°°°°°de Fume De Christo-14°°°° - Page 23 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/02/2014, 07h01   #551
soleil doré
Membre

Re : °°°°°de Fume De Christo-14°°°°

mon cher ami Christo
http://chezmanima.centerblog.net/rub...ournee-20.html

Il y a trop longtemps que je ne suis pas passée te saluer et prendre de tes nouvelles Christo ... , comment vas-tu ?

En tous les cas , pour la défume , ça a l'air de planer , quatre ans , c'est un remarquable parcours , c'est franchement une très très belle réussite , compte-tenu que ça fume chez toi .

C'est avec grand plaisir que je passe te féliciter sur ton fil pour ta quatrième année de complète et totale abstinence au tabac .

SANS FUMER , C'EST
https://www.google.ca/search?q=quatr...59%3B150%3B223

QUE DU BONHEUR

http://chezmanima.centerblog.net/rub...r-vert--2.html

C'est tellement génial , fantastique , formidable , gigantesque , merveilleux que tu aies atteint ta quatrième année sans tabac

QUEL CADEAUON S'EST OFFERT !!!

http://leylana2.centerblog.net/200.html

, C'EST MERVEILLEUX ET CA N'A PAS DE PRIX !!!
http://www.etrelibre.org/

www.malibertéjelaveuxetjelauraiparoledescout.com

Christo

http://www.google.ca/imgres?imgurl=h....canalblog.com

https://www.google.ca/search?q=quatr...ml%3B346%3B346

http://chezmanima.centerblog.net/rub...-soleil-2.html

Merci à toi mon gentil Christo d'être passé sur mon fil .

http://chezmanima.centerblog.net/rub...r-vert--7.html

Très bonne continuation sur la route de la liberté et du bonheur

Prenons grand soin de nous et de notre belle , grande et merveilleuse liberté , si précieuse soit-elle peu importe l'âge que celle-ci peut avoir ... , une heure , six heures , un jour , deux semaines , un mois , neuf mois , un an , cinq ans ou même dix ans car on a travaillé bien trop dur pour se permettre une fois de plus de tout mettre nos nombreux et incalculables efforts à la poubelle .

Soyons fier , fière d'être libre à nouveau , sachons aussi apprécier cette liberté récupérée à sa juste valeur .

Mille pour toi mon ami Christo

http://chezmanima.centerblog.net/rub-hello-kitty-3.html

Amicalement et très sincèrement , Marie

soleil doré ,

heure : 00:01 (a.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2014, 10h36   #552
christo-14
Membre

un grand merci a vous tous pour ces belles images ,et de vous lire et un réel plaisir, cela me touche enormement d 'avoir autant d'ami .
je suis desolé je n'avais pas vu le fil .
mille bisous a vous tous profiter de la vie et très bonne route .

Dernière modification par christo-14 11/02/2014 à 10h44.
christo-14 is offline   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2014, 16h55   #553
soleil doré
Membre

Bonjour mon cher ami Christo

Une petite visite pour te saluer et pour te souhaiter un très belle journée en ce mardi , 25 février 2014 .

Que cette journée t'apporte beaucoup de douceur et de sérénité , tout plein de joie de vivre pour toi et ta famille .

Je te souhaite que le Meilleur dans tout , oui moncher ami Christo , profitons au maximum de chaque instant qu'il nous est donné de vivre , ne pensons qu'au '' moment présent '' et à rien d'autre !

N'ayant pas eu droit à une vie familiale lors de mon enfance et adolescence , c'est bien certain que ma petite famille est ma raison de vivre et est ce que j'ai de plus important au monde .

J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et que tout ce côté juridique fasse partie du passé le plus rapidement possible !

Moi , j'en suis rendue au point où il me faut attendre entre deux et six mois pour connaître le verdict de la cour .

Il y a passablement de la neige chez nous au Québec , hier , full ensoleillé et doux , aujourd'hui , ensoleillé mais plutôt froid à cause du vent .

