*** bon anniversaire Azimutee *** - Page 2 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2007, 11h56   #26
Ghost Rider

Re : *** bon anniversaire Azimutee ***

alors ça y est ma pouette , t'es une grande fille

et ben je te souhaite un joyeux anniversaire , du bonheur , une santé de fer et plein de peaux de betes

alors avec la bande , on s'est donné rendez vous ce soir 20 heures devant chez toi (heuuuuuuu là l'bodel que ça va etre )

voila des jolies fleurs pour toi

et je te donne mon lapin , j'en veut plus , il rentre plus dans le chapeau

et une sculpture de coyote

et encore joyeux anniversaire et gros bibis
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 12h38   #27
astrid62
astrid62

Je suis heureuse de t'annoncer que tu as aujourd'hui
je t'offre un gateau de couleur
et j'ai même trouvé une amie je te fais pleins de bisous bleus
Vieux 06/06/2007, 12h58   #28
gd86
les gants au poings

gd86 is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h37   #29
jukacho
DINO ATTENTIVE AUX AUTRES

Bon anniversaire

Tu auras ton cadeau demain !

tu m'as laissé croire que c'était le 7

pas bien

Bise

ARRÊT DE LA CIGARETTE LE 30 DÉCEMBRE 2006!
Sois indulgent.
Chaque être que tu rencontres
livre une dure bataille .
J WATSON.

Huggy ..les bons tuyaux
jukacho is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h42   #30
zizie

Citation:
Posté par jukacho
Bon anniversaire

Tu auras ton cadeau demain !

tu m'as laissé croire que c'était le 7

pas bien

Bise

quoi? maueh nan, je viens d'avoir ton message. Et attention, vivi je crois que c'est pas le 7 non plus tu as bu quand tu as fait tes comptes?

je te remercie de ton passage ma maité d'amour ! je m'en vais tenter de remercier à tour de bras, vu que ça semble être asssez calme aujourd'hui niveau usage des usagers (trop de soleil nuit à la culture )

bisous à toi
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h46   #31
zizie

Citation:
Posté par titmic
Ma loute demain 6 juin c'est ton naniversaire en vrai, alors avant que quelqu'un d'autre le fasse, j'ouvre ce post pour te dire

trés joyeux zanniversaire pour ce nouveau départ dans ta vie puisque tu changes de dizaine

je t'ai amené un zouli cadeau regarde :

ça c'est du cadeau non un ami un vrai pour la vie
bon sinon accessoirement je t'avais commandé un nouvel ordi mais j'attends toujours le livreur

maloute étant partie au dodo, elle verra ça que demain pour son anniv alors n'hésitez pas à poster dès ce soir

ma loute
(les boglins sont (nos amis il faut les aimer aussi )

Mon loute, merci et tu me le payeras cher ! aussi cher que Stritride avec son post à malade !!!!
enfin quand même pisque tu fais tout ça à cause de ton bon coeur (qui va devenir tout solide et tout, vu comme tu defume comme un chef) je te pardonne et même j'ai mis ma plus belle robe et ma plus belle perruque verte (je crois me souvenirs que tu aimes toutes les couleurs ) pour venir te faire un bisou de remerciement....

merci d'être mon ami (alors que tu me connais !!! )

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h48   #32
zizie

Citation:
Posté par REBELLE
ALORS MOI POUR ELLE JE SORS DE MA RETRAITE JOYEUX ANNIV L4AZIE MUTEE JE T AI APPERECIE T ES UNE NANA SUPER EN PLUS TU ES GEMEAUX DONC TU NE PËUX QUE ETRE BIEN BIEN SUR MOI JE SUIS GEMEAUX JE SAIS PAS ENVOYER DES TRUCS VACHEMENT BIEN STYLE CES IMAGES MAIS JE TE SOUAHIE UN SUPER ANNIV TU LE MERITE
  • Merci miss j'ecris en majuscule tu nous manque tu sais? j'aimais bien te lire, j'aimais bien (j'aime toujours d'ailleurs, pkoi que je cause au passé....) ta façon d'écrire et tes bonnes zidées !!!! quand c'est qu'c'est qu'tu nous reviens??????? merci d'être sortite de ta retraite exprès! et gros bisous à toi (et oui, les gemeaux sont les meilleurs ceci dit sans la fausse modestie qui me caractérise) (pas vrai vivi? )
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h52   #33
zizie

Citation:
Posté par s_perin
Eh oui moi je sais que demain 6 juin tu auras
ans!!! Eh oui, ma princesse des crapauds, ma Azinette chérinette, ma douce furax
et vu que Titmic t'a offert lui même ( ) et qu'il te ramène nouvel ordi et que moi, je suis un peu à court des sous, je m'étais dit q'une calculette ça pourrait te servir et non je n'insinue rien
alors voilà ton cadeau, maintenant tu pourras nous faire plein de calculs très savants .

et puis pour ne jamais l'oublier le truc qui a était le début de notre amitié

j'adore tes yeux mon boglin

c'est ta fête ma princesse

coucou mon truc ! ma sandra ! mon truc sandratesque ! ma sandra truquesque !!!! alors la calculette tu te la gardes, j'ai enfin l'âge d'envoyer bouler les maths de manière radicale et définitive sans avoir de scrupule (héhéhhé, je suis un "vieu con" maintenant et donc, à moi la découpe des coupons de reduction pour faire marner la jeunesse aux caisses dans les Super U les samedis midi, à moi l'absence de clignotants dans les ronds points, à moi les coups de canne sur les zamoureux qui se bécottent sur les bancs publics, bancs publiques, bancs publiques....et à moi les "c'est pas à mon age que j'apprendrais encore quelque chose" " de mon temps c'était mieux" et "vous avez rien inventés" et surtout, rapport au maths "je suis trop vieux pour apprendre" héhéhéhé youpiiiiiiiiiiiiiiiii et après on se demande pourquoi je suis si euphorique aujourd'hui)

je te lechouille mon truc !
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h55   #34
zizie

Citation:
Posté par aliasvivi
Méchant Titmic...
C'est pas du jeu de poster à 22Heures!!!

Joyeux anniversaire ma Azimutée...
Une petite Lorie II pour toi...
Amuse toi bien!

merci mais vivi tu as confondu, là c'est ma photo que tu as mise....lorie l'est comme ça

et je l'aime et toi aussi d'ailleurs je t'aime et c'est QUAND TON ANNIVERSAIRE A TOI QUI EST GEMAUX? LE 19 JUIN C'EST CA?
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h56   #35
zizie

Citation:
Posté par jossia
joyeux anniversaire AZI

merci jossia, toujours là, toujours presente, mon fidèle ange gardien ! je boirerai une coupe en ton honneur !
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h58   #36
zizie

Citation:
Posté par Grib
oups... semble qu'il y ai un petit soucis avec mon gateau la...
Normal, suis pas très douée en patisserie

Celui ci devrais etre meilleur, ce n'est pas moi qui l'ai fait....

Bon ap

Merci Grib, pas douée en patisserie tu as dit? bienvenute au club de toute façon, comm ej'ai déjà dit, j'aime que les gâteaux ratés, quand la pâte est encore moitié pas cuite et que ça dégouline de partout mmmmmmmmm merci de ton passage petite Grib, on s'est pas bcp parlé, tu es arrivé quand je me suis un peu absentée mais j'espère rattrapper ça ... je te bisouille

tiens, un gateau raté, poru te déculpabiliser

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 13h59   #37
zizie

Citation:
Posté par sorciere59

Joyeux anniversaire Azi et plein de belles choses pour toi
Tu changes de dizaine alors profites en pour faire la fête

oui ma zolie sorcière, fiesta prévute au programme, ce soir et ce week end (avec la belle famille ) mais bon

super ! merci de ton passage, je te bisouille le bout du balai
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h01   #38
zizie

Citation:
Posté par rush
Oh Azi!!!!!!!!!!!!si tu savais comme je suis contente et fière de pouvoir te fêter ton anniversaire!!!!!
bon alors je suis toute boulversionnée donc je vais pas te faire de grands discours et puis tu sais combien je suis nulle avec l'ordi alors moi non plus je t'enverrai pas des trucs sophistiqués, et puis ton ordi est cassé alors je crois que tu ne reçois plus mes mp et puis je ne veux pas te mettre en colère (parce que c'est pas beau un crapaud en colère) alors je n'écris pas sur ton post!
bref je remercie titmic d'avoir ouvert celui-ci même si il a carrément triché!
tout ça pour te souhaiter un superbe anniversaire à cette date importante pour toi : un nouvel age, une nouvelle ère, une nouvelle Azie (bon change pas tout quand même parce que moi j'ame bien l'original)!!!
Encore un très joyeux anniversaire Azie, passe une bonne journée, pour l'occasion je t'envoieun million de bisous virtuels

Merci rush, tu as été avec moi pendant toute ma période de mutation, aujourd'hui c'est gagné, je te dois beaucoup même si tu le sauras jamais tout à fait, mais c'est pas plus mal ! merci en tout cas d'avoir été late ! et merci de tenir aussi bien ta défume, ça compte pour moi( suis une sensible empathique ! )

enormes bisous pour toi et c bon, j'ai vidé mes mp vous pouvez y aller !!! je t'embrasse fort et te souhaite une excellente continuation pour tout, et te dit encore un grand merci !
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h04   #39
zizie

Citation:
Posté par redtracker
Bon anniversaire Azi

30 ans déjà comme le temps passe vite !!!! Ou bien il s'est figé dans la glace, pourtant tu me donnes pas l'impression de quelqu'un qui vit sur la calotte polaire. D'après les commentaires il semblerait que l'horloge à les piles à plat.

