Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2005, 13h05   #1
eloraque
Patience

Au secours, je craaaaaque !!

Bonjour !

J'ai pas voulu remettre de patch ce matin :

SUPER MAUVAISE IDEE !!!

J'ai envie de griffer, tuer, engueuler, éjecter, casser, en plus d'avoir des maux de tête, vertiges. machoire qui se raidit, salivation excessive
Je ne sais plus où j'en suis !

Ma pauvre petite puce qui n' rien demandé, hé ben, je l'ai beaucoup grondée ce matin (là c'est parce qu'elle ne veut pas manger ses légumes). Je ne supporte rien ! Et là caprices, elle arrête pas de pousser des cris, c'est insupportable.

Là, j'ai mis un vieux patch (ouf il n'est périmé que dans un mois), mais ça ne fait pas encore un effet boeuf.

La seule chose à laquelle je pense c'est de me griller une clope et de sentir sa fummée irritante et odorante dans mon gosier.

J'ai envie de pleurer tiens

Je vais aller à la pharmacie, mais pas avant la fin de la sieste de ma puce (qui comme par hasard va mettre 2 heures à s'endormir). Enfin, si je sais encore conduire (je sais pas si je sais encore conduire, là, c'est grave, déjà pour taper ce post, c'est dur !)

C'est promis plus jamais j'arrêterais le patch avant d'en être arrivée aux 7mg c'est beaucoup trop difficile pour moi !!!!!.

A plus, si je suis encore vivante !

Gros bisous
Vieux 19/09/2005, 13h09   #2
phil94

Re : Au secours, je craaaaaque !!

Ben oui tu vois il ne faut pas essayer d'aller trop vite.

Courage.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 13h14   #3
Keaton

Bonjour Carole,

Survivre ? Tu vas survivre, c'est une certitude. Tu traverses un sale moment mais reste un peu avec nous (occupe toi de la puce et reviens-nous voir après), cela devrait pouvoir te calmer.

Je ne sais pas bien pour les patchs mais si tu en as besoin, pourquoi te priver du petit coup de pouce qui fait la différence ? Je suis de tout coeur avec toi, malgré ce que tu traverses actuellement, tu es sur la voie alors ne renonce pas, ce serait trop dommage.

Courage, courage et détermination. Pense à la puce, ça lui fait du bien que Maman ne fume plus. Sois fière de toi et accroche toi.

Gros à toi
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 13h28   #4
eloraque
Patience

Bon, je vais attendre la fin du repas de ma puce (je sais c'est long, mais en moyenne c'est 1h30 le repas), et je vais essayer de dormir un peu (si elle veut bien), et ensuite, ventre à terre jusqu'à la pharmacie. Je ne veux pas vivre ça une deuxième fois.

Ne vous inquiètez pas je ne craquerais pas ce coup-ci. Si je n'étais pas déterminée ce coup-ci je ne me serais pas permise de m'inscrire sur ce forum.

Je vous remercie pour tout, et j'espère que dormir va me remettre un peu les idées en place. Là, c'est tout brouillon !

Bisous
Vieux 19/09/2005, 14h36   #5
o'coroll
poète hurluberlue

bonjour,

alors cette petite sieste ???

justement en te lisant je m'apprétais à te conseiller de dormir.

j'espère que tu sens mieux, t'inquiète, ce genre de "crise" est tt à fait normale...

essaie de te détendre, écoute de la musique douce, prend un bon bain, va te t'acheter un petit cadeau...

bon sinon si tu n'es pas encore allée à la pharmacie tu pourrais acheter des nicorettes pastilles à sucer : c'est un bon palliatif dans la débuts qd il y a gros manque.

ça va aller, tiens bon ma carole !!!

(arrêt 26/08/04)

"ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" Sénèque.
o'coroll is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 17h28   #6
eloraque
Patience

Merci o'coroll, merci à tous ! Eh ben! si vraiment j'avais dû craquer je crois que ça aurait été aujourd'hui ! Je pense quand même que je ne vais pas refaire deux fois la même bêtise. Quelle idiote ! On se crois très forte et voilà ! Cette satanée M... a bien failli être la plus forte !

Mais ne rêvez pas, je ne vais pas vous lâcher comme ça ! J'espère que vous allez encore m'avoir un moment sur le dos (mais non, mais non, ce n'est pas une menace !)

En tout cas, je vous fais de gros bisous à tous et je pense que la fin de la journée va être plus calme!
Vieux 19/09/2005, 17h58   #7
Keaton

Heureux de voir que la crise est derrière toi maintenant.
Y'en aura peut-être d'autres mais elles vont s'espacer et surtout tu as montré que tu savais comment lutter.

Bien joué Carole, un jour de plus sans elle. Bravo et bonne continuation.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 18h09   #8
Paresseuse
Adepte des "gnasses"

Hello Carole,

ouhh tu as eu chaud aux.. "tuuuuuuuuuut"

Je crois qu'on a tous eu ces moments dont tu parles !!

C'est drôle, enfin je ne voudrais pas me moquer mais on parlait justement de l'humeur dans un autre post tu te souviens ?? Hi hi hi

Bon le patch refait son effet ? tu as des gommes au cas ou ??

Alors c'est reparti et pas de brulage d'étapes cette fois

Et j'espère bien qu'on sera tous encore longtemps sur le dos des uns et des autres et encore vis versa!!

Carole
Paresseuse is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2005, 18h50   #9
eloraque
Patience

Voui, le patch a refait son petit effet, mais je suis crevée !

Ca c'est sûr, je ne brûlerait plus les étapes (ni même d'ailleurs une sa..p.rie de c..p. .

C'est vrai que c'est quand même dur de se débarrasser d'un symbole. Parce que c'est ça en fin de compte.

En tout cas je vais pouvoir faire un petit rond rouge sur mon calendrier (j'en fait un tout les jours depuis mon arrêt, c'est bien en vue, et je suis fière de moi dès que je le regarde).

Bisous
Vieux 19/09/2005, 20h51   #10
gaelle60

[quote=eloraque]Voui, le patch a refait son petit effet, mais je suis crevée !

Ca c'est sûr, je ne brûlerait plus les étapes (ni même d'ailleurs une sa..p.rie de c..p. .

SALUT
J SAIS PAS SI CA PEUT T AIDER MAIS ON NE SAIT JAMAIS ... MOI CA FAIT 10 JOURS QUE J AI ARRETE LA CLOP ET EN MM TEMPS J AI FAIS UNE CURE DE MAGNESIUM ! BEN ECOUTE...MM SI IL Y A DES MOMENT DIFFICILES JE RESTE GERABLE D APRES MON ENTOURAGE !
VOILA VOILOU !
BISOUS
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 14h13   #11
Cicirette
Orchidoclaste

...

...
Cicirette is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.