Demain , si mes douleurs sont endurables , j'accompagnerai mon mari et ma belle-maman à la pêche aux éperlans dans une grosse cabane chauffée où il y a suffisamment d'espace pour six pêcheurs à deux trous chacun , il y a deux pêcheurs sur six qui doit se contenter d'un trou mais quand ça mord pour la peine , un trou , c'est bien assez car deux , c'est du sport , il faut être très très rapide

Le moral est toujours bon , je tiens le coup , je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour demeurer le plus possible dans le moment présent grâce à mes cours de plenne conscience qui me valent de l'or , ceux-ci s'avèrent être un riche complément à toute la méditation que je faisais déjà .

Voilà mon cher ami Christo , je savais que ça te ferait plaisir de voir mon visage depuis le temps qu'on se connaît

Cotinuons de bien prendre soin de nous , restons forts et courageux , optimistes et positifs tout en faisant confiance à l'avenir et à Dieu .

http://zezete2.centerblog.net/voir-p...o/e9a7bc71.jpg

Je commence à avoir pas mal hâte au printemps pour recommencer à aller marcher dans la forêt et y faire un petit arrêt pour contempler toutes ces magnifiques choses qu'elle nous offre .

Puis aussi , j'adore aller dans les serres pour seulement pour me rincer l'oeil car j'ai découvert suite au départ de mon fils à quel point les couleurs fant beaucoup de bien à mon coeur , tout comme la forêt , les couleurs sont magiques , appaisantes pour le coeur , voilà une autre thérapie que j'ai découverte qui calme le corps .

http://zezete2.centerblog.net/rub--fleurs--38.html

Trop cute , trop mignon le petit poussin parmi les fleurs

Merci Christo pour ton gentil message sur le fil du café d'Atoute .

http://zezete2.centerblog.net/rub-bonne-journee--2.html

Très bonne continuation à toi mon cher ami Christo sur le chemin de la liberté et du bonheur .

Désolée Christo , l'image des fraises et des fleurs est légèrement un peu trop grande , je m'en excuse .

soleil doré ,

heure : 09:55 (a.m.)

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 26/02/2014, 11h43   #554
christo-14
Membre

Bonjour mon cher ami Christo :

Une petite visite pour te saluer et pour te souhaiter un très belle journée en ce mardi , 25 février 2014
]Que cette journée t'apporte beaucoup de douceur et de sérénité , tout plein de joie de vivre pour toi et ta famille .

Je te souhaite que le Meilleur dans tout , oui moncher ami Christo , profitons au maximum de chaque instant qu'il nous est donné de vivre , ne pensons qu'au
N'ayant pas eu droit à une vie familiale lors de mon enfance et adolescence , c'est bien certain que ma petite famille est ma raison de vivre et est ce que j'ai de plus important au monde .
]J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi et que tout ce côté juridique fasse partie du passé le plus rapidement possible ! Moi , j'en suis rendue au point où il me faut attendre entre deux et six mois pour connaître le verdict de la cour . [/color][/i]

Il y a passablement de la neige chez nous au Québec , hier , full ensoleillé et doux , aujourd'hui , ensoleillé mais plutôt froid à cause du vent .[/color][/i]Demain , si mes douleurs sont endurables , j'accompagnerai mon mari et ma belle-maman à la pêche aux éperlans dans une grosse cabane chauffée où il y a suffisamment d'espace pour six pêcheurs à deux trous chacun , il y a deux pêcheurs sur six qui doit se contenter d'un trou mais quand ça mord pour la peine , un trou , c'est bien assez car deux , c'est du sport , il faut être très très rapide [/color][/i]

Le moral est toujours bon , je tiens le coup , je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour demeurer le plus possible dans le moment présent grâce à mes cours de plenne conscience qui me valent de l'or , ceux-ci s'avèrent être un riche complément à toute la méditation que je faisais déjà .

Voilà mon cher ami Christo , je savais que ça te ferait plaisir de voir mon visage depuis le temps qu'on se connaît

Cotinuons de bien prendre soin de nous , restons forts et courageux , optimistes et positifs tout en faisant confiance à l'avenir et à Dieu .

]

Je commence à avoir pas mal hâte au printemps pour recommencer à aller marcher dans la forêt et y faire un petit arrêt pour contempler toutes ces magnifiques choses qu'elle nous offre .

