Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2005, 16h50   #1
Niki
Membre

Shanel? Où es-tu passée?

Je ne te retrouve nulle part, tu butinnes encore à gauche à droite afin de donner ta semence ci et là?
Hep, vous tous, je ne sais ce que vous en pensez, mais il faudrait ABSOLUMENT aider Margi!
Il fait gris aussi chez vous?
Alors je vous envoie un rayon de soleil!
niki
Niki is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 18h27   #2
COCCINELLE

Re : Shanel? Où es-tu passée?

Re Niki

Je suis là , Cette après midi réunion donc absente du forum
La je vais rentrer chez moi et aller lire les posts des autres j'ai été réconforter Margi mais pas de réponse peut-être quelle n'a pas lu mes posts mais bon!!

A+
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 18h50   #3
Freeman

Shanel,
Tu as eu un appel serieux de Niki sur un autre post...taches de lui répondre dés que tu peux !

Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 19h55   #4
SHANEL

Citation:
Posté par Freeman

Shanel,
Tu as eu un appel serieux de Niki sur un autre post...taches de lui répondre dés que tu peux !

SUR QUEL POST JE NE LE TROUVE PAS ???

BISES
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 20h03   #5
Freeman

Citation:
Posté par SHANEL
SUR QUEL POST JE NE LE TROUVE PAS ???

BISES

Hy ,
Post #15 "Chute sa roupille"....va voir

Réponse avec citation
Vieux 16/02/2005, 22h16   #6
SHANEL

Re NIKI

Je viens de voir ton post sur "chut sa roupille" désolée de ne pas avoir été là quand tu as eu besoin de moi mais le mieux pour se retrouver envoi moi des post sur le tien "ou est tu passe S...." où alors sur Heureuse 8 jours ne t'inquiète pas je les lis tous alors je te retrouverai.
Cette après midi j'étais en réunion je n'ai pas pu être sur le forum mais le soir maintenant je peu .
Jai sentis que tu n'était pas bien que se passe t-il ? raconte moi tous ça demain je serais là vers 9h ou 9h30 là première qui arrive post un méssage.

Ne te laisse pas abattre, car moi j'ai envie de démarrer maintenant alors m... ne me laisse pas OK

Bisous
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 11h10   #7
Niki
Membre

Citation:
Posté par SHANEL
Re NIKI

Je viens de voir ton post sur "chut sa roupille" désolée de ne pas avoir été là quand tu as eu besoin de moi mais le mieux pour se retrouver envoi moi des post sur le tien "ou est tu passe S...." où alors sur Heureuse 8 jours ne t'inquiète pas je les lis tous alors je te retrouverai.
Cette après midi j'étais en réunion je n'ai pas pu être sur le forum mais le soir maintenant je peu .
Jai sentis que tu n'était pas bien que se passe t-il ? raconte moi tous ça demain je serais là vers 9h ou 9h30 là première qui arrive post un méssage.

Ne te laisse pas abattre, car moi j'ai envie de démarrer maintenant alors m... ne me laisse pas OK

Bisous

T'inquiète plus, je suis là!
Je pense que j'ai encore eu un problème de dosage.
J'avais peine à respirer, mais comme j'avais de l'asthme, j'ai fait un peuf de ventoline, (çà augmente les pulsations), et j'y suis très sensible, donc j'ai ôté le patch,... mais déjà dès que je l'avais "scotché", tout de suite après, mon coeur battait très vite. Je tapais pas aussi vite ni bien que d'habitude. J'avais chaud, froid... Le front moite, bref, j'étais mal!
Je suis très à l'écoute de mon "ego"! Eh! oui, un peu trop peut être?
Je sais pas peut être une angoisse, alors que je suis très bien dans ma tête!? Je n'y comprend rien. Je suis certaine que cela est dû au dosage.
Oui, j'avais bu du café 2 déca et 1 fort), mais quand même!
A 18h00, je suis rentrée, je me suis calmée, J'ai pris UN QUART d'anxiolytique, tracasse, j'en prend très très peu, et très rarement (j'aime pas mais bon), et j'ai remis le 1/2 patch.
J'ai préparé le souper pour mon mari et moi. J'avais très faim, j'ai toujours très faim, mon alimentation est équilibrée, mis à part le chocolat, çà va!
Pain complet, riz, biscottes, salade, beaucoup de crudités.... et du poisson en tout genre, bon pour toi! 3 à 4 litres d'eau.... (POUR TON FUTUR REGIME iiii). Le reste je vais te compiler cela pour ta motivation et ton arrêt futur et définitif!
J'étais calmée après le souper et mon rythme cardiaque revenu à la normale!?! Je n'y comprend RIEN!
Au soir vers 9h00 une "copine" est passée dire bonjour, elle fume comme un dragon. Là, j'ai ajouté l'autre demi patch, je me suis dit hum, vaut mieux!
Nous avons "vécu" une magnifique soirée et elle n'a pas fumé!
J'ai regardé la suite de J-Luc Delarue à A.2. (j'ai bien ri) et je suis allée au lit en super forme à 1h15 du mat et j'ai ôté les patches!
Je pense à t'envoyer ma liste de vitamines,.. et mes p'tits trucs... mais j'ai un rendez-vous important à 11h00, et je reviens vers midi!
Merci de vous êtes inquiété pour moi!
Au soir si j'avais eu internet, j'aurais été super heureuse de me faire remonter le moral!
Il y a parfois des stress qu'on ne contrôle pas!
Euh, j'ai tout le temps peur de mourir qd mon coeur bat si vite! et surtout qd j'ai de l'asthme (j'ai peur de mourir en étouffant)....
Voilà, là, et je n'avais NULLEMENT envie de fumer!
9 jours toujours aussi déterminée! mais aujourd'hui je me demande à quelle heure je vais mettre mon patch? Je redoute ces accélérations cardiaques.
En plus ce soir, à 19h00, DENTISTE pendant 2 heures!
J'ai la pêche.... j'ai la pêche... j'ai la pêche... envoyez SOLEIL!
Vieux 17/02/2005, 11h32   #8
Mickah
'tit konpaku

Bonjour Niki !

euhhhhh, t'as pensé à parler des accèlérations cardiaques à ton médecin ?! ça ne parrait pas rien, déconne pas avec ça...

La clope n'aura pas ta peau car tu a pris la bonne décision d'arrêter, ce serait quand même bête de canner à cause des patchs ?!

En tout cas, tiens nous au courant...
Mickah is offline   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 15h00   #9
Niki
Membre

Citation:
Posté par Mickah
Bonjour Niki !

euhhhhh, t'as pensé à parler des accèlérations cardiaques à ton médecin ?! ça ne parrait pas rien, déconne pas avec ça...

La clope n'aura pas ta peau car tu a pris la bonne décision d'arrêter, ce serait quand même bête de canner à cause des patchs ?!

En tout cas, tiens nous au courant...

C'est gentil de vous inquiéter pour moi.

Oui, j'ai pris mes renseignements, ce serait à cause des patches, surdosage, plus la ventoline, je vais en acheter des 7 mg, on verra.

Vieux 20/08/2017, 00h51   #10
Cicirette
Orchidoclaste

...

...

Dernière modification par Cicirette 20/08/2017 à 14h37.
Cicirette is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.