|
Derniers articles publiés : |
|
|||||||
| Schizophrénie Ce forum est destiné aux personnes souffrant de schizophrénie ou de psychose apparentée à cette maladie. Lisez sa charte pour des informations plus précises. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
ex IT
|
Quand j'y pense...
... le monde est en train de s'effondrer, et le seul soucis de mes congénéres c'est 22 types qui courent pour avoir un ballon. Ca me fait penser à albator 78.
![]() ![]()
|
|
|
|
#2 | |
|
|
Re : Quand j'y pense...
Citation:
Tu vis dans un pays en paix et tu trouves que le monde s'effondre ? |
|
|
|
|
#3 | |
|
ex IT
|
Citation:
Dans un pays en paix pour combien de temps ? Y'as la moitié de la population divisée et le néo-fascisme qui monte tranquillement. Et puis, avec ce que j'ai vécu (la rue), j'ai pas l'impression que mon pays est si paisible que ça. Sinon, la bourse ca va, la crise est passée. Zero sdf en 2017. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Beaucoup qui votent pour les extrêmes ont vécu des choses extrêmes. Par exemple certains qui ont fait la guerre d'Algérie. Une guerre c'est extrême. La rue, la précarité ça l'est aussi. Sur 65 millions de francais, 59 millions ne votent pas les extrêmes. ![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
salut nans et gueri
nans lol ,toi t'as trop regardé les infos je partages ton opinion,mais c'est un sujet et une vision que tout le monde ne voit pas pareil ,alors keep cool et zen man ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
ex IT
|
gardez espoir...
![]()
|
|
|
|
#7 | |
|
ex IT
|
Citation:
Si qui me géne le plus, ce ne sont pas les extrémes, mais l'indifference du monde. Le drame du eisel ou de furiani, les gens ont oublié ?
|
|
|
|
|
#8 |
|
ex IT
|
En fait, le ballon symbolise la terre, les buts symbolient l'univers et les 22 couillons symbolisent les industriels qui mettent des grands coups dedans.
![]()
|
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Personnellement je sens une angoisse diffuse dans notre société. La peur de l'avenir. Perso je me demande vraiment comment je vais payer ma maison de retraite. Et si je ne finirai pas dans un mouroir. On va tous mouurrriiiiir! |
|
|
|
|
#10 |
|
|
Je n'aime pas trop le sport : tous les ans il faut recommencer une compétition. Ne pourraient-ils pas se reposer quelque années, savourer leur victoire et remettre en jeu leur trophée ensuite?
C'est pour cela que je pense ''qu'il faut du match''. Il faut de la compétition même si c'est le match retour du retour du retour de la dernière confrontation. En plus, les joueurs de Limoges ou de Saint-Etienne ne sont plus des enfants du pays. Ce sont des joueurs qui viennent de n'importe où. Si seulement les joueurs basque parlaient le basque, si les joueurs corses parlaient le corse etc. Ce n'est même pas le cas. Si seulement le sport de haut-niveau donnait envie de faire du sport. Non, il ne donne qu'envie de voir des bêtes de foire, des sportifs accomplis, courir, sauter ou que sais-je encore (des supermen qui courrent 100 mètres en moins de 10 secondes, là où il me faut une demi-minute). Ce n'est que du spectacle. Et les commentateurs sportifs sont 90% du temps ouvertement chauvins. Alors que le sport devrait être fête, rencontre et respect. Maintenant même dans les matchs de rugby les supporteurs sifflent les joueurs adverses. Ca me gave. Je regarderai quand même les jeux Olympiques, parce que j'aime voir des sports que l'on ne voit jamais autrement. Par contre je n'aime pas trop regarder les matchs où la France joue, parce que je ne pense qu'à vouloir qu'elle gagne. Et ça m'enlève le plaisir de voir les sportifs pratiquer le badminton (très beau), l'escrime ou le hockey sur glace. |
|
|
|
#11 |
|
|
il y avait la finale de la coupe de france hier soir, j'ai pas regardé. Le foot c'est sympa, c'est de la distraction, ça change les idées.
|
|
|
|
#12 | |
|
ex IT
|
Citation:
Ouaip, mais tu trouves pas qu'on en fait un peu trop ? Par exemple, 100 millions d'euros de salaire juste pour taper dans un ballon, c'est n'importe quoi. Je suis sur, si zidane se présentait aux elections, il ferait 90 %. Finalement, c'est peut-être la solution... ![]()
|
|
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
Tu as raison c'est scandaleux ces salaires. Alors que d'autres ont les minimas sociaux. |
|
|
|
|
#14 |
|
Membre
|
d'abord on dit ZIZOU chez nous, bein alors !!!
![]()
|
|
|
|
#15 |
|
RAPPEUR SCHIZOS
|
c est la fin des temps pour l homme.apprètez vous a aller dans l au dela
|