[i]Puis aussi , j'adore aller dans les serres pour seulement pour me rincer l'oeil car j'ai découvert suite au départ de mon fils à quel point les couleurs fant beaucoup de bien à mon coeur , tout comme la forêt , les couleurs sont magiques , appaisantes pour le coeur , voilà une autre thérapie que j'ai découverte qui calme le corps .[

Trop cute , trop mignon le petit poussin parmi les fleurs

Merci Christo pour ton gentil message sur le fil du café d'Atoute .

http://zezete2.centerblog.net/rub-bonne-journee--2.html

Très bonne continuation à toi mon cher ami Christo sur le chemin de la liberté et du bonheur .

Désolée Christo , l'image des fraises et des fleurs est légèrement un peu trop grande , je m'en excuse .

soleil doré ,

heure : 09:55 (a.m.)[/quote]
bonjour et merci
pour tous ces belles images tu sais que au départ de ma relation avec ma compagne on s'envoyer des mail et encore maintenant on s'en envoie encore malgrés que l'on se parle énormement ,alors j'ai repris les cites ou tu as trouvè ces belles images . merci et en plus tu trouve toujours des mots gentils et de très belles parole .
je voulais t'envoyer une photos de notre belle petite famille , mais je n'arrive pas si tu as une astuce , je pense qu'il y a une manipulation a faire au niveau du forum .
moi aussi je te souhaite une très bonne journée et surtout une bonne partie de pêche profite de dame nature et de ta famille .
moi aussi je suis en attente du verdict du procès en principe prevu le 13 mars .
amitié sincèrre

Vieux 03/07/2014, 17h03   #555
christo-14
Membre

coucou tous le monde
un petit passage pars le forum ,je sais cela faisait longtemps mais un peu préoccupé et vraiment pris .
mille bisous a vous tous et tres bonne route
Vieux 03/07/2014, 23h02   #556
arganoma
Arrêt tabac le 01/11/2009

coucou Christo, tes petits passages éclairs nous font bien plaisir
arganoma is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2014, 13h01   #557
christo-14
Membre

Citation:
Posté par arganoma
coucou Christo, tes petits passages éclairs nous font bien plaisir
merci c'est très gentil de venir me voir bisous et très bonne continuation [/color][/size]
Vieux 21/09/2014, 04h55   #558
soleil doré
Membre

Un p'tit coucou chez toi mon cher ami Christo ,

je passe te dire que je ne t'oublie pas moi non plus , j'ai pris un genre de brake avec le forum faute de temps cet été , j'étais bien trop occupée pour venir sur le forum , il ne me restait plus du tout de temps .

Pas grave puisque pendant qu'on se tient occupée , très très occupée , c'est excellent pour notre santé en général car c'est du temps en moins qu'on a pas pour resasser le passé ou trop penser à nos soucis .

Le mieux je crois est de se concentrer le plus possible sur chaque action que l'on fait , de sortir prendre du bon air frais à chaque fois que l'on trouve du temps de libre , et de cette façon , juste de respirer le bon air frais nous redonne de nouvelles énergies pour continuer d'avancer le plus positivement dans notre vie respective .

J'ai bien hâte que tous tes soucis de divorce soit loin derrière toi de même que ceux avec mes employeurs ne soit plus qu'un mauvais rêve , ce n'est vraiment pas drôle du tout de devoir traîner des causes pourtant simples aussi longtemps , restons positifs et très optimistes car un jour ou l'autre , toute histoire a une fin

Restons forts et confiant dans nos causes respectives mon ami , ne nous laissons guère abattre , gardons courage , il le faut !

Changement de sujet , chez moi , l'automne est déjà commencé et les feuilles ont déjà commencé à changer de couleurs , c'est magnifique dans la forêt ces temps-ci Christo , c'est de toute beauté

http://sosduneterrienneendetresse.ce...utomne--9.html

Voici une photo d'un très bel érable prise il y a quelques jours seulement =

https://scontent-a-lga.xx.fbcdn.net/...a5&oe=54C1F3C5

Je suis désolée mon cher Christo , j'ignore toujours moi aussi la vraie façon de faire pour pouvoir mettre nos photos personnelles sur le forum .

Les quelques fois que j'ai réussi à en mettre , c'est parce que je suis allée les copier sur mon mur de face book .

Comme tu peux le constater , elles ne s'affichent même plus sur le forum , c'est-à-dire qu'elles s'affichent mais en cliquant sur le lien que je met .

Avant , je les copiais sur mon mur de face book et après les avoir insérées dans un de mes messages sur le forum , elles y restaient collées à l'intérieur de mon message . Plus maintenant , j'ignore de quoi cela dépend .

moi aussi je suis en attente du verdict du procès en principe prevu le 13 mars .

Et toi , les démêlés en justice pour ton divorce , ça avance ?

Si je compte bien , ça fait déjà un bon six mois que tu devrais avoir eu le verdict final , j'espère que tu l'as reçu et que tout cela est derrière toi maintenant .

C'est gentil à toi d'être passé chez moi , je te souhaite un très bon dimanche mon ami .

Prends bien soin de toi mon cher ami Christo , mille et un gros pour toi .

Je te souhaite le meilleur ainsi que tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille .

Amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 21:54 (p.m.)

Vieux 30/09/2014, 12h27   #559
christo-14
Membre

bonjour marie
merci de prendre de mes nouvelles côté santé ça s'améliore un peu ,je vais bientôt pouvoir reprendre mon boulot en mi temps thèrapeuthique.
et mon divorce elle a fait appel alors on est repartis pour un tour avocat et procédure .
tu vois on a pas le temps de s'ennuyer alors on se change les idées autrement .
j'adore ton érable et très joli photo d'automne , je te souhaite plein de bonne chose que tous s'arrange pour toi , surtout au niveau de ta santé .
merci d'avoir remonté mon fil .
mille bisous a toi et toutes ta joli petites familles
Vieux 15/11/2014, 19h48   #560
soleil doré
Membre

Coucou mon cher ami Christo ,

heureuse que ta santé remonte et que tu te portes mieux de jour en jour . Tu dois certainement être super content de reprendre ton boulot bientôt , je me dis que comme je suis venue te répondre pas mal en retard que tu as du reprendre ton travail déjà au moment où je t'écris .

Merci infiniment pour tous les souhaits , c'est très gentil de ta part , j'apprécie beaucoup mon ami

http://www.bonnesimages.com/je-pense-a-toi

je passe te dire que je ne t'oublie pas mon ami , j'ai été pas mal occupée même débordée dans les derniers mois , je suis toujours très très occupée et c'est vraiment une excellente chose que je me garde aussi occupée , ce qui m'empêche de penser puisque j'arrive assez bien à pas mal tout le temps à me concentrer sur l'action que je suis en train de faire .

Merci d'être passée me répondre sur ton fil , merci aussi pour tant de gentillesse de ta part .

Je passerai écrire des nouvelles fraîches à propos de mon opération et la charmante cour à laquelle on m'a convoquée en lien avec mes employeurs , je suis à la veille de me ruiner à me défendre ainsi , cé pas Dieu possible qu'on me donne autant de ... , je vais sauter le gros mot , j'ai grand hâte que tout ceci soit derrière moi et qu'il me reste juste à rembourser tout ce que m'a coûté en frais juridiques mon avocate à raison de $200.00 dollars de l'haure ayouillllle , ma carte de crédit visa en mange une grosse claque ces temps-ci , oufffffffffffffffff , faut vraiment le vivre pour savoir c quoi Je commence à en avoir marre , beaucoup marre comme vous dites .

Je vais m'encourager en me disant que le cancer est bien pire que de dépenser de grosses sommes d,argent qui ne m'appartient même pas pour me défendre , comment aurais-je pu faire autremant que je me demande des fois ???

J'arrive toujours à la même réponse , à savoir que j'ai pris les bonnes décisions dans chaque situation , de plus , mon mari et moi avons décidé ensemble .

http://www.bonnesimages.com/bon-week-end

Passe un excellent et merveilleux week end , également , je te souhaite le Meilleur dans tout , une excellente santé ainsi que beaucoup de joie , bonheur et sérénité .

Toute mon adorable et petite famille se porte merveilleusement bien , c'est déjà beaucoup que je me dis .

Merci de m'avoir donnée de tes nouvelles , j'ai hâte pour toi que tous tes soucis de divorce soit également chose du passé .

Moi aussi mon cher ami Christo , je t'embrasse bien fort et t'envoie toute mon amitié et mon affection , Marie

Mille bises amicales du Québec

soleil doré ,

heure : 12:48 (p.m.)