Bonne fête.

On m'a dit que si tu te calmes un peu les hormones, il devrait te rester encore quelques années devant toi.

qui ça "on t'as dit".........Des noms des noms de noms !!!!! je te signale au fait qu'un malveillant (mal veillant, qui veille mal....) à brûlé mon cher carnet rouge si tu sais qui c'est, si tu as le moindre indice, n'hésites pas à te manifester, n'aies pas peur, on te mettra sur un post protégé, et anonyme, ou personne pourra te retrouver, du moins jusqu'au procès

bon, et avec ton décalage spatio temporel je pense que de ton coté de la planète, je suis pas encore née ca me fait tout drole d'un coup

m'empêche pas de te bisouiller quand même et te remercier de ta présence, et je sens que tu vas avoir un mp, je sias pas pourquoi je le sens

bisous à toi, merci d'être passé si nombreux
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h06   #40
zizie

Citation:
Posté par gullietta
bon anniversaire azi.....!! 30 ans .... !!!!!!! le bel age ! je te souhaite de vivre tes reves les plus fous !!

giulietta, que je suis contente de te voir !! j'étais toute zinquiète :!!!! mais tu es là et tu as l'air en forme??? je suis super extra top trop contente hésites pas si tu as besoin tu sais ou me trouver (non pas aux toilettes !! mauvaises langues tous, en mp bien sûr )

merci à toi et gros
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h09   #41
zizie

Citation:
Posté par choupette821
Gentille Azi !!!
Je t'envoie de très gros

mon adorable choupette ...voici pour toi, pour ta gentillesse et tes bonnes blagues en mail (la pipe martiniquaise hihihihi ), je t'offre un ange au clair de lune ! comme tu l'as déjà, ça va juste te faire prendre encore plus conscience de la chance que tu as et dont je suis vraiment ravite ! savoures ton bonheur, tu le mérites

gros

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h10   #42
zizie

Citation:
Posté par PANTHERE
Azi, 30 ans !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

un tout p'tit crapaud

qu'est devenu très grand !!!!!

Je t'offre une bon café aussi, comme tu les aimes, ma crapounette :

et un p'tit coin de paradis :

Pleins de panthérounesques !!!

Excellente journée

Nath

mon adorabe et adorée pantherouninette.....je sais tjs pas comment tu vas, tu offres, tu donnes, tu demandes des nouvelles, tu reconfortes, tu apportes beaucoup, mais tu me dis pas comment tu vas toi bouhouhou !!! n'empêche que bravo, et merci et gros bisous pour tout et pour toi et pour tes ptits bouts qui savent comment je m'appelle
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h12   #43
zizie

Citation:
Posté par alice58
bonjour azie
je viens te souhaiter un très beau et joyeux anniversaire et oui trente ans en pleine croisssance encore lol
plein de bisous a toi

merci aliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi aussi, tu es pas là depuis bien longtemps mais tu eclaires déjà tous les pots de ta présence et du soutien que tu apportes alors merci d'être passée et je crois que c fini pour ma croissance snif, je serai jamais une grande brune elancée aux yeux noirs, y'a plus d'espoir, j'peux arrêter de me goinffrer de soupe
bisous à toi
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h18   #44
zizie

Citation:
Posté par tabaco
T'es une gamine, Zizie !!!

A part ça, on est pareils toi et moi :

T'es gémeau, moi aussi,
T'es bête, moi aussi,
Tu défumes, moi aussi,
T'es fonctionnaire, moi aussi,
T'aimes les 69 , moi aussi,
T'es une femme, moi non plus
T'es jeune, MOI AUSSI

merci Tarabiscotte !

tu es gémeau? c'est pour ça que je t'idolatre bêtement.... tout s'essplique !

Tu es bête? oui, toi chien moi boglin.........j'avais jamasi fait le rapprochement...mais maintenant que tu le dis....

tu défumes? on oublie à force mais c'est vrai ça tiens ! bravo : tiens bon !! ça finira par passer: t'es le meilleur ! qui veut peut...Etc etc accroche toi !

t'es fonctionnaire? je le savais, personne ne peut prendre autant de 69 en une seule journée de travail sans l'être .....

tu aimes les 69? encore heureux, à moins de les chopper uniqument parce que tu les hais.....

t'as oublié un autre point commun , t'es de l'est (je le sais parce que je sais tout ! comme tu sais), au dernier Derby, je crois que Metz vous a écrabouillé nan? (pas la peine de repondre, je m'en contrebalance du vélo )

merci d'être passé Tarasboulba, roule une grosse pelle à Gaby de ma part quand tu la verras

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h18   #45
tabaco

Citation:
Posté par azimutee
tu eclaires déjà tous les pots de ta présence et du soutien que tu apportes alors merci d'être passée et je crois que c fini pour ma croissance snif, je serai jamais une grande brune elancée aux yeux noirs, y'a plus d'espoir, j'peux arrêter de me goinffrer de soupe
bisous à toi

Et c'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h22   #46
zizie

Citation:
Posté par lours
30 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

princesse , crapaud , furax , tous ces jolies surnoms appartienent à une trentenaire !!!!!!! (au fait les copiteurs ces surnoms sont oursiques alors redevance en € sur chaque citation )

une princesse de 30 ans : au sommet de sa beauté , elle ne croit plus au prince charmant depuis longtemps mais elle a en elle cette force à brûler les coeurs car son soleil est rôdé et plus que rayonnant !!!!!!

un crapaud de 30: c'est un survivant , il a échappé à tous les pièges de nos routes, évité de se faire écraser plus de mille fois alors à chaque voiture ou camion , il sourit franchement devant ces puissants véhicules qui ne peuvent l'atteindre. Ce crapaud là finira largement centenaire alors que les bagnoles écraseuses seront réduites en copaux de fers depuis bien longtemps.

une furaxette de 30 ans : pensez qu'il est facile de tenir un tel rôle? oh que non ma bonne dame , l'art d'être une furax est un don. Un don d'intelligence avant tout car il faut être perspiquace pour rester furax mais ne jamais devenir mézante . Un don de réactivité pour lutter contre les pires langues affutées atoutienne de plus en plus nombreuses !!!
et connaissez vous la traduction Austro-Hongroise de Furax ?
Furax veut dire Aimer , (si si c'est strictement vrai puisque je viens de l'inventer )
d'ou le célèbre proverbe Austro-hongrois :

gluttt de nietchz caroly so furax ayo lye:
traduction par le professeur agrégé Euzybus :
aimer est propre au princesse même si ça sent le crapaud trentenaire !!!

bon , c'est pas tout mais j'oubli le principal ,

joyeux anniversaire mon amie princesse !!!!!!

mon nours, tu es le seul message sur lequel je vais m'abstenir de tout commentaire, au risque de souiller une aussi belle déclaration amicale ! celle là je me la garde, je me l'encadre (à coté des mp de gaby et de tabaco, de la photo de Lorie, de la casquette 69 de titmic, de la dépouille de Pascalounet, des tendrouilles de Véro et de deux autres trois trucs fetiches que j'ai et auxuqels je vous un culte quotidien !). MERCI ! tu es lours le plus chic de toute la calotte polaire
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h24   #47
zizie

Citation:
Posté par lolette
bonjour aziiiiiiii !!!!!
j'espère que tu t'es bien reposée
je te souhaite un bon moisif ,je te fais de gros bisous bien baveux

merci, les bisous baveux se sont mes preferés ma santé va mieux, je suis tellement plus malade que j'arrete pa de me marrer........ptêtre que c'est une autre maladie? en totu cas j'prefere celle là

bisous lolette, merci de ton passage
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h25   #48
zizie

Citation:
Posté par tabaco
Et c'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

quelle présence d'esprit............ca me rassure de constater que même les très très vieux ont encore un peu de cervelle
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h27   #49
zizie

Citation:
Posté par leonie
un joyeux anniversaireta voisine de departement.

merci voisine, de ton passage comme quoi l'air de la lorraine est sain ! il fait croitre les belles plantes ca c'est pour les ceusses qui pensent qu'on a que le charbon, la crême et patricia Kaas......

bisous leonie, gros
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 14h30   #50
zizie

Citation:
Posté par vobis

gros bisous

grosbisous à toi mon vobisounet chasseur professionnel d'animations gif grenouillesques en tout genre ! dis ou t'as le temps de dénicher tout ça? Tu s'rait t'y pas un peu fonctionnnaire sur les bords toi aussi?
Pi j'te salue, pote de pc pourri je crois que le tiens aussi à du mal ces temps ci?
bref, on est un peu jumeaux à défaut d'etre gémeaux enorme pour toi !
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.