Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2015, 05h39   #601
soleil doré
Membre

Re : Le train de 2014

Citation:
Posté par moineau:
hello ,

aujourd'hui, rapide coup d' oeil sur mon compteur : 95 jours que je n'ai pas touché une clope et 1726 cigarettes qui ne sont pas parties dans mes poumons .!!
je continue mon chemin, un jour à la fois..

et vous, comment ça se passe.?
Hello ma chère Moineau

Je suis très heureuse pour toi ma chère Moineau que tu aies su trouver les forces et énergies nécessaires pour surmonter les envies de fumer , super c ontente aussi de te savoir en train de travailler pour gagner ton quatrième mois d'arrêt de la cigarette . J'ai déjà hâte de venir te féliciter , en suivant les défumés (es) , ça me fait me souvenir des différentes étapes de ma défume actuelle .

Peut-être pas tout de suite parce que ton arrêt de la cigarette est encore trop récent , tu es toujours dans la période du sevrage bien entendu , je veux juste que tu saches qu'à trois mois d'arrêt , on se sent déjà beaucoup mieux , on y a découvert plusieurs avantages et bienfaits à ne plus fumer et plus on avance dans le temps , toujours plus les avantages et bienfaits se multiplient , la cigarette continue toujours de s'éloigner de nous , les envies de fumer diminuent aussi et comme on se sent toujours de mieux en mieux sans tabac , on est trop contente , satisfaite te surtout très heureuse d'être défumée

Mille BRAVOOOOS , tu as une superbe de belle étape de faite , surtout accroche-toi très très fort , ne laisse plus jamais le doute revenir dans toi , please !

Tu tiens vraiment le bon bout Moineau , je vais essayer de passer un peu plus souvent si mes douleurs diminuent mais c'est sûr et certain que je serai présente pour ton quatrième moisiversaire .

Ah ouiiiii , j'allais oublier de te dire une chose importante ma vaillante Moineau , c'est qu'à chaque fois que nous célébrons un moisiversaire de plus , on se rapproche toujours un peu plus du panthéon , mon Dieu que j'avais hâte d'être au panthéon , je n'avais jamais dépassé cinq mois sans fumer et j'étais folle de joie d'entreprendre le sixième mois .

Déjà qu'à trois mois , j'enviais beaucoup tous ceux et celles qui étaient rendus au six mois ou un an , je voyais ça encore pas mal loin pour moi et dire qu'aujourd'hui , je viens de célébrer mes six ans d'ex/fumeuse super heureuse de ne plus fumer , super heureuse d'être enfin débarrassée de cette saleté de drogue , un terrible de poison !

Bon ! J'étais juste passé te mettre un petit mot d'encouragement et me voilà avec un roman encore , si seulement j'ai pu t'encourager à persévérer même quand c'est un peu/moyennement ou même beaucoup difficile , y faut se dire qu'on n'a rien pour rien dans la vie et que ça vaut tellement la peine de souffrir un peu pour être mille , même un million fois mieux ensuite .

Berlino = Juste un petit coucou en passant pour que tu sache que je pense bien à toi et puis aussi que je suis de tout coeur avec toi dans ta défume , mon Dieu que je serai contente que tu réussisse à te départir de la cigarette , tu as bien raison que tout sent si bon quand on ne fume plus , cé pas croyable !!! Grosses bises amicales mon ami , prends bien soin de toi et de ta liberté récupérée , je te dis bonne journée pour samedi et passe un excellent we , à ++ , Marie ( soleil doré )

Demain , on va tenter une autre sortie à la pêche aux éperlans avec ma gentille belle-maman qui est âgée de 84 ans , elle adore pêcher , on dirait à une tite fille tellement elle est excitée quand elle pêche un éperlan

On va aller à un autre endroit qui est situé à une heure et quart de chez nous , la marée est due de décoller du fond de la mer pour 10 heures et 1/2 , on va partir de la maison à 09:30 heures que mon mari a dit .

La limite de pêche est de 120 éperlans chaque pêcheur , je croise les doigts pour que ça morde un peu , pas trop quand même

Bon week end à vous deux , tout plein de bonnes choses pour chacun de vous ainsi que toute votre famille .

- Moineau

- Berlino

- Et tous les autres défumés (es)

Amitiés , Marie

soleil doré ,

heure : 22:39 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21
soleil doré is offline   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2015, 04h53   #602
soleil doré
Membre

http://zezete2.centerblog.net/rub-bon-week-end--18.html

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Vieux 09/02/2015, 21h41   #603
Berlino

Bonsoir à tous!

Je passe vous faire une bise ce soir, en particulier à soleil Doré

J'éspère que la pêche a été bonne Marie! Vous devez vous régaler. C'est sympa d'avoir pris ta belle maman avec toi. Il faut profiter de la vie tant qu'on est sur terre et je suis sûr que cette escapade lui a fait du bien, ainsi qu'à toi. Tu as tous mes encouragements Marie!

Quant à moi j'ai passé une bonne fin de semaine avec des gens sympas, et avec ma petite famille que j'aime. Rien que de jouer au carte, faire des gâteaux... c'était bien. Je suis allé nager deux fois à la piscine, c'est un vrai bonheur, cela n'a plus rien à voir avec avant quand je fumais! Mes poumons retrouvent leur capacité, qu'est ce que ça fait du bien! Et ce n'est que le début!

Moineau, tu peux me donner le lien de ton compteur de cigarettes? Ca m'intéresserait aussi de savoir! Merci

Grosses bises au train 2014!! Et vive la défume!

Bon courage à tous et tenez bon car la vie est fantastique sans cigarette!

votre Berlino
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 21h42   #604
Berlino

Ah oui, et mon pied commence à aller mieux, aprés une grosse année de douleurs permanentes... et ça c'est COOOOOOOOOOOOOL

L'arrêt du tabac a beaucoup joué en cette faveur!
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2015, 04h00   #605
soleil doré
Membre

Berlino]Bonsoir à tous!

Je passe vous faire une bise ce soir, en particulier à soleil Doré

J'éspère que la pêche a été bonne Marie! Vous devez vous régaler. C'est sympa d'avoir pris ta belle maman avec toi. Il faut profiter de la vie tant qu'on est sur terre et je suis sûr que cette escapade lui a fait du bien, ainsi qu'à toi. Tu as tous mes encouragements Marie!

Quant à moi j'ai passé une bonne fin de semaine avec des gens sympas, et avec ma petite famille que j'aime. Rien que de jouer au carte, faire des gâteaux... c'était bien. Je suis allé nager deux fois à la piscine, c'est un vrai bonheur, cela n'a plus rien à voir avec avant quand je fumais Mes poumons retrouvent leur capacité, qu'est-ce que ça fait du bien! Et ce n'est que le début

Moineau, tu peux me donner le lien de ton compteur de cigarettes? Ca m'intéresserait aussi de savoir! Merci

Grosses bises au train 2014!! Et vive la défume!

Bon courage à tous et tenez bon car la vie est fantastique sans cigartt!

votre Berlino[/quote]Bonsoir à toutes et à tous , bonsoir Berlino .

Je suis bien contente pour toi Berlino que ta fracture est en bonne voie de guérison et sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir qui , peut-être , t'auras donné le go Berlino pour l'arrêt du tabac définitif

On est tellement bien sans tabac , à trois mois , c'est encore bien mieux ! À six mois , on est encore cent fois mieux , à huit mois , c'est cent mille fois mieux puis arrivé (e) à notre première année de complète et totale abstinence au tabac , on est trop content (e) , trop heureux , heureuse d'avoir retouvé notre belle , grande , merveilleuse liberté , si précieuse soit-elle !

Je suis vraiment ravie que tu aies passé une belle fin de semaine , tellement agréable ton we à ce que je peux constater d'après tes écrits . Que du bonheur ce genre de we comme le tien et le mien Berlino et comme tu le dis si bien dans ton message , ça ne fait que commencer !

http://petitemimine.centerblog.net/r...ctons-etc.html

Moi aussi , samedi et dimanche , ce fut deux très très belles journées tellement merveilleuses , que du bonheur cette pêche en compagnie de mon gentil mari et mon adorable belle maman qui est âgée de 84 ans , elle est en bonne forme pour son âge , sans être pessimiste , je ne suis pas certaine je vais avoir sa forme rendue à son âge si Dieu me permet de vivre @ cet âge-là
en compagnie de mon adorable belle-maman et mon gentil mari que j'adore .

http://petitemimine.centerblog.net/r...ssion--19.html

Bien sûr que oui que la pêche fut bonne , on en a pêché 126 le samedi et 94 dimanche et même si on y est allé trs heures plus tôt , ça a ren donné de s'y rendre plus tôt , cé pas grave , la journée appartient à ceux qui se lèvent tot; on s'était levé à cinq heures dimanche matin .

