Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Maladies, traitements, médicaments
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maladies, traitements, médicaments Sur ce forum, vous pouvez parler des maladies et de leurs traitements. Ne venez jamais chercher un diagnostic ou une réponse personnalisée en exposant vos symptômes, ce forum ne remplace pas une consultation médicale et votre message serait effacé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2012, 22h33   #1
sylvia2sissi
sylvia2sissi

perte de sensibilité au pouce de la main gauche

Bonjour,
Depuis un moment (environ une semaine), j'ai remarqué que je n'avais plus la même sensibilité à un endroit bien précis concernant mon pouce de la main gauche!!
Cette zone est situé sur le côté gauche à partir de l'articulation jusqu'en haut!
Au début je pensai que c'était du peut être à un frottement, ou une compression importante du à mon stylo (car il se trouve que je suis gauchère et que j'ai une manière très particulière de tenir mon stylo pour écrire!!) Les gens sont parfois très stupéfait quand ils me voient entrain d'écrire et se demande comment j'arrive à écrire correctement dans cette position!!
Car les gens qui sont comme moi "les vrai gauchers" nous avons une manière très particulière sur le fait de placé notre bras (complètement plié avec le poignet cassé!!)
Mais âgée quand même de 26 ans, et ayant l'habitude d'écrire et de dessiner (car aussi très passionnée par ceci) si ça devrait en être la cause j'aurai du avoir déjà ces sensations auparavant!!
J'ai pensé aussi que c'était peut être une ampoule?! Mais non!! Pas de rougeurs, pas de cloques!!
Je sens simplement une différence de sensibilité quand je passe par exemple mon doigt ou autre sur le côté de mon pouce! Et depuis une semaine et plus ça n'a pas changé! (Mon pouce n'est pas revenu à la normal!!)
Je souligne aussi que depuis plus d'un an, pendant la nuit, je me réveille de douleur à cause de fourmillements que jai aux mains!! (Le plus souvent ces les petits doigts) rien à voir avec le pouce!!et ce que j'ai en ce moment!
Car à par un problème de sensibilité c'est tout ce qu'il y a. (Du moins pour le moment!...)
Alors je me demande si je devrais m'en inquiéter?? et faire un rapprochement avec mes problèmes de fourmillements que je rencontre la nuit??
Merci !!

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat