Forum médical Atoute.org

Recherche :
Derniers articles publiés :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2005, 19h06   #26
sweet

Re : MH vient de digestion-autre; pas bucalle

xframe: oui pas mal de bulle.

ladyross: en fait ça dépend, dés fois non est des fois oui surtout quand je me brosse la langue...

j'ai l'impression que cela viend de notre hydratation: si on boit beaucoup: liquide si on ne boit pas beaucoup: épaisse

mais ca reste à confirmer.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 02h59   #27
syym
Membre

bonjour bingo voila j ai lu presque toute tes intervention qui te concerne et qui concerne les autres mais telement que j ai lu je trouve pas le chemin droit meme si j ai commencer ce que tu as dit
hier j ai ete voir un medecin a l hopitale je lui est parler de maux d estomac et de reflux gastrique il ma donner un mediment apres des heurs d attente , car c est pas facille d avoir un medecin de famille a montreal et moi je n est pas de medecin je souffre de ce probleme depuis des annee que ma vie et pouri comme ma bouche je perd mes relation mes contacte a cause de ca et je ne peut pas blamer une personne qui ne veut pas sentir mon haleinne, sincerement je pensse que je vais utiliser les medicament que tu as parler stp aide moi a trouver un moyen
syym is offline   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 22h06   #28
AK-47
Membre

Citation:
Posté par syym
bonjour bingo voila j ai lu presque toute tes intervention qui te concerne et qui concerne les autres mais telement que j ai lu je trouve pas le chemin droit meme si j ai commencer ce que tu as dit
hier j ai ete voir un medecin a l hopitale je lui est parler de maux d estomac et de reflux gastrique il ma donner un mediment apres des heurs d attente , car c est pas facille d avoir un medecin de famille a montreal et moi je n est pas de medecin je souffre de ce probleme depuis des annee que ma vie et pouri comme ma bouche je perd mes relation mes contacte a cause de ca et je ne peut pas blamer une personne qui ne veut pas sentir mon haleinne, sincerement je pensse que je vais utiliser les medicament que tu as parler stp aide moi a trouver un moyen

salut syym!

je vois que personne ne t'a repondu!!

c'est pas bien!

on devrait s'epauler plus que ça!

bien!

je pense que c'est peut-etre au fait que tu pose une question a quelqu'un qui n'est plus la........

le message est daté de 2005!

nous sommes en 2009!

je vais quand meme essayer de t'aider!

n'utilise aucun medicament pour commencer!sans l'avis de ton medecin,non!

tu peux toujours consommer de la chlorophylle.......c'est le meilleur pour la digestion!
et en meme temp c'est la seule chose qui en tests pharmaceutiques a reduit la mauvaise haleine.........

moi je prends de la chlorella..............

garde courage syym!

tu n'est plus seul dans la course!

a plus!
AK-47 is offline   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 03h29   #29
syym
Membre

salut tout le monde
j ai vue aujourd hui un medecin avant tout il ma dit que j avais pas de mauvaise haleine et il ma dit c est pas sur que la hellico qui provoque ca il dit plus c est les intistins qui provoque ca malgre tout il ma donner des medicament pour l hellico bacter
nexium 40 mg
flagye 500 mg
biaxin 250 mg
pour un traitement de 7 jours
il ma donner aussi
motilium 10 mg pour 30 jours ca c est pour les intestin
il ma fait une prescription pour une prise de sang
il ma donner un rendez vous dans 1 mois pour verifier et faire le teste respiratoir
donc c est ca pour moi j espere que je vais enfinir avec cette histoir de MH qui me pourris la vie
si quel;qu un d entrre vous connais c est medicament ecriver moi svp
je note que c est medicament son nord americain car je suis a montreal
Vieux 05/06/2009, 09h59   #30
buffyel
Membre

Citation:
Posté par sweet
Bonjour,
je m'adresse à ceux qui sont pratiquement sûr que leur mauvaise haleine vient d'autre part que bucalle. Car jusqu'à maintenant j'ai cru que ca venait de là et je ne suis plus très certain. Alors mes questions:
1/ avez-vous l'impression que votre salive est lourde ou peut-être même la langue?
2/ avez-vous un drôle de gout dans la bouche?
3/ comment sont les symptôme quand vous avez mauvaise haleine?

Merci d'ors et déjà pour vos réponses ou témoignages...

PS: MH veut dire: Mauvaise Haleine

Mon fils de 9 ans me dit qu'il a une sensation de chaleur le matin
buffyel is offline   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 10h10   #31
buffyel
Membre

Citation:
Posté par syym
salut tout le monde
j ai vue aujourd hui un medecin avant tout il ma dit que j avais pas de mauvaise haleine et il ma dit c est pas sur que la hellico qui provoque ca il dit plus c est les intistins qui provoque ca malgre tout il ma donner des medicament pour l hellico bacter
nexium 40 mg
flagye 500 mg
biaxin 250 mg
pour un traitement de 7 jours
il ma donner aussi
motilium 10 mg pour 30 jours ca c est pour les intestin
il ma fait une prescription pour une prise de sang
il ma donner un rendez vous dans 1 mois pour verifier et faire le teste respiratoir
donc c est ca pour moi j espere que je vais enfinir avec cette histoir de MH qui me pourris la vie
si quel;qu un d entrre vous connais c est medicament ecriver moi svp
je note que c est medicament son nord americain car je suis a montreal

Mon époux a fait un traitement avec 3 antibiotiques et au bout de quelques jours, l'odeur a disparu, mais quelques fois il a une mauvaise haleine mais ça n'a plus rien à voir avec l'ancienne mauvaise haleine.
Néanmoins comme mes 2 garçons ont eu la même chose à peu près au même âge (vers 6-8), j'ai un doute sur cette bactérie, j'ai fait opéré mon fils de 15 ans des amydales ( il ne sent plus de la bouche) et le plus petit qui a 9 ans va devoir faire un lissage de celles-ci au laser. Je sais que c'est efficace et moins radical que l'opération.
buffyel is offline   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 06h15   #32
syym
Membre

Citation:
Posté par buffyel
Mon époux a fait un traitement avec 3 antibiotiques et au bout de quelques jours, l'odeur a disparu, mais quelques fois il a une mauvaise haleine mais ça n'a plus rien à voir avec l'ancienne mauvaise haleine.
Néanmoins comme mes 2 garçons ont eu la même chose à peu près au même âge (vers 6-8), j'ai un doute sur cette bactérie, j'ai fait opéré mon fils de 15 ans des amydales ( il ne sent plus de la bouche) et le plus petit qui a 9 ans va devoir faire un lissage de celles-ci au laser. Je sais que c'est efficace et moins radical que l'opération.

bonjour buffyel
voila j ai acheter les medicament je commencer le traitement demain j espere que ca va marcher pour moi.
je suis content de trouver du soutien et voir les experience des autre , toi tu t es engager pour cette causse que tu soit directement toucher donc tu as de l experience plus que les gens qui souffre de ca car tu sent la MH, dit moi depuis comme bien d annee souffrer de MH est est ce que que la bacterie a ete eradiquer a 100 % (est ce que il a fait un teste pour verifier ) , stp esris moi le parcours exacte de ton mari tout les detail si ca te derrange pas bie sur
Vieux 06/06/2009, 13h17   #33
TheHalitosisKid
Banni(e) pour comportement inadapté

Citation:
Posté par Boine2
Stress = mauvaise haleine c'est c'est évident !

A chaque fois que je passe un entretien oral, devant un jury ou autre, j'ai la bouche qui devient extrement SECHE....mais bon tu continues tout en sachant que tu pues de la gueule...ce qui n'est pas evident ! (meme en ayant pris un bonbon a la menthe juste avant !)

Soit des seances de relaxation, soit de la beuh, soit ....??

On peu éliminer le canna car ca asseche la bouche énormement !!

lol, on découvre une facette cachée de Boine2; il fume de la beuh!!!!
Bah voilà! t'avais l'air vraiment coincé à toujours effacé mes posts et messages, mais t'es qqn de relax en vérité?!
TheHalitosisKid is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h19.

Le forum Atoute utilise le script de forums VBulletin
Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.

Ce forum n'est pas un chat

Cliquez pour en savoir plus sur le Retour des zappeurs-TDAH !