Les défumés d'avri et mai 2013 - Page 55 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2016, 17h41   #1351
Daffyduck
Infiltré Maivrillien

Re : Les défumés d'avri et mai 2013

Citation:
Posté par Vanessa57
Hellooooo
Let's go pour le premier jour sans clopes après une semaine de débâcle j'y crois !!!!!🤘🏽🤘🏽🤘🏽

Coucou Vanessa.

Je viens de recevoir le mail qui me dit que tu avais répondu (je viens plus vraiment par ici )

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais j'aurais préféré de meilleurs nouvelles 😯.

Je vois que tu es déjà prête à te relancer et ça c'est hyper encourageant. Tu l'as déjà fait une fois, tu peux le refaire, j'ai confiance en toi 😊.

Sinon, pour moi ça va bien, je repensais un peu à cette période la semaine dernière, car une copine très proche essaye d'arrêter en ce moment.

Sinon pour donner, un peu plus de mes nouvelles, je change de boulot à la fin de l'année (mieux payé et plus proche de chez moi), et je vais bien dans l'ensemble.

Et à part comment ça va? Et la petite Julia-Rose?
J'essaye de passer régulièrement pour prendre de tes nouvelles ma "copine de defume". De toutes facons j'aurais les mails comme quoi tu as répondu.

A bientôt.
Vieux 03/11/2016, 18h41   #1352
Vanessa57
Membre

Salut!!!!
Je ne suis pas tout à fait prête pour me relancer en fait c'est plus dur que la dernière fois où j'étais vraiment résolu j'y vais doucement juste une aujourd'hui .
j'ai replongé bêtement pendant une soiree et au contact d'un ami fumeur mais je l'incite à arrêter ce sera notre grand saut à tout les deux..c'est dingue comme meme après 3ans de defume on peut retomber dedans si rapidement
Les enfants vont bien ma grande est rentrée au collège cette année mon fils en cm1 et Julia rose en première section de maternelle déjà ....côté boulot la routine les fêtes approchent sa va être une période speed !!
On a emménagé dans un appartement en mars suite à la séparation avec leur papa sa a été une année difficile mais bon on a pris nos marques maintenant .
Reste à reprendre le droit chemin et arrêter les apéros,clopes.
Alors ce nouveau job je suis contente pour toi !!!et tes travaux c'est fini ton petit nid douillet est bien aménagé ? Je suis vraiment contente que ta defume soit sereine alors ne fait pas la même bêtise que moi ne rallume jamais la première .
A tres bientôt mon ami
Bisous à tous
❤️❤️❤️3ans❤️❤️❤️
En route pour la quatrieme bougie!!!
Vanessa57 is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2016, 07h22   #1353
Daffyduck
Infiltré Maivrillien

Salut,

Oui, malheureusement, je crois qu'il faut qu'on reste vigilant toute notre vie, on est des anciens fumeurs et pas des non fumeurs...

Ça en fait du changement pour tes petits bouts cette année, tant mieux, si il vont bien.

Ma fin d'année devrait être plus tranquille de mon coté, je fini dans ma boite actuelle juste avant les fêtes et reprends début janvier de l'autre coté.

Les travaux ont été suspendu pour le moment, faute de moyens et parce que je ne voulais pas non plus passer mon temps à ça, le nouveau travail devrait aider pour le premier point .

Je reste en surveillance sur le forum, notre groupe de l'époque m'avait bien aidé, et si jamais je peux t'être de la moindre aide, hésites pas, ça me fera plaisir.

Bon courage pour cette fin d'année, à bientôt.

Bisous mon amie.
Vieux 06/01/2017, 23h17   #1354
Vieille Nouille
Zéro Tolérance.

Bonjour les amis du clan ...

Petit passage pour lire les derniers messages et surtout vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches, une très bonne année 2017 remplie d'amour, de joie, de bonheur, de santé,d'argent et de plein d'autres choses auxquelles, je ne pense pas...

Daffyduck je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouvel emploi!!! Bon courage si tes moyens te permettent de reprendre les travaux, mais chaque chose en son temps, il faut profiter de la vie aussi.

Vanessa, la dernière page du livre 2016 est tournée, le livre est terminé. Je compte sur toi pour nous écrire une belle histoire en 2017, beaucoup de courage à toi. N'hésite pas en cas de besoin. On est la pour te soutenir!!!

Pour ma part, clope toujours pas de craquage, travaux de la maison stoppés aussi... j'ai un nouveau projet: le permis moto, l'examen théorique est en poche et je commence les heures de conduite la semaine prochaine... ça fait bizarre de repasser l'examen après plus de 20 ans, mais doucement car les envies sont plus grandes que les moyens.

Un bonjour à tous les autres qui liront ces quelques lignes... Beaucoup de courage aux prochains defumés!!!

Vieille Nouille is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 06h57   #1355
Bulle*
Membre

C'est chouette de continuer à passer sur le forum. ça dit bien à quel point la période de défume et ce qui la entourée reste importante des années plus tard. Je trouve que ça a un côté magique cet attachement au forum et à ses copains de défume

J'espère moi aussi passer dans quelques années pour partager ma défume avec les petits nouveaux

Merci à vous, c'est important pour nous, jeunes défumés, d'avoir le témoignage des anciens
Vieux 01/06/2017, 07h59   #1356
Daffyduck
Infiltré Maivrillien

Bonjour tout le monde!

Je viens dépoussiérer un peu ici.
Aujourd'hui ça fait 4 ans que j'ai arrêté , sans faux pas depuis.

Je viens de relancer un compteur, à 20 cigarettes par jour à l’époque et ça fait presque 30 000 cigarettes non fumées , et quelques 8700 d'euros d'économisés (en comptant un paquet à 6€), je n'avais pas fait le calcul depuis au moins deux ans, ça fait peur...

Je passais faire un petit coucou au forum, qui avec tous les anciens qui étaient là pour nous encourager au début, et j'ai vu que certains étaient toujours là à encouragé les petits nouveaux.

Bon courage à tous les nouveaux, justement, il faut y croire, c'est possible, et on est tellement mieux sans, c'est pas toujours facile au début.
Faut y croire, dans quelques temps ce sera à vous de venir faire le vieux et de poster des messages tous les 6 mois sur ce forum .

Enfin un gros coucou, à mon gang de Maivrilliens, qui était mon point de repère et mon bâton sur lequel m'appuyer au début, je sais pas si,sans vous, cette défume ce serait aussi bien passé. J'espére avoir de vos nouvelles si vous passait par là. .

Passez une bonne journée.

A bientôt.

David.
Vieux 27/08/2017, 23h24   #1357
Cicirette
Orchidoclaste

...

...
Cicirette is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.