La marée était baisante quand on est arrivé mais il n'y avait pas d'éperlan . Et ... , dans très peu de temps , la mer était collée dans le fond . On a du attendre @ une heure de l'après-midi pour qu'elle commence à décoller du fond et qu'on puisse pêcher à nouveau ! À treize heures , on avait aucun poisson de pêcher et à seize heures , heure de notre retour à la maison , on en a pêché 94 wowwww qu'on était content de notre journée , très heureux aussi de notre pêche du samedi !

On a pas encore trouvé de temps pour faire un repas d'éperlans , on a l'intention d'inviter mon beau-père et ma belle-mère pour déguster un premier repas de ces délicieux poissons .

Il y a certains éperlans qui mesurent 27 /28 centimètres de long Et ... une fois , je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir au bout de ma canne à pêche parce que je trouvais cela terriblement lourd , imagine-toi donc que cet éperlan mesurait 30 centimètres , c'est moi qui ai pêché le plus gros , que de chance j'ai eue .

Moi aussi , je te fais une grosse bise amicale mon vaillant Berlino

à toi mon gentil et vaillant Berlino

http://petitemimine.centerblog.net/r...semaine-7.html

Est-ce que tu réalise qu'il n'y a que 28 jours dans le mois de février et que tu vas pouvoir célébrer ton deuxième moisiversaire deux jours plus tôt ???
Y en a qui sont pas mal chanceux je trouve , ce sera pareil pour ma filleule Elina

Très bonne semaine à tous les défumés (es) du tain 2014

http://petitemimine.centerblog.net/r...semaine-3.html

Amitiés et bisous à tous les Z'amis (es) du train 2014 , Marie

soleil doré ,

heure : 20:59 (p.m.)

Dernière modification par soleil doré 10/02/2015 à 10h48. Motif: mon clavier qui saute des lettres !!!
Vieux 10/02/2015, 22h52   #606
Berlino

Bonsoir à tous

Marie tu es SUPER, merci merci merci!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 07h59   #607
soleil doré
Membre

Bonjour tout les défumés (es) du train 2014 ,

Continuez d'être forts (es) et très courageux , courageuses car ça vaut tellement la peine au bout du tunnel , on y trouve tant de bien-être , une bien meilleure santé ainsi que beaucoup de bonheur , sans oublier toutes ces belles et si merveilleuses choses qu'il nous est permis de retrouver et de vivre pleinement /intensément parce qu'on ne fume plus et de ce fait qu'on aie beaucoup plus de temps à dépenser autre que fumer .

Bravo à chacun , chacune pour avoir arrêté de fumer !!! Défumer constitue vraiment un magnifique projet

Bonjour mon ami Berlino ,

je passe prendre de tes nouvelles en souhaitant que tout se passe toujours aussi bien côté défume .

Également , je te dépose de douces pensées amicales , prends bien soin de toi Berlino =

http://www.joliecarte.com/cartes/2909/douces-pensees

http://www.joliecarte.com/cartes/3406/samedi-comment

Je te souhaite un excellent we à toi ainsi qu'à tous les Z'amis (es) du train 2014 .

Que votre week end soit rempli de calme , de douceur , d'une grande fierté d'avoir arrêté de fumer et de sérénité .

http://www.joliecarte.com/carte-week-end

Mille bises amicales du Québec , Marie

soleil doré ,

heure : 00:58 (a.m.)

Vieux 14/02/2015, 21h33   #608
moineau:
Membre

hello,
je passe faire un coucou par ici.
ma défume se passe de mieux en mieux, 103 jours aujourd'hui .!

soleil doré, merci pour d'être passée nous encourager. Tu as raison, passé le troisième mois, je vis mon arrêt beaucoup plus sereinement. je ne me vois pas encore devenir Dino hein, j'avance sans me mettre la pression, un jour à la fois, je n'ai pas encore atteint la révélation, de me dire que le tabac s'est finit pour toujours .!
je viens de voir que la pêche à été bonne pour vous le week end dernier , c'est super.!!!! par curiosité, je me suis promenée sur google voir à quoi ressemblait un éperlan, et c'est joli comme tout comme petit poisson.! vous avez dût vous régaler avec du bon poisson frais hummm.! j'ai aussi vu quelques photos de cabane de pêche, c'est rigolo.!
ma chère Marie, j'espère que tu vas bien, je viendrai te mettre un mot chez toi dès que je peux. je t'embrasse fort

berlino, j'espère que tout se passe bien pour toi; comment se passe ton arrêt.?
pour le compteur de cigarette, le mien est sur " stopclope"
après il doit y en avoir d'autre, si tu tapes ' compteur d'arrêt cigarette' ou qque chose comme ça sur google. ce compteur m'aide bien, c'est pas croyable le nombre de cigarettes qui s'accumulent, je ne m'en rendait pas compte lorsque je fumai, mais bout à bout c'est énorme .!!
à tout bientôt
Vieux 15/02/2015, 08h39   #609
soleil doré
Membre

Citation:
Posté par moineau:
hello,
je passe faire un coucou par ici.
ma défume se passe de mieux en mieux, 103 jours aujourd'hui .!

soleil doré, merci pour d'être passée nous encourager. Tu as raison, passé le troisième mois, je vis mon arrêt beaucoup plus sereinement. je ne me vois pas encore devenir Dino hein, j'avance sans me mettre la pression, un jour à la fois, je n'ai pas encore atteint la révélation, de me dire que le tabac s'est finit pour toujours .!
je viens de voir que la pêche à été bonne pour vous le week end dernier , c'est super.!!!! par curiosité, je me suis promenée sur google voir à quoi ressemblait un éperlan, et c'est joli comme tout comme petit poisson.! vous avez dût vous régaler avec du bon poisson frais hummm.! j'ai aussi vu quelques photos de cabane de pêche, c'est rigolo.!
ma chère Marie, j'espère que tu vas bien, je viendrai te mettre un mot chez toi dès que je peux. je t'embrasse fort

berlino, j'espère que tout se passe bien pour toi; comment se passe ton arrêt.?
pour le compteur de cigarette, le mien est sur " stopclope"
après il doit y en avoir d'autre, si tu tapes ' compteur d'arrêt cigarette' ou qque chose comme ça sur google. ce compteur m'aide bien, c'est pas croyable le nombre de cigarettes qui s'accumulent, je ne m'en rendait pas compte lorsque je fumai, mais bout à bout c'est énorme .!!
à tout bientôt
Bonjour ma vaillante MOINEAU

Je suis super contente pour toi ma vaillante MOINEAU que tout se passe de mieux en mieux pour ce qui est de ta défume .

Maintenant que ton premier trimestre est derrière toi , il est certain que ça va toujours aller de mieux en mieux , il faut quand même rester vigilante et ne surtout pas allumer cette première cigarette comme ce fut mon cas pour toutes mes précédentes défumes , bien au contraire , il faut absolument rester bien concentrer en tout temps sur l'objectif à atteindre '' cesser de fumer pour de bon une bonne fois pour toute ''.

Sois patiente ma chère amie , la '' révélation '' comme tu l'appelles , ne t'inquiète surtout pas car elle viendra comme elle est venue pour moi et pour les milliers de DINOS qui sont dans le gigantesque panthéon d'Atoute .

Déjà que rendue à trois mois sans fumer , on peut y constater une énoooorme différence du temps que l'on fumait , on se sent nettement mieux à ne pas fumer .

Et ... , comme un de mes clients m'a dit lorsque j'eus atteint mon troisième mois sans tabac , j'étais en train de lui dire comment je me sentais bien de ne plus fumer et ... et là que mon client ( un ex/fumeur qui avait arrêté depuis trente ans je crois ) , tu sais ce qu'il m'a répondue ma si vaillante Moineau ??

'' Tu n'as encore rien vu Marie ... , attend d'être rendue à UN AN , tu ne voudras plus jamais retourner dans ta vieille vie de fumeuse tout simplement parce que tu vas tellement être bien dans ta nouvelle vie d'ex/fumeuse , tu vas bénéficier de tellement de bien-être et nombreux avantages et bienfaits qui viennent avec l'arrêt de la cigarette , il a terminé en me disant de lui en reparler lorsque j'en serai à un an sans tabac ''

Je ne lui en ai jamais reparlé mais je me suis toujours souvenue de son importante remarque qui avait piqué ma curiosité , je n'avais jamais dépassé plus de cinq mois d'arrêt et arrivée à ce stade de ma défume , je commençais à avoir pas mal hâte d'entrer dans le panthéon , c'était une motivation de plus pour moi , je suis allée m'inscrire dans le calendrier d'arrêt seulement quelques jours avant de devenir DINO .

