Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Luxation congénitale de la hanche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2017, 02h41   #1
Omisrae
Membre

operation cette semaine pour ma fille

bonsoir
ma fille a la hanche gauche luxée diagnostiquée tardivement ,malheureusement,( elle a 26 mois)elle sera opérée la semaine prochaine, j'ai trés peur, je me pose beaucoup de questions, j'arrive pas a dormir, j'ai lu sur ce forum et sur d'autre mais je ne suis pas rassurée ou je n'ai pas tout compris.
ma fille va subir operation dite de salter apres elle sera platrée pour 45jrs et apres?
j'aimerais savoir apres combien de temps vos bebes " sont reveillés" parce que l'operation dure 4h sous anesthesie generale, et pour la douleur? et apres le platre 45 jours est ce qu'elle sera replatrée encore apres combien de temps elle peut reprendre la marche? est ce qu'elle boitera avant de marcher?.... merci a celles qui repondront
Omisrae is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2017, 02h48   #2
Hannor
Membre

Re : operation cette semaine pour ma fille

Bonjour je viens de lire votre témoignage de détresse et je voulais avoir des nouvelles de votre enfants en espérant que tout est rentrer dans l'ordre
Hannor is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2017, 17h01   #3
Cendrine
Membre

Re : operation cette semaine pour ma fille

bonjour,

je cherche des informations sur l'opération car on a dépisté chez mon garçon une dysplasie de la hanche : http://www.dysplasie.fr/hanche/
Vous écrivez que votre fille a été opérée. Pouvez-vous m'en dire plus sur le déroulement de l'opération et les suites post-opératoires ? Comment s'est passé le retour à la maison ?

Merci infiniment par avance du temps que vous voudrez bien prendre pour me répondre.

Sandrine

Dernière modification par Cendrine 07/12/2017 à 18h28.
Cendrine is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.