Vieux 27/01/2015, 05h31   #561
soleil doré
Membre

Bonjour mon cher ami Christo

Il y a plusieurs mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles , pas de nouvelles , bonnes nouvelles que je me dis toujours

J'en profite pour t'offrir mes meilleurs voeux pour une année 2015 qui soit exceptionnelle pour la merveilleuse personne que tu es !

Que cette nouvelle année 2015 t'apporte la santé , te comble de beaucoup de bonheur et de prospérité .

Je sais que tu es absent , je suis heureuse à l'idée que tu trouveras mes bons voeux à ta prochaine visite sur le forum , d'ici là , portes-toi bien !

http://www.joliecarte.com/cartes/461...-douce-journee

Amicalement et très sincèrement , ton amie du Québec , Marie

Je t'embrasse , je t'envoie mille bisous d'amitié et de complicité puis aussi sept bisous pour la chance

soleil doré ,

heure : 22:30 (p.m.)

Vieux 31/08/2015, 11h25   #562
christo-14
Membre

coucou
bonjour a tous le monde voila j'ai déménager dans l'Aveyron dur dur on a fait trois camion plus la voiture pour emmener les plante de ma petite femme 7500km en un mois et demi avec toujours cette p.....de maladie se bourrer de cacher pour pouvoir tous démonter et mettre en carton et faire le déménagement et remonter tout . mais voila je profite de la nature et des fruits et surtout la tranquillité le divorce est toujours pas finis et ma maladie va rester avec moi quelque année la connexion est pas très bonne mais on est a la campagne . mais voila je suis heureux et encore plein de ressources merci a vous tous pour tous les messages .
milles bisous et très bonne journée
Vieux 31/08/2015, 11h34   #563
arganoma

Bonjour Christo. Je retiens de ton message "JE SUIS HEUREUX"
Et grand bravo pour ta défume.
Vieux 31/08/2015, 13h49   #564
ZOUZOU864
Membre

Coucou

Je m aperçois que je suis très peu intervenue sur tes fils

Félicitations pour ton arrêt tabagique, comme Arganoma je retiens le mot " heureux "

Profite de ta nouvelle vie, la campagne, repose toi après ce périple
ZOUZOU864 is offline   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2015, 11h59   #565
christo-14
Membre

coucou
Voila un peu de new ca y est je suis enfin divorcé après tant de bataille inutile tous ca pour le fric ,et maintenant la bataille du partage .
Ma maladie toujours présente, nouveau traitement on verra bien comment mon corps va réagir.
Sinon heureux d'être dans l'Aveyron les gens sont super sympa et joli paysages et joli villages bonne tables et heureux d'être avec ma joli compagne .
MA NOUVELLE VIE ME VA TRES BIEN .
MILLE BISOUS A VOUS TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION ET BRAVO
Vieux 26/11/2015, 15h09   #566
arganoma

Merci Christo d'être passé sur le fil de mes 6 ans sans tabac.
Tu as l'air heureux et les ennuis commencent à s'estomper. C'est certain si tu es bien dans ta vie, ton corps va très bien réagir aussi, tu verras ....
Plein de bonnes choses pour toi.
Vieux 26/11/2015, 22h26   #567
Miel29
Membre

Citation:
Posté par christo-14
coucou
Voila un peu de new ca y est je suis enfin divorcé après tant de bataille inutile tous ca pour le fric ,et maintenant la bataille du partage .
Ma maladie toujours présente, nouveau traitement on verra bien comment mon corps va réagir.
Sinon heureux d'être dans l'Aveyron les gens sont super sympa et joli paysages et joli villages bonne tables et heureux d'être avec ma joli compagne .
MA NOUVELLE VIE ME VA TRES BIEN .
MILLE BISOUS A VOUS TOUS ET TRES BONNE CONTINUATION ET BRAVO
BRAVO Christo... la bataille a été longue et le Bonheur est là prends soin de Toi a toute a pas d'heure z'))))))))))))))))))))))))))))))))
Miel29 is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2015, 21h36   #568
christo-14
Membre

