*** bon anniversaire Azimutee *** - Page 5 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2007, 19h23   #101
zizie

Re : *** bon anniversaire Azimutee ***

Citation:
Posté par natha
j'suis désolée Azi, je suis très en retard, mais je viens de belgiquealors z'ai mis du temps pour arriver. TRES TRES BON ANNIVERSAIRE, profite bien de ta jeunesse, fais la fête à fond, amuse toi un max, le temps passe si vite.Je t'embrasse très fort

merci Natha !!!!vieux motard que j'aimais c'est gentil d'être venute de si loin ! tu devins quoi? ca baigne pour toi? On ne te vois plus guère tiens nous au courant ,bisous
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 19h29   #102
zizie

Citation:
Posté par REBELLE
bon j arrive en retard aussi bon cela fait rien c'est l'intention qui compte ! alors bon anniv ! c'est moche tout de même de veillir ! ah le passage du temps sur ton si joli visage, que de dégats que de sillons creusés à la pelle tes seins qui tombe dans tes chaussettes obligé de tenir le tetons avec des elastiques accroché aux oreilles tristesse !la culotte qui court aprés le cheval .....ah ! on ne peut être et avoir eté ! ce dicton prends tout son sens aujourd'hui lorsque l'on te regarde ! bon je me sauve je crois que j'ai du lait sur le feu

t'es déjà passé trois fois rebelle mais c'est pas grave ça me plait tjs autant même si, les syndormes de la vieillesse hum...je m'en serai passée ceci dit soyons réalistes, en bonne lorraine que je suis, c'est à dire lardons et crême à tous les repas, ça y'est, j'ai du cholesterol !! si c'est pas un signe ça !!!!! sans parler de certaines douleurs dans les genoux apparutes brutalement d'on ne sait ou...par contre suis blonde, donc j'ai pas encore vu de cheveux blancs
mais ça commence à viendre, des ptits desagréments par ci par là...m'enfin rien de grave c'est plus à cause de mes conneries de jeunesse et de ma vie dereglée qu'à cause de l'age proprement dit, donc c'est reglable , et la défume , ça c'est déjà reglé, et j'en suis bien contente. Trente ans et défumer, c'est le panard ! un beau cadeau que je me suis faite !

te bisouille rebelle
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 19h33   #103
REBELLE
Banni(e) pour comportement inadapté

comment cela j'suis déjà passée ! bon c'est aizeimer ( ché pas l'ecrire non plus celui là ) je vais me mettre au mots croisé pour faire fonctionner mon cerveau de blondasse, moi aussi pas de cheveux blancs cela fait partie des nombreux avantages des blondes en dehors de la forte poitrine bon je m'evacue vais faire a manger a mon fiston et oui je l'ai pas noyé à la naissance celui-là !
REBELLE is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 12h21   #104
magie-dom.com
Membre

Magicien Alsace, clown Strasbourg : animation anniversaire enfant

Spectacle de magie pour enfants, mariages, CE, magie sur scène, close-up, maquillage pour enfants et sculpture sur ballon. pour plus d'informations visiter notre site internet.
www.magie-dom.com
www.magie-dom.com/anniversaire-enfant.html
www.magie-dom.com/spectacles-67.html
www.magie-dom.com/magicien-strasbourg-animation-spectacles-enfants-adultes.html

Bon anniversaire a tous
magie-dom.com is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 13h10   #105
gabrielle elise
Cool

Pourquoi ce vieux post ? les posts anniversaires sont nombreux!

Crapaud si tu nous lis

Gaby!
gabrielle elise is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 14h45   #106
gd86
les gants au poings

oh !!! c'est le "niversaire" de ma bestiole ???

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma p'tite bête de z'amour ........ tu me manques grââââave

défumée depuis le 10/11/12.....à la dure!
c'est pas toujours facile ......mais que c'est bon !!!!!
gd86 is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2017, 21h16   #107
Lorie 397
Membre

je remonte ce post pour une seule raison envoie moi un mess miss azimutée car j ai effacé tout mes mess avec ton nouveau pseudo
Lorie 397 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.