'ai arrêté de fumer!! Alors du coup ça donne des situations comme ça où je me dis en finissant mon repas "ah super je vais aller me fumer une ptite clope" Avant de réaliser que j'ai arrêté

Vieux 21/01/2017, 06h13   #25
D●J● *

L o l

Dernière modification par D●J● * 21/01/2017 à 06h19.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.