Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Luxation congénitale de la hanche
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Luxation congénitale de la hanche Le forum des luxés et leurs parents.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2006, 10h53   #1
nanoutherre
Invité

douleur suite # une spe

bonjour tous le monde,

tout d'abord courage # tous et surtout patience

voil# j'ai été opérée d'une coxarthrose # la hanche gauche (resurfacage) car encore jeune et oui 28 ans

Malheureusement j'ai eu une complication, j'ai une paralysie des releveurs du pied gauche. Quelqu'un # t'il eu aussi ca?
et vos douleurs étaient elles aussi des brulures et decharge electrique non stop?
si oui avez vous un remede pour les calmer
Merci d'avance # tous
et bisous
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2006, 11h57   #2
patounette34
Invité

Re : douleur suite # une spe

bonjour, j'ai également subi une intervention pour prothèse de hanche gauche et me suis réveillée avec une paralysie des releveurs. peu de souffrance, car j'étais sous morphine. mais beaucoup de douleur morale. tu peux consulter le message que j'ai laissé sur le forum le 3 juillet. bon courage.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 22h29   #3
marciecamadi
Invité

Re : douleur suite # une spe

Citation:
Posté par nanoutherre
bonjour tous le monde,

tout d'abord courage # tous et surtout patience

voil# j'ai été opérée d'une coxarthrose # la hanche gauche (resurfacage) car encore jeune et oui 28 ans

Malheureusement j'ai eu une complication, j'ai une paralysie des releveurs du pied gauche. Quelqu'un # t'il eu aussi ca?
et vos douleurs étaient elles aussi des brulures et decharge electrique non stop?
si oui avez vous un remede pour les calmer
Merci d'avance # tous
et bisous
Bonsoir Nanouthere
pour la 1e fois je me lance sur le net pour avoir des temoignages, suite # un changement de prothèse totale de la hanche gauche j'ai le SPE qui a été détruit, j'avoue avoir souffert pendant un an mais mon calvaire s'est aténué suite # une seconde intervention 1 an après, où l#,le chirurgien s'est rendu compte que mon nerf était coincé et il l'a alors dégagé, maheureusement le mal était fait et le nerf mort, cela fait maintenant 13 ans que je vis avec et c'est justement parce que je dois certainement me faire reposer une nouvelle prothèse que je cherche des témoignages sur la paralysie du SPE.
Courage avec le temps la douleur va s'estomper , je pense que l'on arrive # s'habituer , si toutefois je trouve quelquechose de plus concret je vous le ferai savoir

Marie
PS 1er prothese # 21 ans et j'en ai maintenant 47, la vie continue.....
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages