Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2017, 21h32   #1
dreamteam
Membre

Risperdal agit au bout de combien de temp ?

Bonjour,

Le risperdal chez vous a agit au bout de combien de temps ?

J'aurais aimé que chaque personne qui en n'a pris le dise reelement svp.

Rare j'vois des post du temp d'action . J'en prends depuis le 22 ont n'est le 28 ( 2mg chaque soir ) J'me sens surveillé , aucune concentration , perte de mémoire , dure de suivre une fils de conversation , j'me fais des film tout l'temps ..

Merci ,

A bon entendeur .
dreamteam is offline   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 20h20   #2
reminger
Membre

Re : Risperdal agit au bout de combien de temp ?

aucune idée je ne suis pas medecin

on me l avait prescrit au debut puis j ai eu autre chose apres

mais les problemes de concentration et autres ca partira avec du temps et ca depends des personnes

tout le monde est different face à la maladie et au traitement
reminger is online now   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 20h40   #3
gregory01
Membre

j'ai pris du risperdal, est c'etait impossible pour moi d'avoir des relations sexuelle, car mon sexe etait comment dire "mort", quand je fesais l'amour avec une fille, le sperme sortait pas, pareil si je me bra****

je l'ai dis a mon psy, qui m'a dis "il faut que vous en parliez avec votre copine, lui dire que c'est la faute de personne sauf du neuro"

depuis que j'ai changé de médoc, j'ai plus de problème.... mais j'ai plus de copine non plus
gregory01 is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2017, 17h33   #4
dreamteam
Membre

Citation:
Posté par gregory01
j'ai pris du risperdal, est c'etait impossible pour moi d'avoir des relations sexuelle, car mon sexe etait comment dire "mort", quand je fesais l'amour avec une fille, le sperme sortait pas, pareil si je me bra****

je l'ai dis a mon psy, qui m'a dis "il faut que vous en parliez avec votre copine, lui dire que c'est la faute de personne sauf du neuro"

depuis que j'ai changé de médoc, j'ai plus de problème.... mais j'ai plus de copine non plus

Mdr , Oui moi aussi je sperme plus mais c'est le temp que les comprimé s'écoule après c'est par injection et il me semble que par injection on n'a plus sais effet secondaire je crois ... Moi le traitement j'le supporte très très bien j'ai une erection sauf je sperme pas voila juste mes effect secondaire que j'ai ... sa fait 8 jours que j'le prend j'vois deja des eviolutions j'suis content , hate d'être dans 3 semaine voir si cela a totalement disparru.
dreamteam is offline   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2017, 09h45   #5
gregory01
Membre

moi il n'y avais pas eu de progression sexuelle
gregory01 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.