Comme la plupart des fumeurs , fumeuses qui arrêtent de fumer , j'avais travaillé pas mal dur pour être rendue à l'étape de la dinorisation , j'étais plus que jamais full consciente de ce que représentais et représente toujours cette belle , grande et merveilleuse liberté retrouvée .

Toi aussi ma vaillante MOINEAU , tu l'auras ce déclic , n'en doute sutout pas .

Tout vient à point à celui ou/et celle qui sait attendre

Tu fais bien d'avancer un jour à la fois , de ne pas stresser et de ne pas penser à demain car c'est exactement ce que je faisais .

Un petit truc qui je crois m'a énormément beaucoup aidée pendant toute la première année est que je me répétais continuellement ... , c'est ce côté logique qui fait qu'on réussit notre sevrage c'est-à-dire que je me répétais continuellement la phrase suivante qui , en fait était la conclusion de ma longue préparation =

'' Qu'à force de ne plus y retoucher à cette maudite première cigarette , que je ne lui laissait guère d'autre choix possible excepté celui de sortir dé-fi-ni-ti-ve-ment de mon esprit , de ma tête '' .

http://www.joliecarte.com/cartes/210...erai-arriverai

Bien sûr que si que tu vas y arriver ma vaillante MOINEAU , j'en suis certaine car souvenons-nous que les jours deviennent des semaines , les semaines , des mois et les mois se transforment en une magnifique année

Lorsque j'ai lu ton message , j'ai commencé à penser à la longueur qu'aurait la cigarette si je mettrais bout à bout toutes les cigarettes que je n'ai pas fumées depuis six ans à raison de deux paquets par jour , ça risquerait de faire une longue , très très longue cigarette , je n'ose même pas pensé à mes pauvres petits poumons , je regrette tellement de les avoir malmenés du temps que je fumais mais bon ce qui est fait est fait !

Le plus important est que l'on ait finalement compris que fumer , c'est tellement mauvais , ça apporte que des problèmes de santé et ça coûte un prix exhorbitant .

J'avais pensé prendre quelques photos de la pêche aux éperlans , malheureusement , la grosse pile de ma caméra numérique ne fonctionne plus depuis deux jours , remarque que je n'ai pas à me plaindre puisque ça fait six ans que j'ai cette caméra et je n'ai jamais eu de problème .

Pour le repas des éperlans que nous avons pêché , on en a mangé seulement une seule fois , ce fut un vrai délice ! On veut inviter mes beaux-parents quand ça va adonner à tout le monde .

J'ai hâte à ce matin , mon mari a mis le cadran pour six heures car on est supposé aller à la pêche aux éperlans , j'ai tellement hâte , c'est une belle sortie , un beau sport aussi . Hier , on a entendu dire que plusieurs pêcheurs ont réussi à pêcher la limite qui est de 120 par personne le même jour .

C'est de tout mon coeur que je te souhaite une très bonne continuation sur le chemin de la liberté et du bonheur .

http://www.joliecarte.com/cartes/4572/peux-compter

Grosses bises amicales pour toi ma chère amie , prends bien soin de toi , je serai présente à ton quatrième moisiversaire , c'est promis

Je t'envoie toute mon amitié et mon affection , soit dit en passant , tu as toute mon admiration , également je te dis un grand grand énooorme BRAVOOO pour ta remarquable ténacité , tu es pas mal bonne !! Je suis très très fière de toi , je file au dodo , amitiés , Marie

Un bon dimanche à toutes et à tous .

soleil doré ,

heure : 01:39 (a.m.)

Dernière modification par soleil doré 15/02/2015 à 08h53. Motif: Mon clavier qui saute des lettres !!
Vieux 05/03/2015, 09h30   #610
soleil doré
Membre

Bonjour à tous les passagers , passagères du train 2014 ,

je passe vous saluer tous autant que vous êtes dans le train 2014 et puis aussi vous dire que je remonte ce fil , ça fait quelques jours que je le cherchais ailleurs que sur la page principale et là ce soir , j'ai trouvé un peu de temps pour le remonter en souhaitant que tous les défumés (es) se portent tous très bien , c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur .

Moineau : Tu sais , je viens juste de me rendre compte que tu as célébré ton Quatrième mois de complète et totale abstinence le 2015/03/03 , c'est SUPER !!!
Je te dis MILLE X BRAVOOOOOS

ma vaillante MOINEAU

http://www.joliecarte.com/cartes/4325/b

Pour souligner ton quatrième mois sans fumer , je t'offre de jolies fleurs , je trouve vraiment merveilleux que tu sois rendue à ton quatrième mois de sevrage .

http://pupuce67.centerblog.net/rub-fleurs.html

http://www.joliecarte.com/cartes/358...ersaire-retard

Je suis sincèrement désolée d'être un petit jour en retard pour venir te féliciter et te souhaiter un très heureux quatrième moisiversaire

C'est si merveilleux de te savoir en route pour ton cinquième mois de sevrage , je trouve que les mois défilent pas mal vite car il me semble que c'est hier que tu démarrais cette nouvelle défume .

Je suis si heureuse de te savoir en train de faire ton cinquième mois de sevrage , wowwww , qu'est-ce que je suis contente pour toi ma vaillante MOINEAU , tu peux être immensément fière de toi !!!

Continue de croire en TOI , en ton si beau projet , en TA réussite , on est mille fais mieux quand on ne fume plus et que notre sevrage est derrière nous .

Patience et persévérance , additionné à la tolérance zéro saura faire de ton rêve : '' CESSER DE FUMER POUR DE BON '' , '' TA RÉALITÉ DE CHAQUE JOUR ''

http://www.joliecarte.com/cartes/3452/bonjour-bonheur

Passe une merveilleuse journée en ce jeudi , 2015/03/05 , tout plein de bonnes choses pour toi et toute ta famille .

De tout coeur avec toi dans ta défume actuelle ma très chère Moineau
Prends bien soin de toi et de ta belle , grande et merveilleuse liberté , si précieuse soit-elle .

Berlino : Je t'ai répondu sur le fil du train 2015 , à la prochaine les z'amis (es) , portez-vous bien ! Je te souhaite un très bon jeudi avec tout plein de bonheur pour toi et toute ta famille , bises amicales

Amicalement et très sincèrement , Marie

soleil doré ,

heure : 02:30 (p.m.)

Vieux 30/03/2015, 05h39   #611
soleil doré
Membre

mon ami , mon vaillant Berlino

https://www.google.ca/search?q=magni...%3B400% 3B234

https://www.google.ca/search?tbm=isc...ml%3B600%3B400

Ça me fait vraiment très plaisir de venir te féliciter pour ton premier trimestre d'arrêt tabagique

Trois mois de sevrage , c'est vraiment du beau travail et que d'efforts et d'énergies on y met !!!

https://www.google.ca/search?q=trois...2F%3B640%3B480

https://www.google.ca/search?tbm=isc...ml%3B320%3B241

https://www.google.ca/search?q=trois...2F%3B536%3B155

https://www.google.ca/search?q=magni...u-%3B270%3B300

https://www.google.ca/search?q=joyeu...%3B600%3B3 00

https://www.google.ca/search?q=magni...ml%3B500%3B400

Bonne continuation , bonne route aussi pour la suite de ta défume , en tous les cas , tu es vraiment bien parti , je te félicite de tout mon coeur mon ami Berlino

Mille bises amicales du Québec

Amicalement , Marie

soleil doré ,

heure : 22:39 (p.m.)

Vieux 30/03/2015, 06h12   #612
soleil doré
Membre

https://www.google.ca/search?q=bonne...81%3B600%3B450

Mille du Québec à toutes et à tous , Marie

soleil doré ,

heure : 23:12 (p.m.)

Vieux 19/09/2017, 13h38   #613
Cicirette
Orchidoclaste

...

...

Dernière modification par Cicirette 30/09/2017 à 11h46.
Cicirette is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2017, 14h03   #614
BUL2SAVON
Membre

Re : ...

Citation:
Posté par Cicirette
...
Coucou Cirette
pas trop le moral à ce que je lis
je t'embrasse fort, fort, fort

BUL2SAVON is offline   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2017, 14h07   #615
Cicirette
Orchidoclaste

...

...

Vieux 22/09/2017, 13h12   #616
BUL2SAVON
Membre

Coucou à ceux que je connais,
bien trop peu d'énergie et de temps pour prendre des nouvelles de vous,
mais vous êtes toujours dans mon coeur,

une pluie de bisous

BUL2SAVON is offline   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2017, 15h43   #617
Cicirette
Orchidoclaste

...

...

Vieux 24/09/2017, 22h10   #618
daizy
Membre

Que c est vieux ... Mais chui toujours dans le train. J y pense plus en fait.

Bonne chance aux nouveaux!
Vieux 29/09/2017, 01h24   #619
Cicirette
Orchidoclaste

...

...

Dernière modification par Cicirette 30/09/2017 à 11h47.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.