Citation:
Posté par Miel29
BRAVO Christo... la bataille a été longue et le Bonheur est là prends soin de Toi a toute a pas d'heure z'))))))))))))))))))))))))))))))))
coucou
ca fait plaisir de te revoir sur le forum, je suis pas trop present mais je vient de temps en temps pour donner des nouvelles .
j'espère que tous va bien pour toi ,et que l'on va pouvoir discuter ensemble.
mille bisous a toi et très bonne soirée
Vieux 18/02/2016, 13h05   #569
christo-14
Membre

coucou
Je vous donne un peu de new, déjà 6ans d'arrêt chouette je suis très content je l'ai même pas fêté.
Ca y est je suis enfin divorcé ,il reste plus qu'a vendre l'appartement et coté boulot je suis licencié pour inaptitude en attente des papiers et après j'entame les formations .
Sinon tous le reste va bien en attente du printemps .
Milles bisous a vous tous et bonne route pour votre defume a vous tous .
Vieux 13/11/2016, 19h17   #570
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par christo-14
coucou
Je vous donne un peu de new, déjà 6ans d'arrêt chouette je suis très content je l'ai même pas fêté.
Ca y est je suis enfin divorcé ,il reste plus qu'a vendre l'appartement et coté boulot je suis licencié pour inaptitude en attente des papiers et après j'entame les formations .
Sinon tous le reste va bien en attente du printemps .
Milles bisous a vous tous et bonne route pour votre defume a vous tous .
Coucou mon cher ami Christo , je remonte ton fil car j'y ai lu que tu le cherchais Moi non plus , je n'ai pas toujours su comment retrouver mon fil

Pour le trouver , c'est facile , tu tapes sur ton profil et ça t'amène précisément là ou( je ne trouve pas l'accent grave pour mettre sur le ''u'' sur mon nouveau clavier ) tu peux y lire le titre de toutes les discussions qui ont été ouvertes par toi , entre autres : '' christo 14 '' .

Bien contente d'avoir de tes nouvelles et puis aussi , très heureuse pour toi d'y lire que tu en as terminé avec la cause de ton divorce , sache que je trouve triste que tu aies été licencié , mais bon , la vie te réserve fort probablement de belles et bonnes surprises .

Le plus important je crois est de rester positif et optimiste face à l'avenir peu importe ce à quoi nous devons faire face dans la vie .

Chez moi au Québec , en Gaspésie , dans la Baie-des -Chaleurs , il fait froid , l'hiver n'est même pas encore commencé , la neige tarde à arriver et tout comme toi , j'ai déjà hâte au printemps . On dirait que plus j'avance dans l'âge , moins j'aime l'hiver et le froid , ça doit être normal j'imagine !

En passant , de tout mon cœur , je te souhaite un très très heureux sixième anniversaire d'arrêt de la cigarette .

Tu es toujours défumé , c'est super mon cher ami et très bientôt , c'est-à-dire dans à peine quelques mois , tu auras un an de plus à ajouter à ta belle , merveilleuse liberté , si précieuse soit-elle pour nous défumés .

Hé oui !!! Je n'ai que des félicitations à te faire , malgré tous les gros soucis rencontrés depuis que tu as cessé de fumer pour de bon , ton endurance et ta persévérance ont toujours continuer à se renforcer .

Nous savons mieux que quiconque qu'une seule cigarette ou même une seule bouffée mettrais notre défume en péril .

Et puis mon cher ami Christo , on est trop bien et tellement mieux quand on ne fume plus pour faire la gaffe d'y retoucher un jour .

Voilà mon cher Christo

Rerspect Monsieur

Me too , je t'embrasse bien fort mon ami et te souhaite toute la chance possible ainsi que beaucoup de bonheur pour chaque jour à venir .

Encore BRAVO pour tes sept ans , amicalement , ton amie du Québec , Marie

Prends bien soin de toi , mille bises amicales

p.s. = impossible de mettre d'image pour le moment , je t'écris sur mon nouveau pc , mon autre a rendu l'âme la semaine dernière .

soleil doré ,

heure : 12:17 (p.m.)

Vieux 14/11/2016, 15h11   #571
christo-14
Membre

=soleil doré]]Coucou mon cher ami Christo , je remonte ton fil car j'y ai lu que tu le cherchais Moi non plus , je n'ai pas toujours su comment retrouver mon fil

Pour le trouver , c'est facile , tu tapes sur ton profil et ça t'amène précisément là ou( je ne trouve pas l'accent grave pour mettre sur le ''u'' sur mon nouveau clavier ) tu peux y lire le titre de toutes les discussions qui ont été ouvertes par toi , entre autres : '' christo 14 '' .

