Accident de travail - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives.
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Droit de la santé en France, formalités et démarches administratives. Tout ce qui concerne les démarches administratives, les ouvertures de droit, les formulaires concernant la santé.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2006, 22h13   #1
river

Accident de travail

Bonsoir tout le monde!
Ma question est toute simple,j'etais abscent de mon travail pendant 40jours suite a un accident de travail qui a ete bien valide par la secu et mon employeur mais a ma surprise on m'annonce que je dois 160heures a mon employeurs suite a mon abscense d'accident de travail
Est ce normal??
Que dois-je faire faire svp??
HELP
Merci d'avance,je vous serais vraimant reconnaissant si vous pouvez m'aider et me donner une reponse
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2006, 13h20   #2
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Re : Accident de travail

Citation:
Posté par river
Bonsoir tout le monde!
Ma question est toute simple,j'etais abscent de mon travail pendant 40jours suite a un accident de travail qui a ete bien valide par la secu et mon employeur mais a ma surprise on m'annonce que je dois 160heures a mon employeurs suite a mon abscense d'accident de travail
Est ce normal??
HELP
Merci d'avance,je vous serais vraimant reconnaissant si vous pouvez m'aider et me donner une reponse
Merci
imposible vous ne devait rien a votre employeur ;aver vous garder copie de tous les arrets ??????????;ce qui et d'ailleur obligatoire ; si oui envoyer lui copie en ar de tous vos arrets garder copie de tous ...si non je pensse que la secue ne vera pas d'inconvenient a vous faire copie ou tous du moin vous delivrera t'elle un papier ou autre certifiant vos periode d'aret ...prefere les copies d'arret origineau nous contacter mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2006, 18h42   #3
dochomeo
Membre

Je confirme
Si les arrets ont été comme il se doit envoyés à l'employeur, vous ne lui devez rien

Citation:
Posté par river
Bonsoir tout le monde!
Est ce normal??
HELP
Merci
dochomeo is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 17h14   #4
mongejm
urdh 08 75 79 87 67

Citation:
Posté par dochomeo
Je confirme
Si les arrets ont été comme il se doit envoyés à l'employeur, vous ne lui devez rien
vous voiller on peut tomber d'accort salutations mongejm
mongejm is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.