le champix c est de la dynamix! chris - Page 2 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2008, 20h15   #26
ptt31
Membre

Re : le champix c est de la dynamix! chris

et voila une journéé de plus de défume la 318eme hi hi ca va venir pour vous aussi jean, shakirra ,mumu elle est devant nous elle nous montre le chemin coucou aussi a babette arman coco qui défume aussi depuis pas mal de temps on va tous y arriver en tout cas je serais toujours la pour vous encourager bonne soiréé a tous chris
Vieux 18/11/2008, 23h03   #27
Shakeera
Banni(e) pour comportement inadapté

Merci Chris, être soutenus par des gens comme toi ça fait vraiment plaisir tu sais, nous aussi on est là pour toi en cas de besoin.

Bonne nuit... à demain.
Shakeera is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 08h45   #28
ptt31
Membre

camarade défumés continuons le combat ensemble nous vaincrons ceux qui sont sous champix bientot vous allez combattre tous seul sans traitement et ses envies vont s' espacer les habitudes vont se perdre mais il faut toujours rester concentrer ca va aller il faut se parler interieurement se motiver en parler autour de soi l exterioriser aussi ces quelques conseils je les ais appliquer voila sinon bonne journéé sachez que vous n etes pas seul il y a plusieurs forum et je pense aussi que il ,y a l administrateur qui est medecin géneraliste et qui peut vous conseiller medicalement peut etre a+chris
Vieux 19/11/2008, 08h51   #29
ptt31
Membre

Citation:
Posté par JEAN75011
Merci pour ta réponse je vais donc passer à un par jour car vraiment les effet sur le coup après la prise sont pénibles.
alors jean et ses cachets un par jour comment ca va
Vieux 19/11/2008, 09h56   #30
marie02390
marie02390

Citation:
Posté par ptt31
je vais ouvrir mon 1er post sur atoute cela va faire bientot 11 mois que j ai arreter de fumer avec le champix apres les echecs du patch de l hypnose et du ziban ce traitement est j espere le bon je suis pres a vous donner des conseils si vous avez besoin ce sera avec plaisir

salut chris je prend aussi champix depuis 3 semaine bientôt 4 pendant combien de temps là tu pris ?as tu pris du poids ?

marie.
marie02390 is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 09h57   #31
mumu

coucou tous le monde j'espère que vous allez bien ? moi super!!!oui pour moi le champix à étai un veritable miracle !!!je vous explique un peu le deroulement de ma defume et vous verrez que meme stresser vous pouvez y arriver .
Tout à commencer le 8 decembre 2007 quand il ma pris la subite envie de réessayer à arreter de fumer mon papa avait entendu parler du champix mais n'osait pas l'essayer seule et vu les effets secondaires indiquer alors je me suis dites pourquoi pas essayer je n'ai rien à perdre et avrait dire tout à gagner mais sa je ne le savait pas encore .
J' avais déjà une ordonnance de mon medecin alors zou j'ai pris mon scooter et je me suis rendue a la pharmacie et des que je suis rentree j'ai pris mon premier comprimee de 0,5 MG et je me suis dites que je ne tiendrais pas compte des effets secondaires sinon je l'aurais stoper direct .
Je me suis faite un petit journal de bort et je retirais 1 à 2 clopes part jours jusqu'au 16 decembre au soir là j'ai dit c'est ma derniere et le lendemain matin le 17 j'ai pris tous se qui me restais en clope et je les ai jetées , je n'ai pas ressentie vraiment d'envies qu'au 3 eme moi pendant 4 /5 jours mais j'allait me promener et machais des chewing gum à la menthe sa ma repris au 6 eme mois et a la fin du 6 eme mois pendant quelques jours aussi et puis plus rien je n'ai jamais craquer et pourtant j'ai eu une periode de mavie asser stressante un divorce avec un homme qui avait des soucis d' ... que je ne peus pas parler ici mais que je peus dire asser penible a vivre , j'ai tenu plusieurs annee mais là sans étais asser mais se n'est pas l'endroit ou parler de sa ici maintenant je suis heureuse j'ai rencontrer un homme merveilleux je vie avec en france et mes enfants son restées vivre en belgique avec leurs pere parce qu'elles ne voulaient pas quitter leurs amis et ecole se que je respecte et je les voix au vacances et de temps en temps un week end part moi .
Tous celà pour vous dires que tout est possible et qu'il ne faut pas dire oh chui trop nerveuse , oh j'ai une sortie se week end , ohh mes enfants son paiter à l'ecole non!!!! c'est de la foutaise des excuses tous le monde peus y arriver et tous comme moi si vous avez eu des soucis dans la vie le bonheur revient j'en suis la preuve vivante j'ai retrouver un homme super que je ne quitterais , ni donnerais pour rien au monde à sa non hihi bon courage à tous le monde mumu
mumu is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 13h12   #32
ptt31
Membre

