Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Discussions-Psy
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Discussions-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2017, 02h34   #1
tierset
Membre

l'angoisse

Salut tertous,
l'angoisse m'angoisse.C'est un cercle sans fin .
Certain(e)s ici comprendront ce qui est de ce cercle infernal .Tout mon corps est concerné .Mes bras que je ne sais positionner pour m'endormir ,mes sens exacerbés .Ces suées qui me rendent mal ou alors qui sont là parce que je suis mal .Et ce sommeil qui me fuit .Là ,j'ai trouvé un e boite de témesta que ma compagne a planquée .Je m'empresse et en avale quelques uns .
Franchement ,j'en ai marre de souffrir presque chaque soir .
Je ne trouve pas de position pour dormir ,je me retourne et ratatourne et puis voilà ,je m'étouffe.
Ca c'est dur cet étouffement ,étouffage .
Ce soir je suis sorti et j'ai raté mon traitement que je dois prendre à22h.
Et bien ,ça m'angoisse et c'est reparti pour une nuit agitée .Oui, je m'agite ,je m'agrippe .
Heureusement ,je n'ai plus envie de mourrir mais ,j'ai envie que ça cesse .
Mon cerveau est une bouillie ,mon corps souffre de celà.
Ma compagne dort .Je suis en bas ,seul dans ma douleur mais de toute façon qu'y peut elle .
Parfois ,je lui en veut de son incompréhension ,mais ,est-ce compréhensible toute cette merde que je subis .
Ma psychiatre appelle mes crises :le minimum syndical .Là ,je ne suis pas en crise mais je n'arrive pas à enlever cette impression de gorge serrée,de cet état qui me semble t'il n'est pas un minimum mais bien une sanction .Qu'ai-je donc fait pour mériter de telles tortures?
tierset is online now   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 07h35   #2
louvaji
Membre

Re : l'angoisse

Bonjour Tierset, sans vouloir en rajouter une couche, n'est il pas important que tu prennes ton traitement à l'heure? parce si oui c'est déjà la base je connais j'ai un traitement à heure fixe, si j'en prend pas je me bars en cacahouette sinon effectivement s'étouffer quand on s'endort c'est l'enfer, certain insomniaque vive ça, j'espère que tu trouveras un peu la paix bon dimanche
Vieux 08/10/2017, 10h17   #3
tierset
Membre

Comment sortir ,limite o>.d mais je maitrise.cette mort chimique je l'ai éloignée.plus de t;s ;mon goût pour la vie s'amenuise,mais j"ai l'impressio d'être un mort vivant qui va là où les autres vont (accessoierement ) je mangerais bien mon voisin;
Vieux 08/10/2017, 19h02   #4
Laurie
Membre

Bonsoir, ça va mieux Tierset ? Tu ne peux pas prendre ce médicament avec un peu de retard ?
Laurie is online now   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2017, 23h39   #5
tierset
Membre

Citation:
Posté par Laurie
Bonsoir, ça va mieux Tierset ? Tu ne peux pas prendre ce médicament avec un peu de retard ?
Salut Laurie ,.Heureux de telire .Ce traitement,je dois le préndre une à deux heures avant d'aller me coucher .Je dois réussir à dormir de minuit à 6 heures ,je n'y arrive pas .C 'est du neurontin ça doit corriger les effets néfastes du solian.
Parfois ,je m'étouffe avecmes draps ,je sue et j'angoisse .Mon corps est en alerte/Je ne supporte plus ma machine à apnée .J e sursaute ,j'ai mal jusque dans l'anus .J'ai chaud ,j'ai froid .
Je cherche une accalmie dans cet enfer .Et puis miracle une fois tous les huit jours ,je passe une nuit normale.A chaque fois ,j'ai espoir que le traitement fasse effet .Le lendemain ,ça recommence.
Je ne perds pas espoir ,j'ai rdv le 15 décembre à l'hopital pour refaire le point.On va bien y arriver .C'est une bataille supplémentaire

Dernière modification par tierset 08/10/2017 à 23h43.
Vieux 09/10/2017, 09h00   #6
Gakoun
Membre

Citation:
Posté par tierset
.................................................. .................................................. ................
Je ne perds pas espoir ,j'ai rdv le 15 décembre à l'hopital pour refaire le point.On va bien y arriver .C'est une bataille supplémentaire

