Témoignage opération RGO - Page 7 - Forum
Forum médical Atoute.org

Recherche :

Précédent   Forum > Forums dédiés à une maladie > Halitose - Mauvaise Haleine
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Halitose - Mauvaise Haleine Que vous soyez halitophobe ou réel halitosique, ce forum est pour vous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2017, 21h14   #151
Haliène
Membre

Re : Témoignage opération RGO

Salut,

Tu devrais faire réaliser une PH métrie pour mesurer la fréquence de tes RGO et te donner un élément objectif supplémentaire pour envisager l'opération. Mais aussi consulter un chirurgien pour connaître son avis sur l'opération. Il y a d'ailleurs de forte chance qu'il te prescrive un TOGD pour compléter la PH métrie. J'ai du mal à comprendre ton régime lorsque l'on a une hernie avec un RGO il faut seulement proscrire le café, l'alcool, le gras, les boissons gazeuses et éviter les gros repas en les fractionnant.
Sinon tu dis que les médicaments ont fonctionné, il s'agit d'IPP ? Si c'est le cas à quelle dose et pendant quelle durée les as tu pris. Si ça fonctionne il faudrait peut être essayer de prolonger leur prise quelques temps. Et la bactérie c'était hélicobacter pilory ? T'as pris des antibio ?
Pour l'opération c'est un peu la roulette russe et on ne peut vraiment pas connaitre à l'avance le résultat. Moi par exemple ça a empiré les symptômes mais pour d'autres ça leur a changé la vie.
Haliène is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2017, 21h38   #152
Gwenn.brt
Membre

Je sais pas trop pour le régime c'est ce que l'on m'avait conseillé mais ça me paraissait trop contraignant alors j'ai vite abandonné. En ce qui concerne le traitement il a duré 1 mois et c'était de l'oméprazole 20mg et des levures. Par contre la bactérie aucune idée je ne me souviens plus. Je compte aller voir mon médecin généraliste ce week end et voir ce qu'il peut faire ou vers qui il peut m'orienter. Peut être qu'un traitement sous forme de cure ou juste en cas de crise me suffirait il faut que je vois ca avec lui et voir ce qu'il me dit pour une PH métrie. En tout cas merci de m'avoir répondu.
Gwenn.brt is offline   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2017, 21h38   #153
Gwenn.brt
Membre

Je sais pas trop pour le régime c'est ce que l'on m'avait conseillé mais ça me paraissait trop contraignant alors j'ai vite abandonné. En ce qui concerne le traitement il a duré 1 mois et c'était de l'oméprazole 20mg et des levures. Par contre la bactérie aucune idée je ne me souviens plus. Je compte aller voir mon médecin généraliste ce week end et voir ce qu'il peut faire ou vers qui il peut m'orienter. Peut être qu'un traitement sous forme de cure ou juste en cas de crise me suffirait il faut que je vois ca avec lui et voir ce qu'il me dit pour une PH métrie. En tout cas merci de m'avoir répondu.
Gwenn.brt is offline   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Les données de ce forum ne peuvent être utilisées sans l'accord écrit de leurs auteurs. CNIL 722655 aucune utilisation de vos données personnelles sans votre accord.