Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Conférence Principale > Arrêter de fumer
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Arrêter de fumer Echanges et soutien dans le cadre du sevrage tabagique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2009, 22h23   #1
nuit
sur le chemin

le chemin de la renaissance

sali a vous tous,
un nouveau post car il y a un mois deja que je me suis separee de la cigarette et de mon copain en meme temps comme quoi si on veut vraiment quelque chose on y arrive le chemin est le but et si on le poursuit determinee en oubliant ses emotions negatives ,on se sent renaitre et on y croit de plus en plus,la liberte n'a pas de prix et pour moi je me suis decidee a n'etre plus esclave,ni de la clop ni de ma relation,je suis en harmonie avec ce a quoi je crois et a cause de cela je ne retoucherai pas a la nicotine,les habitudes nouvelles prennent le dessus et le sens de ma vie n'est plus de fumer car finalement la dependance psychologique c'est moi qui y met fin et je decide ce que je veux et quand je veux et c'est pour moi la vraie liberte,bisous a tous et bon W.E:nuit
Vieux 14/03/2009, 22h46   #2
lolli
Membre

Re : le chemin de la renaissance

Bonsoir Nuit,
félicitations, tu es sur la bonne voie.
ton message fait écho en moi car j'ai moi même arrêté de fumer en même temps que j'ai mis fin à une relation "perverse" qui durait depuis trop longtemps. Cette "rupture" m'a motivée dans ma défume (même si ce n'est pas encore gagné), ces deux arrêts ont changé ma manière de voir la vie: l'envie de me faire du bien avant tout en me séparant de tout ce qui me fait du mal.
Vive "le chemin de la renaissance"!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.