Bravo Tierset, continue, tu mérites d'y arriver

Gakoun is offline   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 09h08   #7
Laurie
Membre

Tu ne peux pas avancer le rendez-vous ?
Ça fait loin le 15 décembre sns dormir.. :-(
Laurie is online now   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 21h25   #8
tierset
Membre

Citation:
Posté par Laurie
Tu ne peux pas avancer le rendez-vous ?
Ça fait loin le 15 décembre sns dormir.. :-(
Oui,mais le dernier rdv ,j'ai attendu 6mois
Vieux 18/10/2017, 11h02   #9
tierset
Membre

Salut ,
des petites nouvelles ,j'ai baissé mon dosage de neuros et je redors .Quel soulagement .
Le soir ,quand je me couche ,j'angoisse ,je lis des vieux Astérix pour que ça passe et j'arrive à m'endormir vers une heure du matin .
Je suis toujours fatigué dans la journèe (c'est mon traitement) mais ça va mieux .
En tous les cas ,je vous remercie pour votre soutien
Vieux 18/10/2017, 19h25   #10
Gakoun
Membre

Citation:
Posté par tierset
Salut ,
des petites nouvelles ,j'ai baissé mon dosage de neuros et je redors .Quel soulagement .
Le soir ,quand je me couche ,j'angoisse ,je lis des vieux Astérix pour que ça passe et j'arrive à m'endormir vers une heure du matin .
Je suis toujours fatigué dans la journèe (c'est mon traitement) mais ça va mieux .
En tous les cas ,je vous remercie pour votre soutien

Bonjour Tierset,

Contente de lire que c'est mieux même si ce n'est pas totalement ça. Bon l'idéal n'existant pas, il faut tout de même que ce soit supportable...
Et c'est sympa de finir ton post pour donner des nouvelles.
Bisous, bonne soirée

Gakoun is offline   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2017, 13h11   #11
tierset
Membre

Citation:
Posté par Gakoun
Bonjour Tierset,

Contente de lire que c'est mieux même si ce n'est pas totalement ça. Bon l'idéal n'existant pas, il faut tout de même que ce soit supportable...
Et c'est sympa de finir ton post pour donner des nouvelles.
Bisous, bonne soirée

Salut Gakoun,
c'est sympa de me répondre .Oui ,ça n'est pas parfait mais quelle amélioration .Je te remercie de ton attention
Vieux 25/10/2017, 10h32   #12
tierset
Membre

Citation:
Posté par louvaji
Bonjour Tierset, sans vouloir en rajouter une couche, n'est il pas important que tu prennes ton traitement à l'heure? parce si oui c'est déjà la base je connais j'ai un traitement à heure fixe, si j'en prend pas je me bars en cacahouette sinon effectivement s'étouffer quand on s'endort c'est l'enfer, certain insomniaque vive ça, j'espère que tu trouveras un peu la paix bon dimanche
Salut Louva ,
je prends mon traitement à l'heure là ,maintenant ....J'ai baissé les neuroleptiques de 800 à 600 de solian et ça me réussit.Je dors entre 7 à 8heures par nuit depuis quelques jours.J'essaye de maitriser ce qui me dérange quand je me couche et ne pas angoisser trop .Pour l'instant,j'y arrive pas trop mal .
Il m'aura fallu plus de 2ans avant qu'on m'écoute et apparemment ,c'était bien les neuros qui m'empêchaient de dormir.Il faut un peu se battre avec le corps médicale pour que notre voix soit prise en compte
Vieux 13/11/2017, 14h48   #13
chataigne123
chataigne123

Citation:
Posté par tierset
Salut Louva ,
je prends mon traitement à l'heure là ,maintenant ....J'ai baissé les neuroleptiques de 800 à 600 de solian et ça me réussit.Je dors entre 7 à 8heures par nuit depuis quelques jours.J'essaye de maitriser ce qui me dérange quand je me couche et ne pas angoisser trop .Pour l'instant,j'y arrive pas trop mal .
Il m'aura fallu plus de 2ans avant qu'on m'écoute et apparemment ,c'était bien les neuros qui m'empêchaient de dormir.Il faut un peu se battre avec le corps médicale pour que notre voix soit prise en compte

Je suis contente pour vous.
chataigne123 is offline   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2017, 16h51   #14
tierset
Membre

Citation:
Posté par chataigne123
Je suis contente pour vous.
Merci chataigne .Quelles nouvelles?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.