Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Conférence Principale > La médecine, les soignants et les soignés
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

La médecine, les soignants et les soignés Ethique médicale, bonnes ou mauvaises relations entre patients et médecins, coups de coeur ou coups de gueule médicaux, exercice professionnel : c'est ici.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2014, 13h05   #1276
solveig
Membre

Re : amoureuse de son medecin?

Citation:
Posté par Soliless
C'est précisément dans ce sens que j'avais répondu à votre premier post. N'ayant jamais eu affaire à un psy et n'évoluant pas dans ce milieu, ma première réaction n'est pas de penser à quelque chose qui est, ou est en train de devenir, pathologique. Je ne connais rien aux transferts, à part ce que je lis souvent ici.
Pourtant, au vu de vos réactions, je pense qu'il ne s'agit justement pas d'une attirance (qui pourrait être somme toute naturelle) qui normalement se gère avec un peu de bon sens. Votre obstination à réfuter tous les arguments, qui tous convergent vers le fait que vous ne pouvez rester sa patient, montre que la meilleure solution est que vous vous fassiez aider par un(e) professionnel.

Bon courage.

Si vous voulez lire une expérience vécue, regardez celle de Candy2009 vers le post 312...

je ne réfute pas TOUS les arguments, il y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d accord et je le dit.je ne peux plus etre sa patiente oui j ai compris et je ne dis pas le contraire. mon preobleme est la facon de l aborder, un peu de bon sens oui, seulement aborder un homme que l on croise dans la rue ou au travail et aborder son medecin ce n est pas pareil, meme si je ne suis plus sa patiente...enfin bref, je pense lui dire au prochain rdv que je ne veux plus continuer les rdv
solveig is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2014, 03h58   #1277
solveig
Membre

Re : amoureuse de son medecin?

Bonsoir,ou plutot bonjour. Je viens vous tenir au courrant .bien pour etre honnête je m exaspère moi même...je n ai réussi ni a luiparler,ni a mettre un terme aux rdv.je pense qu ai fond j ai peur de mettre un terme car je ne le verrais plus et resterait donc sans réponse.quand au fait de lui faire part de ce que je ressent ou meme de lui proposer un rdv hors cadre médicale,bien je ne trouve pas le courage. Donc la situation est tjrs aussi bloquee
Je suis énervée après moi cette situation m agace sérieusement et m attriste aussi. Certes il y a des solutions mais je n arrive pas a les mettre en oeuvre,je ne sais pas comment jvais réussir a decoincer ...
solveig is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher uniquement dans cette discussion
Rechercher uniquement dans cette discussion:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !