complication de l'halitose - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2017, 20h24   #1
baillow
Membre

complication de l'halitose

la mauvaise haleine peut-elle à la longue créer d'autre maladies
baillow is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 20h47   #2
boOof
Membre

Re : complication de l'halitose

Citation:
Posté par baillow
la mauvaise haleine peut-elle à la longue créer d'autre maladies
En dehors des répercussions psycologiques( phobie, crise d'hystérie, voir folie... ) non j' pense pas qu'elle puisse entrainer une autre maladie physique. Après c mon avis..
boOof is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 10h05   #3
654321
Membre

La mauvaise haleine ne créera pas directement d'autres maladies. Mais la plupart d'entre nous se mettent à stresser lorsque quelqu'un s'approche et entame une conversation à courte distance. Nous vivons certainement tous dans un état de stress provoqué par l'halitose. Et c'est ce stress permanent qui va amener des problèmes de santé.
Pour ma part, j'ai un déchaussement des dents car l'os de la machoire se détruit d'année en année.
J'ai des problèmes de transit intestinal et des douleurs intestinales.
Je précise que c'est bien l'halitose et le stress qui provoquent tout cela et non pas le contraire.
654321 is offline   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 11h26   #4
Haliène
Membre

Les bactéries anaérobie dans la bouche s'attaqueraient aux dents. Malgré une hygiène plus qu’impeccable j'ai déjà beaucoup d'amalgames, 3 couronnes et un implant. Mais l'halitose a surtout une influence destructrice sur le morale.
Haliène is offline   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2017, 11h03   #5
Lolo1976
Membre

Je me suis pose la meme question genre cancer de la gorge par ex, on ne saura jamais je crois, de toute facon on est livres a nous meme avec ce pb, personne dans le corps medical ne s'investit vraiment et surement qu'il y a plusieurs causes et pas une cause unique.
Lolo1976 is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.