Bien contente d'avoir de tes nouvelles et puis aussi , très heureuse pour toi d'y lire que tu en as terminé avec la cause de ton divorce , sache que je trouve triste que tu aies été licencié , mais bon , la vie te réserve fort probablement de belles et bonnes surprises .

Le plus important je crois est de rester positif et optimiste face à l'avenir peu importe ce à quoi nous devons faire face dans la vie .

Chez moi au Québec , en Gaspésie , dans la Baie-des -Chaleurs , il fait froid , l'hiver n'est même pas encore commencé , la neige tarde à arriver et tout comme toi , j'ai déjà hâte au printemps . On dirait que plus j'avance dans l'âge , moins j'aime l'hiver et le froid , ça doit être normal j'imagine !

En passant , de tout mon cœur , je te souhaite[ un très très heureux sixième anniversaire]d'arrêt de la cigarette .

Tu es toujours défumé , c'est super mon cher ami et très bientôt , c'est-à-dire dans à peine quelques mois , tu auras un an de plus à ajouter à ta belle , merveilleuse liberté , si précieuse soit-elle pour nous défumés .

Hé oui !!! Je n'ai que des félicitations à te faire , malgré tous les gros soucis rencontrés depuis que tu as cessé de fumer pour de bon , ton endurance et ta persévérance ont toujours continuer à se renforcer .

Nous savons mieux que quiconque qu'une seule cigarette ou même une seule bouffée mettrais notre défume en péril .

Et puis mon cher ami Christo , on est trop bien et tellement mieux quand on ne fume plus pour faire la gaffe d'y retoucher un jour

Me too , je t'embrasse bien fort mon ami et te souhaite toute la chance possible ainsi que beaucoup de bonheur pour chaque jour à venir .

p.s. = impossible de mettre d'image pour le moment , je t'écris sur mon nouveau pc , mon autre a rendu l'âme la semaine dernière .

soleil doré ,

coucou marie
Dommage pas de petite d'image , j'adore sa égaille les discutions .
Je vais très bien , ma petite maladie ne s'arrange pas ,je commence une bithérapie ,je gonfle comme un ballon de baudruche mais voila sa ne m'empêche pas de bouger .
Je profite de faire de belle marche d'aider mes voisins de profiter de mes meilleurs amis et ma familles. :
Je me suis mariée au mois de juillet tous va bien avec ma joli petite femme .
Et coté boulot pour l'instant j'ai mis ca entre parenthèse j'ai le droit au chômage pendant trois ans j'étais prêt a faire une formation mais j'avais trop de contrainte et question santé je ne me sentais pas capable de la faire .
Je pouvais soit disant travailler chez moi mais en faite , il faut aller dans un centre de formation en vidéo conférence presque tous les jours, et aller a 4 heures de route aller et retour une fois par mois au siège pour 8h de formation .
Alors que au bout d'heure j'ai plein de fourmis dans les mains donc je suis obligé de faire des pauses assez souvent alors se n'étais pas compatible et en plus cela me faisait plein de frais.
Voila pour les petites news a part tous ca tous va bien je profite toujours de la vie a fond car nous ne somme pas grand chose. :prostern
e:
Merci marie pour tes sentiments de tendresse moi aussi je te souhaite plein de bonheurs et pleins de bonne chose je t'embrasse très fort
ps: tu est arrivé a combien d'année de defume?

Dernière modification par christo-14 14/11/2016 à 15h15.
christo-14 is offline   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2016, 19h48   #572
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par christo-14
=soleil doré]]Coucou mon cher ami Christo , je remonte ton fil car j'y ai lu que tu le cherchais Moi non plus , je n'ai pas toujours su comment retrouver mon fil

En passant , de tout mon cœur , je te souhaite[ un très très heureux sixième anniversaire]d'arrêt de la cigarette .

Nous savons mieux que quiconque qu'une seule cigarette ou même une seule bouffée mettrait notre défume en péril .

Et puis mon cher ami Christo , on est trop bien et tellement mieux quand on ne fume plus pour faire la gaffe d'y retoucher un jour .

soleil doré ,

coucou marie
Dommage pas de petite d'image , j'adore sa égaille les discutions .
Je vais très bien , ma petite maladie ne s'arrange pas ,je commence une bithérapie ,je gonfle comme un ballon de baudruche mais voila sa ne m'empêche pas de bouger .
Je profite de faire de belle marche d'aider mes voisins de profiter de mes meilleurs amis et ma familles. :
D
Et coté boulot pour l'instant j'ai mis ca entre Je me suis mariée au mois de juillet tous va bien avec ma joli petite femme .:parenthèse j'ai le droit au chômage pendant trois ans j'étais prêt a faire une formation mais j'avais trop de contrainte et question santé je ne me sentais pas capable de la faire .
Je pouvais soit disant travailler chez moi mais en faite , il faut aller dans un centre de formation en vidéo conférence presque tous les jours, et aller a 4 heures de route aller et retour une fois par mois au siège pour 8h de formation .
Alors que au bout d'heure j'ai plein de fourmis dans les mains donc je suis obligé de faire des pauses assez souvent alors se n'étais pas compatible et en plus cela me faisait plein de frais.
Voila pour les petites news a part tous ca tous va bien je profite toujours de la vie a fond car nous ne somme pas grand chose. :prostern
e:
Merci marie pour tes sentiments de tendresse moi aussi je te souhaite plein de bonheurs et pleins de bonne chose je t'embrasse très fort
ps: tu est arrivé a combien d'année de defume?
Hello mon bon ami Christo ,

je suis ravie que tu sois heureux auprès de ta nouvelle épouse , je trouve très important que dans une vie de couple , on sache profiter de la vie au maximum , ensemble et parfois chacun de notre côté , avoir des points en commun et puis aussi beaucoup de respect et de confiance l'un envers l'autre , et savoir appliquer dans notre couple en temps et lieu la charmante phrase que voici : '' Vivre et laisser vivre '' .

Il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux être seul (e) que mal accompagné (e) et je suis pleinement d'accord avec ce proverbe .

Je te souhaite mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour ton nouveau mariage !

Trois ans de chômage , ce n'est quand même pas si mal , c'est mieux que rien du tout .

Pour ce qui est de moi , ça fera huit ans que je ne fume plus , huit ans que j'ai dit adieu à cette bombe à retardement , huit merveilleuses années de bonheur , de liberté !

Moi aussi , j'aimais bien y insérer de belles images dans mes messages mais bon , je n'ai pas tout perdu , au moins , je peux encore venir écrire sur le forum , c'est toujours bien cela .

Milles bises amicales pour toi mon ami en provenance de la Gaspésie

Avec toute mon amitié , Marie

soleil doré ,

heure : 12:47 (p.m.)

Vieux 06/02/2017, 18h45   #573
christo-14
Membre

coucou
Et oui 7 ans je suis trop content de moi ça a changer ma vie mais chut il faut pas le dire .
milles bisous a tous ceux qui passe par la
Vieux 06/02/2017, 23h00   #574
soleil doré
Membre

Re: Re : °°°°°de Fume De Christo-14°°°°

Citation:
Posté par christo-14
coucou
Et oui 7 ans je suis trop content de moi ça a changer ma vie mais chut il faut pas le dire .
milles bisous a tous ceux qui passe par la
[i][i][/IBRAVO mon cher ami CHRISTO REÇOIS MES PLUS SINCÈRES FÉLICITATIONS !!!

Désolée car depuis que nos filles nous ont offert un ordi flambant neuf , il m'est impossible , je narrive plus à mettre d'images .

Mille et une bises amicales du Québec

Vieux 07/02/2017, 15h20   #575
christo-14
Membre

Re : Re: Re : °°°°°de Fume De Christo-14°°°°

Citation:
Posté par soleil doré
[i][i][/IBRAVO mon cher ami CHRISTO REÇOIS MES PLUS SINCÈRES FÉLICITATIONS !!!

Désolée car depuis que nos filles nous ont offert un ordi flambant neuf , il m'est impossible , je narrive plus à mettre d'images .

Mille et une bises amicales du Québec
coucou
dommage j'adoré tes belle images et merci pour mon anniversaire .
mille bisous amicale d'Aveyron

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.