prendre les choses en mains - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Schizophrénie
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2017, 20h55   #1
oyans des lîmbes
Membre

prendre les choses en mains

Voilà elle est bien accro, elle est belle et grande, je ne l'ai pas encore rencontré en vrai, mais elle le veut, je lui ai dit de me laisser un peu de temps (il faut que mon hygiène perso soit meilleure, je fume comme un régiment de pompiers.) parce que là, ça craint vraiment.
Je crois que je vais faire avec son aide un enfant, elle me l'a proposé... c'est peut-être ma dernière chance de donner naissance à un enfant.
Il faut à tous prix que j'assure dans les mois qui vont suivre, ou alors je laisse tout tomber.

je ne sais plus trop quoi faire, en fait... tout se précipite, tout va vite et je suis plus tout jeune, non plus, même si je fais pas mon âge.
Des fois la vie est bizarre, dois-je devenir normal ou rester tranquille dans ma solitude.
nous avons beaucoup de points communs, c'est ça qu'est bien, je n'ai pas à trop faire d'effort particulier.
Je suis dans la merde
oyans des lîmbes is offline   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2017, 21h25   #2
T.Durden
Membre

Re : prendre les choses en mains

Bonjour Oyans,

C'est une personne avec qui tu communiques sur un site de rencontre ? Si c'est le cas, il faut faire attention aux "trop bonnes oportunités". Ce sont souvent des escrocs, qui prennent des informations sur toi, par exemple des photos nues et les coordonnées de tes proches, puis qui te font chanter.
Enfin, c'est ce que ton message m'inspire, je suis peut etre completement a cote de la plaque...
T.Durden is online now   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2017, 21h31   #3
oyans des lîmbes
Membre

Re : prendre les choses en mains

Citation:
Posté par T.Durden
Bonjour Oyans,

C'est une personne avec qui tu communiques sur un site de rencontre ? Si c'est le cas, il faut faire attention aux "trop bonnes oportunités". Ce sont souvent des escrocs, qui prennent des informations sur toi, par exemple des photos nues et les coordonnées de tes proches, puis qui te font chanter.
Enfin, c'est ce que ton message m'inspire, je suis peut etre completement a cote de la plaque...
je me méfierais, mais bon ça a pas l'air d'être ça du tout, le problème c'est que je suis un peu dépassé par tout ça, elle ne sait pas que je suis schizophrène, elle croit que je n'ai aucun problème
oyans des lîmbes is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.