Citation:
Posté par marie02390
salut chris je prend aussi champix depuis 3 semaine bientôt 4 pendant combien de temps là tu pris ?as tu pris du poids ?

marie.
alors j ai pris le champix pendand 2 mois mais je t explique je n en prenais qu un le matin donc 1 mg par jour j avais decidé de ne pas en prendre le soir j avais peur un peu des effets secondaires j ai pas fait de reves anormaux c est vrai que des fois je me reveiller durant la nuit mais ca allé ensuite des envies de clopes oui mais je me suis forger une carapace contre ca une espece de blindage moral pour me proteger et ca a marché si tu peux essaye 1 par jour et arrette le tabac le plus rapidement possible moi ca etait 2j apres prend confiance en toi a ca va aller bon courage on est la pour te soutenir chris
Vieux 19/11/2008, 13h15   #33
ptt31
Membre

Citation:
Posté par marie02390

marie.
une petite anecdote tu a arretéé de fumer le jour de mes 50 ans hi hi bravo a toi ce que tu as fait est enorme il faut le dire continue chris
Vieux 19/11/2008, 14h34   #34
mumu

Citation:
Posté par marie02390

marie.
coucou marie , tous d'abbort bravo moi aussi j'ai pris le champix tout est ecrit plus haut , j'ai pris du poids mais dit toi que le plus important est ta defume mumu
Vieux 20/11/2008, 07h01   #35
mumu

bonne journée à tous les champixiens mumu
Vieux 20/11/2008, 08h54   #36
marie02390
marie02390

Citation:
Posté par ptt31
alors j ai pris le champix pendand 2 mois mais je t explique je n en prenais qu un le matin donc 1 mg par jour j avais decidé de ne pas en prendre le soir j avais peur un peu des effets secondaires j ai pas fait de reves anormaux c est vrai que des fois je me reveiller durant la nuit mais ca allé ensuite des envies de clopes oui mais je me suis forger une carapace contre ca une espece de blindage moral pour me proteger et ca a marché si tu peux essaye 1 par jour et arrette le tabac le plus rapidement possible moi ca etait 2j apres prend confiance en toi a ca va aller bon courage on est la pour te soutenir chris

salut chris ,je prend 2mg de champix par jour mais j'ai arrêté la clop depuis le 10/11/08.
des rêves anormaux j'en ai fait,maintenant ça mieux,pour réduire je vais voir avec mon médecin.

bonne journee

marie

Vieux 20/11/2008, 20h59   #37
ptt31
Membre

Citation:
Posté par marie02390
salut chris ,je prend 2mg de champix par jour mais j'ai arrêté la clop depuis le 10/11/08.
des rêves anormaux j'en ai fait,maintenant ça mieux,pour réduire je vais voir avec mon médecin.

bonne journee

marie

tu peux le faire c est le debut essaie de commander ta défume c est toi qui le gere mais chaque cas et un cas on ne reagis pas tous pareil en tout cas courage chris
Vieux 20/11/2008, 21h01   #38
ptt31
Membre

Citation:
Posté par mumu
bonne journée à tous les champixiens mumu
salut a toi mumu ca va j ai repris le boulot ce jour suis aller marcher a la foret 1 heure suis crevé chris
Vieux 21/11/2008, 05h58   #39
mumu

Citation:
Posté par ptt31
salut a toi mumu ca va j ai repris le boulot ce jour suis aller marcher a la foret 1 heure suis crevé chris
coucou chris moi je vais faire dodo je reviens plus tard biz mumu
Vieux 21/11/2008, 10h01   #40
Shakeera

Bonjour Chris,

Toujours en forme?

Bientôt le week end, on fais ce que l'on veut , on se repose, on jardine, on va à la piscine, on se réunit en famille, la vie est belle quand on est ex-fumeur...

Je t'embrasse,

Bon week end.
Shakeera is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2008, 16h07   #41
ptt31
Membre

Citation:
Posté par Shakeera
Bonjour Chris,

Toujours en forme?

Bientôt le week end, on fais ce que l'on veut , on se repose, on jardine, on va à la piscine, on se réunit en famille, la vie est belle quand on est ex-fumeur...

Je t'embrasse,

Bon week end.
tu as tout a fait raison cool le week end defumons tranquille un peu de sport nous ce soir loto avec ma petite fille a son ecole demain un petit tour au marché puis on verra suivant le temps bon week end a toi et a tout le monde chris
Vieux 21/11/2008, 22h20   #42
babette1951

bonsoir chris
tu vas vers tes 11 mois et moi le 10eme que de chemin parcourus tu te souviens de nos debut sur les aventuriers ? de bons souvenirs
beaucoup d'aventuriers me manquent, mais ainsi va la vie
bon week end chris
  Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 01h04   #43
Nitram
Membre

Bonjour.Je suis sous Champix depuis 1 mois et demi.J'ai voulus cesser le traitement,mais voila dès que j'ai baissé le dozage(2x1mg par jour à 1mg/jour)j'ai eu des maux de têtes assez violents et ma tension artérielle fluctue d'une journée à l'autre.Ceci dit c'est un très médicament qui coupe l'envie de fumé,mais le sevrage du Champix me parait ardus.

Je voudrais savoir pour ceux qui ont cesser le Champix si ils ont eux des symptomes de sevrage et comment ca c'est passé.

Nitram is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 09h07   #44
mumu

Citation:
Posté par BigMart
Bonjour.Je suis sous Champix depuis 1 mois et demi.J'ai voulus cesser le traitement,mais voila dès que j'ai baissé le dozage(2x1mg par jour à 1mg/jour)j'ai eu des maux de têtes assez violents et ma tension artérielle fluctue d'une journée à l'autre.Ceci dit c'est un très médicament qui coupe l'envie de fumé,mais le sevrage du Champix me parait ardus.

Je voudrais savoir pour ceux qui ont cesser le Champix si ils ont eux des symptomes de sevrage et comment ca c'est passé.

bienvenu à toi tout d'abbort bravo pour ta demarche moi aussi j'ai pris le champix qui ma bien reussi puisque je suis a 11 mois de defume je pense pour toi que tu devrait couper le medicament en deux avant de passer a 1 mg direct mais si çà ne passe pas va voir ton toubib mais je pense que sa devrait aller courage et tiens bon mumu
Vieux 22/11/2008, 09h15   #45
marie02390
marie02390

Citation:
Posté par BigMart

bonjour et bienvenu,je suis sous champix depuis 4 semaines(1mg matin et soir) mais depuis hier j'en prend 1mg le matin, c'est le matin que j'ai le plus envie de fumer.

c est un peu tôt pour dire s'il y auras des symptômes,mais je sais que le traitement doit s'arrête progressivement.

lundi je commencerais ma 3iem semaine sans tabac et toi ou en est tu de la clop?

passe une bonne journee.

marie.
Vieux 22/11/2008, 09h25   #46
marie02390
marie02390

Citation:
Posté par mumu
bienvenu à toi tout d'abbort bravo pour ta demarche moi aussi j'ai pris le champix qui ma bien reussi puisque je suis a 11 mois de defume je pense pour toi que tu devrait couper le medicament en deux avant de passer a 1 mg direct mais si çà ne passe pas va voir ton toubib mais je pense que sa devrait aller courage et tiens bon mumu

salut mumu c'est marie pendant combien de temps as tu prix champix exactement,comment as tu diminuer tes dosages et arrêter completement?

que c'est-il passer a l'arrêt complet du champix pour toi?

bon samedi.

marie
Vieux 22/11/2008, 09h33   #47
marie02390
marie02390

bonjour a tous,

j'espère que vous aller bien,que vous restez motiver que se soit dans votre defume,ou dans l'intention d'arrêter.

passez un bon samedi

marie
Vieux 22/11/2008, 09h36   #48
ptt31
Membre

salut bigmart, marie ne vous affolez pas 1mg/jours c est bien tout est dans la tete aussi il faut gerer sa défume moi j avais decider a l epoque je n en prendrais qu un des le depart des la 1ere boite apres les effets ca depend des gens on est pas tous reactif aux symptomes secondaires mais c' est vrai il faut pas se le cacher il y auras des moments dur ou il va falloir etre fort dans sa tete et la je pense que le combat se gagne en partis meme si c est pas fini j ai eu mal aux jambes pris un peu de poids dons affaissement de la voute plantaire semelles compensatrice mais ca va je l ai accepter et j avance dans mon combat depuis presque 11 mois mais apres les plus rassurez vous on les apprecies respiration forme moral le matin la gorge qui racle plus les aliments tous et savoureux le porte monaie c est pas compliqué moi ca fait 1400 euro d économie sur 10mois et demi voila accrochez vous ca va ammer on a confiance en vous penser a votre 1ere bougie moi c est mon objectif chris
Vieux 22/11/2008, 09h39   #49
ptt31
Membre

mumu babette bigmart marie shakirra jean tous les autres et vive la défume chris
Vieux 22/11/2008, 10h11   #50
marie02390
marie02390

Citation:
Posté par ptt31
mumu babette bigmart marie shakirra jean tous les autres et vive la défume chris

t'as raison a 100%

bon week-end

marie
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.