|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Santé-Psy Ce forum traite de santé psychique et de santé mentale. Il est ouvert à tous, et surtout aux personnes désireuses de s’informer à propos des soins psychologiques et psychiatriques. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#241 | |
|
Membre
|
Re : libido masculine en berne chez mon compagnon
Citation:
Aucune agressivité, tu te trompes à ton tour J'ai donc mal compris ce que tu voulais dire , tant mieux. Mais je comprends encore mal cela : "elle peut vivre une sexualité épanouie, et peut-être même bien plus épanouie que celles qui subissent en 5m chrono une pénétration furtive !. " parce que tu écris encore la même chose Tu opposes encore la tendresse et l'épanouissement à la pénétration ou décidement, je ne sais plus lire lol-( juste pour dire "5mn chrono une pénétration furtive" :mais au secours ! ![]() Disons que je trouve simpliste cette opposition. On peut être dans la tendresse et l'échange dans la pénétration, et dans un épanouissement mutuel. |
|
|
|
|
|
|
#242 |
|
Membre
|
Je n'oppose rien puisque je considère que l'épanouissement peut se faire dans la recherche de l'orgasme, de la tendresse
- de l'un ou l'autre - l'un et l'autre, même l'un après l'autre .... C'est en fait pour moi, deux curseurs qu'il convient de régler pour que chacun s'y retrouve. Un compromis pour satisfaire les désirs de l'un tout en respectant les limites de l'autre. Mais il n'y a pas obligatoirement pénétration pour obtenir du plaisir sexuel. Ensuite, je dis "5mn chrono ....", c'est un extrême, un peu ironique de ma part mais qui s'applique parfois. Je ne suis pas choqué si cela convient aux deux partenaires, que la femme ne subit pas (ou l'homme après tout aussi ). Parfois ces 5mn peuvent satisfaire les deux partenaires. Si, si, même une femme. Tout dépend du moment, des conditions, du lieu. Une femme peut fantasmer sur un rapport dans un ascenseur. Dans ce cas, 5mn peuvent suffir pour arriver à ses fins, et puis si il n'y a pas trop d'étages .... Mais peut-être que je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas et que l'on dit la même chose ![]() |
|
|
|
|
|
#243 |
|
|
non rien, j'y connaît rien...
pardon Dernière modification par lentille 30/04/2012 à 19h26. |
|
|
|
#244 | |
|
|
Citation:
C'est de cela que je parlais quand je parlais d'intimité psychique. Il y a des "couples" pour qui cela se dit et se fait dans le plus grand naturel puisque le but est le plaisir de soi et de l'autre dans "l'anéantissement temporaire du Soi" pour chacun, et que par là tous les chemins et manières d'y parvenir deviennent désirables. Un jeu. |
|
|
|
|
#245 |
|
Membre
|
Lentille, je ne sais pas à de quoi tu parles.
Jane , Vigor et Voilier ardent, je viens en rajouter question malentendu...! J'ai simplement compris -que Vigor m'encourage à poursuivre pour le sex-toy, - qu'il me dit qu'il vaut mieux pas de sexe plutôt que du sexe foireux, - je n'ai pas bien compris l'idée de la femme frigide...Moi d'emblée, je dirais qu'il est normal qu'un homme se sépare d'une nana si elle ne veut pas faire l'amour... ( vous avez vu, j'ai dit "faire l'amour " , pas " b......" ) Mais s'il se sépare d'elle parce qu'elle ne fait pas ceci ou cela , ou qu'elle ne le fait pas bien, je dirais que c'est un goujat... Je ne vois pas en quoi c'est différent de ma situation..?? Sinon , pendant qu'il y en a qui papotent sur le net, il y en a qui se prennent en main ! : Il a téléphoné a plusieurs psychiatres aujourd'hui. Et il en a trouvé une dont la voix lui plait! Merci encore à vous pour votre écoute. Dernière modification par nathalieie 30/04/2012 à 21h32. |
|
|
|
|
|
#246 | |
|
|
Citation:
alors j'ai effacé ![]() Dernière modification par lentille 01/05/2012 à 13h22. |
|
|
|
|
#247 |
|
Membre
|
Super nouvelle, Nathalie! Voilà bien l'essentiel! ![]() |
|
|