Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2017, 23h22   #1
DansLesEtoiles
Membre

demain matin > TABAC

Non, mon moral ne remonte pas ce soir... Je me sens très mal. J'aime le challenge, je n'aime pas rester enfermée, au lit à ne rien faire et à ne pas vivre, ce challenge je le trouverai en me permettant de refumer mais en contrepartie de ne plus avoir d'excuse pour perdre mon temps à m'ennuyer terriblement.
J'ai perdu mes passions cette semaine, j'ai perdu l'envie de tout, j'ai perdu ma force et ma lumière intérieure et ce n'est pas normal ! Lors de mes précédents arrêt, j'avais encore tout ça, même en plus fort et dès la première semaine...
Je pense que je n'ai plus besoin d'aide, je vais suivre ma voie et mes envies. Il faut vraiment que je me ressaisisse avant de sombrer... ma période préférée de l'année approche et je risque de la gâcher...
DansLesEtoiles is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2017, 00h56   #2
joelle
Membre

Re : demain matin > TABAC

non,tiens bon c'est un coup de déprime.Bois de l'eau,respire profondément...je t'envoie mes ondes positives!!!)))))))))))))))))))))))))))))))))))))
joelle is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.