Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2018, 20h07   #26
ODUESP31
Membre

Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Citation:
Posté par Latruite77974 Voir le message
Je vais même te dire mon rdv est pris depuis 2 mois.. ...delai de malade.je t avoue que je n en attend pas grand chose # part une ordonnance blindee et comme je suis contre leurs crèmes décapants. J espère juste qu'elle connaît le cas.. J espère que d ici la les chose se remettront doucement en place.
De toutes façons les poussées viennent # des moments particuliers du cycle féminin donc je pense que c est le corps qui retrouve es marques.

J en ai déj# vu un il y a deux mois mais non je ne prendrais pas des antibiotiques qui ne font rien # part empirer pour soulager quelques jours la situation. Et surtout même pas de recherche de causes et venant de quelqu un qui ne connaît pas cet effet secondaire. ...
J ai qu'# d même cru comprendre que chez certaines pzrsonnes, il fallait attendre entre 6 mois et un an parfois pour que tout ça se remette en place.
C est pour cela j aimerais des témoignages sur ce forum...

J ai arrêté de fumer avec l hypnose. ..pourquoi pas.j ai déj# tenté la médecine chinoise . Vais peut être essayer acupuncture...
Merci de ton soutien en tous cas
Et les témoignages ne viennent pas...
As-tu regardé sur facebook? Peut-être pourrais-tu trouver les infos que tu n'obtiens pas ici.

Si tu observes des poussées durant tes cycles, il est possible que ton corps reprennent ses marques, en effet. La clope ne contient pas que de la nicotine mais des milliers de substances et autrement plus néfastes.

Souvent, en traitement de ce type d'éruptions, les médecins dépassés ne savent prescrire que des antibios ou décapants de toutes sortes et tu fais bien de t'en méfier.

Tu as arrêté avec l'hypnose? En ce cas, ça vaudrait presque la peine de consulter une nouvelle fois. Quant # l'acupuncture, c'est pareil. La médecine non conventionnelle donne souvent de bien meilleurs résultats.
Peut-être que ton corps demande un peu de temps que d'autres # se remettre. En ce qui me concerne, j'ai de tout petits boutons partout sur le dos, le torse, les cuisses aussi bizarrement, même parfois sur le menton alors que jamais je n'ai eu de problèmes de peau auparavant.
Il faut que la merde sorte d'une façon ou d'une autre.... :-(
Tiens-nous au courant ok :-)
Bonne soirée Latruite. A bientôt ;-)
ODUESP31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 20h26   #27
gOuLpEtH
Vraie enflure

Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Citation:
Posté par ODUESP31 Voir le message
Nous avons une matière au sommet qui déclenche nombre de prouts dans notre corps.

gOuLpEtH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 22h09   #28
joelle
Membre

Citation:
Posté par gOuLpEtH Voir le message
joelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 05h38   #29
ODUESP31
Membre

Citation:
Posté par gOuLpEtH Voir le message

Vi !
Je l'avoue. Il m'arrive de me lâcher verbalement.
Tel des pets, le langage cesse d'être accessible pour certains, peut bousculer des âmes sensibles et télescope les plus chastes.
Je suis désolée. Oh me'de !

Voyons!
En d'autres termes, il s'agit d'un truc, d'un bidule, d'une machin, d'une chose toute molle qui flotte dans une espèce de globe posé entre nos deux épaules et qui produit de la merde # foison partout ailleurs dans notre corps parfois.
Si si !

Ici, dans le sud, nous avons une expression délicieuse : "avoir un pet au casque" Je suis presque sûre qu'elle provient de ce malheureux constat.
D'où les prouts...

Je ne sais si je me suis bien expliquée
ODUESP31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 11h25   #30
motivation
Membre

Re : Effets secondaires de l'arrêt du tabac

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages