Pub Google
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Hyperhidrose - Transpiration > Discussions générales sur la transpiration
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions générales sur la transpiration Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2006, 17h59   #1
mamdoo

mains moites: j'ai des solutions

cela fait une semaine que je ne souffre plus d'hyperhydrose. Avant je transpirait énormément des mains et des pieds, ça dégoulinnait, cette situation est génante vis à vis des autres mais c'est surtout très désagréable. Il ya beaucoups de solutions à ce problème mais l'efficassité dépend des individus.
Voici toutes les solutions que je connais:
etiaxil, lyono, botox , l'opérations, driptane, magnétiseur( et oui cela peut être efficase).
moi j'ai pris Driptane, c'est un médicament a la base pour arréter d'uriner au lit ,ms ça a comme effets secondaires le déssèchement des mains...C'est pourquoi mon père qui est médecin me l'a prescris. Bien sur ce n'est pas efficase sur ts le monde. mais sur moi qui souffre de ce problème depuis mes 6ans (j'en est mtn 16) sa a marcher en trois jour mes mains et mes pied étais secs!(tellement que je met de la crème hydratante). aujourd'hui s'est une libération mon rève c'est enfin accompli. c'est très étrange comme sensation, on sen ke sa va transpiré et en fait rin ne viens! cette année je vais pouvoir profité de mon été pleinement!
j'epère que ce témoignage pourra vous aidé!
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 00h04   #2
poli06

Re : mains moites: j'ai des solutions

'j'ai pris Driptane, c'est un médicament a la base pour arréter d'uriner au lit '
Cest a dire ? tu pourrais mettre de plus ample explication stp ? :p et les effet secondaire ce font obligatoirement ? et sa ne te fait rien tu peu allé uriner tranquil ? :p
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2006, 18h19   #3
Matt1985
Membre

Ouais je trouve ca flippant d'utiliser un produit pour son effet secondaire, tu n'as pas de probleme pour uriner?
Matt1985 is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 19h25   #4
mamdoo

Citation:
Posté par Matt1985
Ouais je trouve ca flippant d'utiliser un produit pour son effet secondaire, tu n'as pas de probleme pour uriner?

a partir du moment ou ca marche jvois pas ce qu'il y a de flippant! D'autant plus que c'est le seul effet secondaire qui se manifeste et puis qui ne tente rien a rien , en prenant c'est médoc il y a moins de complication qu'avec d'autres traitements!
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2006, 19h45   #5
queen
Membre

"a partir du moment ou ca marche jvois pas ce qu'il y a de flippant! D'autant plus que c'est le seul effet secondaire qui se manifeste et puis qui ne tente rien a rien , en prenant c'est médoc il y a moins de complication qu'avec d'autres traitements!"

sans vouloir en rajouter, comme Matt1985 je trouve ça flippant, mais si ça marche pour toi tant mieux c vraiment bien. je suis quand même étonnée qu'il faille utiliser un médicament pour ses effets secondaires. juste une question, ça fait combien de temps que tu prends ce médicament? 1 semaine, 1 mois, 1 an?
A+
ps: et pour uriner alors??
queen is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2010, 17h35   #6
nadir90
Membre

moi aussi j'ai commancé a transpirer des main et des pied au même age que toi aujordhui j'ai 20 ans et je vis tjr avc cet hadicap
c'est très embétant ,j'ai essayé plusieur thérapie sans resultat
tu t'imagine pas le calvére que je vis aux Examen a Mon atelier vu que je suis etudaint en architecture ainsi qu'au quautidien je ne peux ni bricoler ni manipuler un portable tacktil pire je ne peut même pas porter de tang en été
on m'a parlé de chirurgie possible j'espére que ca va marcher
je suis trés content pr toii et pour ta guerison kisssss
nadir90 is offline   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2010, 20h50   #7
Ricardo022
Membre

Citation:
Posté par nadir90
moi aussi j'ai commancé a transpirer des main et des pied au même age que toi aujordhui j'ai 20 ans et je vis tjr avc cet hadicap
c'est très embétant ,j'ai essayé plusieur thérapie sans resultat
tu t'imagine pas le calvére que je vis aux Examen a Mon atelier vu que je suis etudaint en architecture ainsi qu'au quautidien je ne peux ni bricoler ni manipuler un portable tacktil pire je ne peut même pas porter de tang en été
on m'a parlé de chirurgie possible j'espére que ca va marcher
je suis trés content pr toii et pour ta guerison kisssss
je pense qu'il faut bien réfléchir avant de penser à cette opération c'est très risqué je pense que ça consiste a détruire un nerf qui est au dessous des omoplates...
Ricardo022 is offline   Réponse avec citation

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat